Dixième Amitié

22 3 18
                                    

Tw : Spoil minime sur le chapitre sept.


~~~~~~~~~~~~~~

____________________________


PDV externe :


       La punition qui lui avait été attribuée n'était finalement pas si horrible qu'elle aurait pu l'être de base. Et c'était uniquement parce que Ryusamine avait insisté auprès de Malleus.

Il ne voulait pas que Sebek soit trop puni, parce qu'il savait que derrière il y avait une sorte de bon fond, une sorte d'aide pour Malleus même si ce n'était pas la meilleure.

Sa punition avait donc été allégée et il devait s'occuper du ménage de tout le dortoir pendant trois semaines sans essayer de voir Malleus.

Pour le dragon ce n'était pas cher payé pour avoir fait pleurer son précieux Ryusamine, mais comme ce dernier n'aimé pas les conflits, en tout cas ceux qui n'avaient pas lieu d'être, il n'alla pas plus loin sous sa demande.

Malleus avait aussi pris l'habitude de ne plus manger avec les autres résidents qui n'avaient pas peur de lui, c'est-à-dire Lilia, Silver et Sebek, il prenait soin de manger avec Ryusamine pour surveiller qu'il mange bel et bien un repas normal.

Chose qu'il fit de nouveau, car sous les yeux de Malleus, il ne pouvait pas le tromper.

Et puis il savait que s'il recommençait à nouveau il allait inquiéter Malleus encore une fois, et c'était quelque chose qu'il ne souhaitait absolument pas.

Une semaine après son passage à l'infirmerie, Ryugamine allait déjà mieux, il avait repris des couleurs et aussi le travail de groupe avec Riddle.

Il ne pouvait pas le laisser avoir une mauvaise note, et puis lui non plus ne pouvait pas se permettre d'en avoir, après tout il travaillait tellement dur pour ensuite montrer ses progrès à Malleus.

Il aimait tellement avoir ses compliments quand il progressait.

Il savait que Mallus ne serait pas déçu de lui si ses notes régressaient, mais il voulait quand même lui montrer de quoi il était capable.

Il allait s'investir à fond pour cet exposé, jamais il ne se permettrait de le rater.

D'autant plus qu'il avait Riddle en binôme, son succès était assuré même s'il ne voulait en rien se reposer sur lui pour faire le travail.

Il allait travailler aussi dur et même plus que lui pour cela.

Il était déterminé à reprendre le cours de sa vie en main.

Après tout ce n'était pas la première fois que ce genre de situation lui arrivait, il pouvait définitivement s'en sortir à continuer à aller de l'avant.

Car c'était ainsi qu'était Ryusamine, même si beaucoup de personnes le voyaient comme pessimiste.

Il était en réalité quelqu'un qui idéalisait la vie parfois.

Mais en réalité s'il le faisait c'était uniquement parce qu'il savait qu'il ne quitterais jamais les côté de Malleus, et il avait besoin de se rassurer sur un futur heureux avec lui, malgré qu'il ne pourrait peut-être plus le voir aussi souvent qu'avant lorsqu'il aurait fini ses études et qu'il serait devenu le souverain de la Briar Valley.

Mais ça c'était autre chose il avait encore quelque année devant lui, après tout Malleus n'avait que 178 ans et Lilia avait dit un jour que chez les Draconia une personne ayant seulement 200 ans était encore considéré comme un bébé car une personne en ayant 500 ans était encore considéré comme un enfant.

Ryusamine aurait encore tout le loisir d'être avec lui pour au moins une centaine d'années.

Après tout, lui aussi pouvait vivre longtemps.

Pas aussi longtemps que le dragon certes mais il pouvait au moins l'accompagner pendant une bonne partie de sa vie, et c'est tout ce qui comptait.


____________________________

~~~~~~~~~~~~~~

Yaho

Et oui c'est encore une fois très court mais au moins c'est là.

En ce qui concerne l'âge de Malleus ce n'est pas inventé c'est bel et bien dit dans le chapitre sept.

C'est ça le spoil minime.

Chapitre sortie le 24 septembre 2023 à 15h03

Nombre de mots : 561

By : Le Despote Ultime Shiro Yuelia シロユエリア (Chuuya Nakahara) (Floyd Leech Utsubo~shan adoré)

Merci à vous d'avoir lu mes petits Kitsuneko

Sho

Stay with me.Where stories live. Discover now