Prince charmant

31 1 0
                                    


Je ne sais pas comment je me suis retrouvée ici. Dans cette soirée chez un gars que je ne connaît même pas, debout comme une conne avec un verre à la main. Á coté de moi des garçons me sifflent pour m'inviter à danser, au bout d'un moment l'un d'entre eux viens même poser ses main sur ma taille pour essayer de m'embrasser pendant que ses potes hurlent de rire. Réprimant avec beaucoup de peine une insulte je me dégage poliment ,enfin presque et m'éloigne le plus vite possible. Ils ne sont pas comme ça au lycée je ne sais pas trop ce qu'ils avaient bu pour être aussi lourd je ne pense pas du jus d'orange ou de l'eau.

 Le volume de la musique augmente encore et me vrille le crane en intensifiant ma migraine dans un soupir je me retourne vers la piste de danse pour trouver Maïna, ma meilleur amie, et me sortir de cet enfer. Je fais tache avec mes cheveux en bataille et mon sweat trop grand comparé à toute cette foule aux corps parfaits ,j'entends déjà les commentaire moqueur sur mon physique que j'aurais à la rentré par ce que«je-ne-prend-pas-soins-de-moi-en-ne-venants-pas-en-bombe-à-une-soirée-sans-intérêt»Mes yeux s'attardent sur toutes les filles qui dansent, elles sont quasiment toutes en robe ou en jupe, leurs cheveux sont lissées ,bouclées, attachées et leurs visages sont parfaitement maquillées ,elles dévoilent leurs corps de rêve en buvant et fumant pour espérer paraître badasse et sur d'elle ou alors pour attirer l'attention d'un gars nul qui va les larguer 2 semaine plus tard pour leurs meilleures amies. Tous ce qui ne me ressemble pas et ce dont je ne veux jamais ressembler. Je suis vraiment un gros cliché ,Luna l'intello timide comme toutes les filles qu'on voit dans les séries américaine. Celles qui ne se maquillent pas, qui ne s'intéressent pas trop au garçons, jusqu'au jours ou le mystérieux bad-boy du lycée les dragues tel un beau prince charmant. Sauf que les princes je trouve ça vraiment nul, mais c'est un tout autre sujet. 

 Je ne vois plus ma meilleur amie, elle est sans doute partie danser ou boire avec son petit ami et m'a laissé en plan. Lasse de tout cet engouement dont je ne fait pas partie je m'assoie sur un vieux canapé en cuir usé et je pose mon verre encore plein sur la table. Le mec au bar me l'avait décrit comme un 'jus multi' mais je suis persuadé qu'il y a bien plus d'alcool que de multi dans ce truc. Á nouveau mes yeux se perdent dans la foule en liesse j'en hume les odeur... et le regrette fortement ,d'où je suis, je sens pleinement l'odeur d'alcool associé à celle du tabac qui me répugne sans compter la sueur et tout les parfums mélangé. La musique change encore et tout le monde cri presque en cœur les paroles, je suis vraiment à deux doigts de fouiller la maison à la recherche d'un doliprane. Résigné je prend mon tél bien décidée à m'en aller de cet enfer quand je sens que quelqu'un m'observe. Tout d'abord je crois que c'est Maïna qui est enfin revenu des bras de son copain ou alors c'est moi qui devient parano et je ferais mieux de rentrer pour ne pas finir comme les vielles qui croient qu'on les attaquent à chaque coins de rue. En relevant ma tête, car il faut toujours vérifier quitte à passer pour une dingue, je croise le regard d'une fille debout devant moi, je ne la connais pas .


Mes yeux s'écarquillent tandis qu'elle me sourit un peu gênée, elle est juste magnifique avec son haut rouge et son jean noir. Un peu déboussolée je repose mon tél et l'invite à s'asseoir prés de moi pour discuter, je m'aperçois très vite qu'en plus d'être magnifique elle est très charismatique et drôle, la conversation est fluide on rigole beaucoup, les vapeurs d'alcools omniprésents aide sûrement même si on est sobre toutes le deux, et plus on parle plus j'ai envie de la connaître encore plus. Elle s'appelle Cassandra elle à mon âge, 16 ans, des fossettes au coins des joues ,des yeux qui brillent lorsqu'elle parle de musique et, surtout, sa bouche est magnifique, ses lèvres sont peintes de noir et son sourire rend son visage absolument parfait. Á force d'observer ses lèvres comme si c'était la 8eme merveille du monde elle finit parle remarquer et ,d'une voix amusé, enfin je crois, elle me demande «Tu as envie de m'embrasser ?».

 Gros silence de ma part, je ne me vois pas mais je suis persuadée que mon visage doit être de la même couleur qu'une tomate bien mûre. Je ne sait absolument pas quoi répondre tout s'agite dans ma tête et quand j'ouvre la bouche pour lui sortir un début de réponse foireuse elle me coupe dans mon élan et se place au-dessus de moises lèvres à quelque millimètre des miennes. Ses yeux brillent et, avec une délicatesse incroyable, elle fait coulisser ses mains autour de mon cou et se colle contre mon corps. Mon cerveau surchauffe tout autant que mon visage, si je continue comme ça de la fumée va sortir de mes oreilles. Elle me regarde toujours avec unpetit sourire qui me donne des papillons dans le ventre et, tranquillement, elle me chuchote à l'oreille «Si tu veux m'embrasser alors embrasse moi, je n'attend que ça...». Ma bouche s'ouvre de stupeur et d'anticipation. Oui, je veux l'embrasser, mais je veux aussi m'assurer que ce n'est pas un blague, après tout je ne la connais pas cette fille si ça se trouve elle est même pas lesbienne et elle veux juste me tester. Je lui sourit et lui demande comment elle sait. Je ne sais pas comment ou depuis quand mais elle sait, j'en suis persuadée. Des mots d'amour glisse de ses lèvres et rebondissent sur moi, sans aucune pudeur elle m'explique tout, du début à la fin. Son discours achève de me convaincre, elle est sincère j'en suis sur .J'ai à peine le temps d'amorcer un baiser sur les lèvres qui me font tant rêver qu'un fille hurle tout près de nous «Allons à la cave, c'est l'heure du jeu de la bouteille!!!».

 Elle se dégage doucement et, d'un geste de la tête, elle m'invite à la rejoindre dans la cave. Priant pour que ce jeu ridicule se finisse très vite ,et que je puisse l'embrasser, je descend dans la cave et prend part dans le cercle d'adolescent déjà formé. Maïna et son mollusque débarque un peu après moi et s'installent en se dévorant des yeux, la fille qui avait proposé le jeux s'installe juste à coté de Cassandra, la salut avec un 'Salut Cass !', c'est son surnom je suppose, et elle commence à tourner la bouteille. Très vite le jeu devient aussi ennuyant que je l'avais prédis et je me retrouve à devoir embrasser un gars totalement stupide sous le regard en feu de sa copine. C'est mon tour, la bouteille tourne, tourne et tourne puis s'arrête sur Cass.


Arrêt totale de mon cœur, je ne bouge plus et respire à peine. Je ne si pas si je suis très chanceuse ou le contraire, tout ce que je sais c'est que je suis sure le point de l'embrasser pour de bon. Sans me laisser le temps de réfléchir plus que ça Cass se lève, s'avance vers moi et colle ses lèvres sur les miennes. 

Mon cœur qui avait cessé de fonctionner quelque seconde avant explose littéralement dans ma poitrine .Je ne peut pas le croire qu'on est entrain de s'embrasser sous le sifflement des garçons visiblement excités devant ce spectacle, ou alors dégoutté mais je préfère la première version. Cass se met debout et pars de la pièce. Les joueurs crient et protestent avec beaucoup de passion son départ sauf qu'elle s'en fiche et quitte la cave pour remonter après m'avoir fait un petit clin d'œil. Il ne m'en faut pas plus pour m'en aller moi aussi, et je cours la rejoindre au rez de chaussé. Étrangement personne n'a songé à tenter de me retenir sauf Maïna qui me lance un regard désespéré. Je souris à ma meilleure amie avant de refermer la porte du sous sol.

Maintenant il faut que je la retrouve, pourquoi ?Je ne sais pas mais je dois la retrouver, j'ai vraiment envie de la voir. Je marche, je cours même à travers les pièces de l'immense maison. Mes basket claque sur le carrelage et glisse sur le plancher. Mon sourire est grand et ma peau frémis d'avance. Une odeur vient se glisser jusqu'à mes narine, une odeur qui me fait tourner la tête à telle point que je m'arrête, à gauche elle est la, elle me souris et ouvre ses bras pour que je l'enlace.



Je soupir de bonheur.

Histoires du soirWhere stories live. Discover now