1

1.9K 30 3
                                    

25/05/2023

Hena

~ On s'habitue à une chose et c'est dur à arrêter ~

Je suis postée devant mon miroir, ne quittant pas mon reflet, est-ce que je l'aime, telle est la question qui ne devrait pas m'être posé. Parce que non, je ne suis pas fan de mon reflet. Mon reflet sans artifice. Pourtant cette marque fait partie de moi. Je me frotte les yeux, pourquoi mon réveille a sonné si tôt ce matin. Tout ça pour prendre la route jusqu'à Monaco, pour assister à un grand prix. Voir des voitures tourner en rond, dirait certain, ou encore tu regardes la F1 parce que les mecs sont beaux. Effectivement dire que Charles Leclerc n'est pas un bel homme serait un mensonge. Cet homme est magnifique et ce n'est pas un euphémisme. En plus de ça sur les circuits ils portent des casques, on ne peut pas admirer leur beauté. En plus de ça les pilotes porte des casques, on ne peut pas admirer leur beauté pendant la course.

Je passe instinctivement ma main dans mes cheveux pour les mettre en place. J'ai passé une nuit de merde, passant le temps à ressasser que je vais revoir le pilote. Nous n'avons que des places en tribune mais sait-on jamais.

J'attrape le verre de jus d'orange posé sur ma commode et le bois d'une traite. J'ai besoin d'un maximum d'énergie pour prendre la route. Conduire bien 10h, je sais que ça va être long mais Lilith n'a pas le permis, je dois faire avec.

Mon regard se pose sur la photo dans le cadre, c'est la dernière photo que j'ai pris avec mon père avant que la vie ne décide de me l'enlever. Aujourd'hui, je peux réaliser son rêve aller voir le grand prix de Monaco, on aurait du y aller ensemble.

_ Tu sais que le rouge te va tellement bien. Je me retourne pour découvrir ma meilleure amie, elle porte un tee-shirt Alpine étant fan de Pierre Gasly.

Je porte le tee-shirt du numéro 16, le monégasque Charles Leclerc, je le suis depuis des années et je suis fière de le voir évoluer en F1, même si avec Ferrari c'est assez compliqué en ce moment et ceux depuis la saison précédente.

_ On va être en retard Hena.

_ C'est bon j'arrive Lilith ! Je soupire, ma valise est prête, tout est prêt à par peut-être moi, je ne sais pas si je suis réellement prête psychologiquement.

Je sors de ma chambre et me rend dans la cuisine prenant un bain au chocolat. J'ai besoin de me motiver à fond et ceux pas que pour la route. Je stresse rien qu'en pensant à lui.

_ Tu te rends compte que je vais peut-être rencontrer Pierre Gasly, elle est tout excité et ça se voit, elle sautille limite partout.

_ N'y crois pas trop, rigolais-je, même si je sais que la probabilité est proche de zéro, elle est pas de zéro, je sais que Pierre est le genre de pilote à se rendre au maximum disponible pour ses fans et c'est très humble de lui.

_ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité !

_ Lil', je ne veux pas que tu repartes tristes de ne pas l'avoir rencontré !

_ Déjà, je vais pouvoir le voir piloter en vrais c'est déjà magique.

Elle ne perd pas son enthousiasme pour autant, je lève un sourcils avant de prendre ma valise et de quitter l'appartement. On a beau être ami, je sais que cette course est l'home race de Charles mais je doute qu'il arrive à être premier, on dirait que cette course est maudite. Mais je ne perd pas espoir, aucun tifosi ne perd espoir de voir un jour Charles remporter le GP de Monaco. Cette course sera une mini guerre entre Lilith et moi. Qui de Charles ou Pierre sera le mieux placé.

Steal My Heart - Charles LeclercWhere stories live. Discover now