Chapitre 4 : Bonne nouvelle (Nicolas)

4 1 0
                                    


Je la regardais trottiner jusqu'à ma porte, je l'ouvrit par la pensé. Un des nombreux avantages à posséder la puissance d'un vampire aussi ancien et d'un roi, je pouvais sortir durant le jour, déplacer les objet, lire les penser si la personne n'avait pas de barrière fortes, et toutes les variations lier à ces pouvoirs psychiques. Comme le fait de pouvoir rentrer dans la tête de quelqu'un et lui faire faire ce que je voulais. Peu d'individus résistait a mes pouvoirs.

Je n'avais jamais pus prendre le contrôle mental de Nora, c'est surement ce qui me plaisait le plus chez cette louve au caractère bien trempé. Il y'a 13 ans lorsqu'elle faisait partie de mon harem elle était devenue ma favorite pour cela. Elle ne voulait pas être avec moi et ne se gênait jamais pour me dire le fond de sa pensée. Nombreuses femelles vampires voulaient être a cette place de favorite...

Au final dans les dernières années avant que les lois ne changent, elle ne faisait plus partie du harem a proprement parler. Mais plutôt de ma garde rapproché secrètement. Sa force de caractère, son flair m'avait souvent aider et protégé. Comme nous partagions un lien de sang, j'avais toujours pu savoir ou elle se trouvait depuis les 13 dernières années, sans quelle ne se doute de cela. J'avais même appuyer sa candidature au poste quelle occupait aujourd'hui au sein de l'ADME.

Je savais très bien que partir lui avait fait autant de mal qu'a moi même... J'avais compris a l'époque, mais ma fierté en avait aussi pris un coup. Je n'avais qu'une hâte lui prouver qu'elle a eu tord de s'éloigner de moi et la retrouver pour de bon. Cet « empoisonneur » m'avait au moins permis une chose, la faire revenir dans ma vie.

Après mettre placé a nouveau dernière mon bureau j'ouvrit mon ordinateur portable, près de 600 ans au compteur mais j'avais réussi a m'adapté constamment a l'époque dans laquelle nous nous trouvions, il en dépendait de notre survie. Je pu suivre son trajet sur les cameras de sécurité placer un peu partout dans ma grande demeure. Il était plaisant de la voir évoluer dans sa forme animale, je savais que dorénavant elle ne pouvait plus le faire aussi souvent qu'elle l'aurait voulue, ou besoin surtout en ville comme elle vivait désormais. La révélation lui avait pris pas mal de choses a elle aussi...

Je la vis sortir par la grande porte, courant vers mon parc. je sourit idiotement en la voyant s'amuser a faire peur a mes gardes en grognant de façon démesuré à chaque fois qu'elle en croisait un. Avec un soupire je jetais un dernier coup d'oeil, et ferma mon ordi, j'avais malheureusement autres choses a faire. Entre la préparation de la cérémonie de ce soir et surveiller son petit collègue.

Mentalement de m'adressa a Vlad, mon intendant

-Vlad, retrouvez moi dans la grande salle. Nous devons régler les derniers détail pour la cérémonie.

je n'attendis pas de réponse, sachant qu'il avait entendu mon ordre.

Je me dirigeais donc vers la grande salle. Cette pièce était comme une sorte de salle de bal, de près de 200 m2 elle pouvait accueillir ma cour, et nous permettre d'y organiser toute les mondanités souhaitées. Du marbre clair au sol, des colonnes haute des 15 mètres reparties de chaque cotés, une estrade situé de telle sorte a ce qu'on puisse voir et être vue de tous et une multitude de petites alcôves disposé sur le tour de la salle permettant intimité. Au dessus des alcôves un étage balcon-loge comme pour un théâtre permettait une visions VIP sur les événement. J'y avait d'ailleurs une loge royale que j'occupais des lors que je ne voulais pas participer activement au événement.

Je m'avançais maintenant dans la salle et constata que de nombreuses tables et chaises étaient disposées face à l'estrade. Mon trône royal au centre ainsi que celui à gauche réservé à mon épouse et reine qui était toujours aussi vide et à droite celui pour une personne à mettre en valeur. J'y plaçais souvent mon principal conseiller Alistair, ou une favorite de temps en temps.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 11, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nora LUNAR : L'enquêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant