Chapitre 1 : (Nora) l'annonce

6 1 0
                                    

je dansais dans un club, j'avais décidé de sortir seule se soir, chercher un peu de chaleur... les louves peuvent être comme ça, c'est dans notre nature d'être libérées.

Le « Animal » était le lieu de prédilection pour les soirs comme celui ci. Une boite de nuit remplie de créatures mystérieuses à la recherche de la même chose que moi : laisser leur véritable nature s'exprimer sans aucune limites..

Depuis la grande révélation il y a maintenant plusieurs années, les humains étaient désormais au courant de existence de toutes les créatures arpentant le même monde qu'eux : changelings, garou, fées, démons, sorciers, vampires et autres goules existaient parmi eux.. et il y avait même des hybrides de toutes ces espèces réunies.

De nombreuses lois avaient été crées afin que règne l'orde entre ces différentes espèces. Quand bien même cela n'était pas vraiment simple après des siècles de guerres inter-espèces. Lors de la grande révélation il y avaient eu de la peur et beaucoup de panique et depuis ces événements quelques groupes « anti-créatures » ce formaient sans cesses, leurs menaces bien que pas encore trop dangereuses à ce jour commençaient a inquiéter l'agence de défense multi-espèces : ADME.

L'ADME faisait en sorte de a garder sous contrôle tout cela. Je travaillais comme enquêtrice pour cette organisation depuis 10 ans maintenant, j'avais commencé en tant qu'informatrice externe puis avec le temps j'avais pu passer du coté du bon coté et étais devenue un genre de flics.

Aujourd'hui, j'avais eu une rude journée, teintée de déception... Mon suspect principal dans une affaire de meurtre en série avait disparut sans laisser de traces. c'était un succube trop gourmand qui laissait derrière lui une trainée de corps de femmes sans vie. Cette enquête me prenais vraiment la tête et j'avais bien besoin de me détendre. Et surtout il me fallait bien décompresser avant de reprendre le travail demain. Ma nature de louve garou ne me laissait que deux solutions pour cela : courir sous ma forme naturelle ou le sex...

Depuis la grande révélation, les choses avaient pas mal changées pour certaines espèces, par exemple : les vampires n'avaient plus le droit de se nourrir sur n'importes quels humains. Cela était accepté dans un couple ou sous contrat de durée déterminée, ou bien ils étaient priés de recourir aux poches de sangs provenant de donneur (on en trouvait à tout les prix et de toutes qualités en fonction du prix). Leurs morsures étant considérées comme addictives, ces mesures restrictive avaient due êtres mise en place. ils pouvaient cependant faire encore plus ou moins ce qu'il voulaient avec les autres espèces de force équivalente et dans la mesure du raisonnable.

les sorciers eux ce sentaient frustrés, de nombreux sorts étaient interdits... ce qui rendait la magie noire et son utilisation encore plus proscrite. Malheureusement elle toujours très pratiquée.

La loi avait décidée que pour les garoux et changelings, des zones publiques comme les parcs et forets avec chemin de randonner, étaient dorénavant interdite sous leur forme animale, ce qui restreignait énormément notre espace pour courir en toute liberté... Surtout pour les plus citadin d'entre nous. Seuls les plus riches possédant des hectares dans leur propriétés avait le luxe de courir sereinement. Sans avoir peur des braconniers... fort heureusement des espaces payant nous permettait d'aller courir mais c'était toujours trop fréquentés, aves des horaires vraiment pas très pratique et cela finissait souvent en orgie : notre nature libertine parlant pour nous.

Courir dans l'immédiat c'était du coup très compliquer, il me restait donc le sex. Pour nous les loups, tant que nous n'avions pas trouver notre compagnon cela ne posait pas trop de soucis a personnes.

Me voila donc au centre de la piste endiablé de l'Animal, dansant sans retenue, au rythme d'une musique entrainante, les corps des autres collés au mien, on ondulait comme une vague infinie, ondoyante, enivrante. Une douce chaleur dans la boite, l'énergie des corps en mouvements autour de moi me transcendait. Je sentis soudainement des mains sur mes hanches, un corps se collé encore plus au miens. Un homme au corps musclé et à l'odeur boisé attirante que je reconnu tout de suite. Il se rapprocha encore et se frotta contre moi, on entama une longue danse sensuelle, mes fesses contre son bassin, ses lèvres dans mon cou, ses dent mordillant mon lobe d'oreille. Je me retournais pour sourire, Luc, ce changeling était mon collègue et ami. Il avait surement senti mon excitation que la danse avait provoquée, une douce chaleur prenait présence dans mon bas ventre. Ses mains descendirent sur mes fesses, les pressèrent, et son visage s'approcha du mien. j'avais pour règle de ne pas trop mélanger travail et plaisir, mais en ce moment mon corps était en manque et l'affaire m'avait trop occupé pour que je m'occupe de cela avant.

Nora LUNAR : L'enquêteWhere stories live. Discover now