🫧 Rival graffers 🫧

396 67 106
                                    

Katsuki Bakugo, alias Dynamight, et Shoto Todoroki, alias Icyhot, étaient deux artistes de rue très connus à Tokyo, et surtout des rivaux qui faisaient parler la toile. 

Personne ne les avait jamais vus, eux-mêmes ne savaient pas à quoi ressemblait l'autre, mais ça allait bientôt changer.


Ils avaient énormément de fans, dont la grande majorité suivaient les deux graffeurs et se délectaient des insultes et autres provocations qui rythmaient leurs réseaux. 

Aucun ne l'aurait admis, mais cette rivalité était un véritable moteur, une occasion de faire toujours plus beau, plus grand, plus coloré, plus haut, plus dangereux, plus inaccessible et c'est ce qui avait inspiré leurs followers.


Un défi avait été lancé aux deux artistes, le "Cop challenge", qui consistait tout simplement à graffer divers endroits de Tokyo avec pour seule contrainte que la police soit toute proche au moment du délit.

Armés de leur GoPro, ils devaient filmer une patrouille ou une voiture de flics, puis ne pas trop s'en éloigner avant de faire leur dessin. 

Évidemment, ils prenaient tous les risques pour l'emporter, sachant pertinemment que l'autre était un adversaire de taille. Proximité, exposition, taille ou encore détail de l'œuvre, et donc le temps passé sur place, c'était toujours plus et ce depuis plusieurs nuits déjà.


Ce qui devait arriver arriva alors aux alentours de deux heures du matin, alors qu'ils étaient au milieu de leur dixième session du Cop challenge. 

Ce qu'ils ne savaient pas, c'était qu'ils étaient à seulement quelques rues l'un de l'autre et au moment où il avait fallu fuir pour échapper aux flics qui les avaient repérés, ils s'étaient retrouvés à courir l'un vers l'autre.


Comme dans le jeu de Pac Man lorsqu'il croise le chemin d'un fantôme, leur première rencontre avait signé leur game over. Ils s'étaient percutés au détour d'une ruelle et, faisant la même taille, ce tête-à-tête les avait mis KO. 

C'était donc dans une cellule, alors qu'il faisait déjà grand jour, qu'ils s'étaient réveillés, côte à côte, allongés sur le même banc.


Katsuki : Vu la bosse que t'as sur le front, je suppose que c'est toi qui m'as percuté


Shoto : Ou bien c'est toi qui m'es rentré dedans


Katsuki : Nan, c'est toi vanille fraise qui ne regardais pas où t'allais


Shoto : Icyhot, pas vanille fraise, s'il te plait


Katsuki : Putain, me dis pas que t'es le patch chauffant


Shoto : Putain, Dynamight, j'aurais dû m'en douter, y'a que toi pour être aussi odieux alors que t'es aussi coupable que l'autre. Et tu t'es toujours pas fatigué de ta super blague sur mon pseudo ? Créer un compte hater avec un tube de crème en pp n'était pas l'apothéose de cette hilarante trouvaille que tu avais faite sur internet ? Sûrement en cherchant à en savoir plus sur moi, j'étais presque flatté d'ailleurs


Katsuki : Dans tes rêves double-face, rien à foutre de ta gueule


Rival graffers [TodoBaku] [OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant