.19.

201 6 0
                                    

Pdv Kylian

Samedi 24 juin 21h00

~ L'arbitre siffle et je fais donc mon coup d'envoi. Le match se passe bien, on est plutôt bon mais eux aussi. Le taux de possession doit être à peut près équivalent des deux côtés. Verratti perd la balle et Lewandowski fonce vers nos cages. Achraf essaye de l'arrêter mais il fit la passe à Gavi qu'on avait pas vu arriver. C'est à Marqui de jouer ! Marqui tente de reprendre la balle au jeune joueur barcelonais mais en vain. Il le dribble et arme sa frappe. Heureusement Sergio arrive à temps et réussi à dévier la balle en l'air. Le premier corner est donc accordé à eux au bout d'une quinzaine de minutes de jeu. C'est Pedri qui le tire. Je me place donc à côté d'un des joueurs pour éviter qu'il marque. Et lorsque je tourne ma tête j'aperçois une fille qui ressemble beaucoup à Tp et qui a mon maillot dans les places privés du Barça.
Nan ça doit être mon imagination ! Pourquoi Tp serait là ? Bon de toute façon là j'ai pas le temps de voir si c'est elle. J'essayerai de voir lorsqu'il y aura une faute ou un truc comme ça.
Pedri tire donc le corner et ça atterri pile sur la tête de Lewandowski. Marqui tente de la dévier mais Lewandowski est trop haut et malgré une tentative de Gianluigi la balle frappe les filets et le score qui était encore nul se change et c'est nos adversaires qui dominent le score. Le temps qu'il célèbre je vais voir Achraf. ~

- Mec y'a une fille qui ressemble grave à Tp et qui porte un maillot Mbappé dans les places pour les proches du Barça. Dis-je à mon ami.

~ Il se retourne discrètement et l'a voit. ~

- Putain mais elle lui ressemble grave ! Imagine c'est elle !
- Je sais pas mais je la garde à l'oeil.

~ Je retourne donc me placer, l'arbitre siffle et on reprend. On ne réussi à créer aucune occasion pendant une vingtaine de minutes mais à la 43e minutes lorsqu'il y a un corner pour eux Achraf récupère la balle et me fait la passe que je réceptionne parfaitement. Il n'y a aucun défenseur. Ils sont tous vers notre surface de réparation. Je commence donc à courir et comme souvent, je prends mes adversaires de vitesse et ils sont donc derrière moi. C'est moi contre le gardien. Il commence à sortir de ses cages pour essayer de me prendre le ballon des pieds sauf que je tire et la balle atterri en pleine lucarne. Je célèbre donc et le temps qu'on recommence à jouer on à peine quelques secondes avant que l'arbitre ne siffle la mi-temps. Je retourne donc dans les vestiaires avec Achraf et sur le chemin de ceux ci on discute de la fameuse fille qui lui ressemble tant. ~

- Alors ? Demandais-je plein d'espoir que ce soit elle.
- Je mettrai ma main au feu que c'est elle ! Elle lui ressemble en tout point et je l'ai entendu parler avec le gars à côté d'elle qui est son ami et c'était exactement sa voix. Mec on l'a retrouvé ! Dit-il avec un large sourire qui se dessinait sur son visage.
- Il faut que je réussisse à lui parler pour qu'on se donne rendez vous à un endroit. Dis-je moi aussi avec un sourire qui se dessinait sur mon visage.
- Putain c'est fou ! On l'a retrouve à un de nos matchs !
- C'est le destin !

Pdv Tp

~ Les joueurs sont rentrés aux vestiaires.
Merde je crois qu'ils m'ont reconnus. Achraf n'a pas arrêté de me lancer des regards pendant toute la première mi-temps et à mon avis il a prévenu Kylian. J'espère qu'ils vont croirent que je suis seulement une sosie mais à mon avis c'est mort. En même temps je suis vraiment la seule qui a le maillot du PSG dans les places privés du Barça. Le but de Kylian était épique ! J'ai hurlé de joie lorsqu'il a marqué ce qui a fait rire mon ami mais pas les autres personnes qui m'ont très mal regardés.
Je parle donc à mon ami et les quinze minutes passent très vite car les joueurs sont déjà de retour. Là si Kylian tire un corner on est proche des cages il me verra direct !
Pitié j'espère pas. Ambre est capable du pire si elle apprend que je l'ai revu. Kylian ne me reconnaît pas, par pitié Kyk's ! ~

Sunshine on Shadow (Kylian Mbappé X Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant