f o u r

15.4K 773 280
                                    

06h43

Je me suis " légèrement" disputé avec ma mère hier au sujet des cours particuliers.

Bah quoi c'est vrai, il faudrait peut être que je sois d'accord avant de lui dire oui, non ?

Ouais, non. Ma mère se fiche littéralement de mon avis.

Mais franchement, ça me servira à quoi exactement l'art dans la vie ?

Absolument à rien.

Est-ce qu'un adulte, après être sortie de l'école, s'est amuser à dessiner la Tour Eiffel ? Ou même s'est sauvé la vie avec la définition du mot crayonner ? Non.

Ah oui, ma mère m'a bien évidemment dit que Mr Styles me donnera des cours directement chez moi, pour sois-disant évité les déplacements. Tu parles. Il veut surtout s'arranger un coup avec ma mère..

Enfin.

*

Mon réveil venait de sonner et j'étais toujours scotché à mon lit. Au bout de quelques minutes à regarder le plafond en rêvassant je décidais de me lever pour me diriger vers la cuisine.

Je n'avais pas vraiment faim ce matin, alors je bus seulement de l'eau.

Je remontais les escaliers pour ensuite entrer dans la salle de bain.
Je fis mes choses et allai m'habiller.

Je ressortais toute prête de ma chambre, prenais une petite veste et mes clés puis partie.

Direction l'arrêt de bus.

*

Une fois arrivé au lycée je me dirigeais automatiquement aux casiers, histoire d'alléger mon sac de cours.
Je sortais tout les cahiers de mon sac - par pure flemme de trier - et inséra la clef dans le cadenas en regardant aux alentours si Mr Styles n'était pas là.

Je voulais à tout prix éviter de le voir aujourd'hui.

Je rangeais quelques cahiers à l'intérieur du casier. En le refermant je fus surprise de voir Mr Styles appuyé contre un casier juste à côté et laissais tomber mes affaires par terre.

_Je te fais si peur que ça ?

Un "excuse moi" c'est pour les chiens ?

Je ne répondais pas, préférant lui lancé un mauvais regard, et m'abaissa pour ramasser mes affaires. Il se baissa lui aussi et m'aidait à tout rassembler en tas. Il se relevais et me tendait son paquet. Je le pris et le fourra dans mon sac.

Je me baissais de nouveau pour ramasser mes clés que je tenais plus tôt dans la main et le vis se mordre la lèvre tout en me regardant.

Ok. Donc le plan : je ramasse mes clés et je cours.

Comme je l'ai dit je prends les clés et adopte la technique de la marche rapide jusqu'à ce que Mr Styles m'interrompt dans ma course.

_Watson !

Je me retournais en soufflant, désespérée de ne pas arriver à m'en débarrasser et posais mon regard sur lui.
Toujours aussi séduisant. Ses cheveux légèrement ébouriffés, ses lèvres roses, son regard indéchiffrable. Ouais, indéchiffrable c'est le mot. Tu peux le regarder pendant une demie heure dans les yeux, jamais tu ne sauras à quoi il pense exactement. Par contre lui, on a l'impression qu'il sait déjà tout de toi avant même que tu ne lui adresses la parole. Il pourrait peut être faire un nouveau X-Men. Je suis certaine qu'il en ferait craquer plus d'une, dont mo-..

Non non, stop.

Le fait qu'il soit beau ne m'intéresse pas. C'est à cause de lui que je vais devoir passer mon vendredi soir à la maison. Et en train de faire quoi ? De dessiner des patates qui, pour moi, représenteront des humains..

art teacher | hesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant