Chapitre 7

264 32 0
                                    

C'est Olly en photo

*pdv Camille*

Tout le monde est partit aux alentours des 13h30 et il ne restait donc plus que Olly et moi, sa cheville à l'air d'aller un peu mieux, il arrive à s'appuyer un petit peu dessus, j'espère que ça ira, car demain soir il y a le concert, si il ne peu pas danser ça va juste être une catastrophe.

J'étais dans la piscine, encore, j'étais au bord, le plus près des transats, avec mes bras poser sur le bord et ma tête dessus, j'écoutais Olly qui était donc sur un transats entrain de jouer de la guitare, je l'entendais chantonner, mais je ne connaissais pas cette mélodie. Je pourrais rester comme ça des heures. Il décida de s'arrêter, je releva la tête et le regardais avec un regard interrogateur.

_Tu sais en jouer toi? Me demanda-t-il.
_Non, pas vraiment.
_Tu veux que je t'apprenne ? Il avait posé cette question avec un sourir tellement parfait, je ne pouvais pas refuser.

En guise de réponse je sortis de l'eau, me sécha et alla m'asseoir à coter de lui il m'expliqua comment faire, je trouvais ça trop mignon qu'il s'improvise professeur de guitare. Il me l'a tendit et je la posa sur mes cuisses, je ne savais pas vraiment quoi faire enfaite et il a dû s'en apercevoir, il mit son bras autour de moi pour me tenir la main et la guider. J'aime bien cette sensation, d'être entourée par ses bras (musclés entre nous).
Au bout de quelques heures et quelques éclats de rire à cause de ma médiocrité, j'arrivais à peut près à tenir 30 secondes une mélodie sans faire de fausse note.

*pdv Olly*

J'aime bien le faites qu'elle ai acceptée d'apprendre à jouer de la guitare, sûrement pour me faire plaisir. On était toujours l'un à côté de l'autre, elle me fait beaucoup rire, pas forcément en faisant exprès, mais elle peu paraître maladroite, vous savez pas les maladroits qui font tout tomber, mais ceux qui sont mignon sans vraiment le faire exprès en faisant certaines choses.
Je pris délicatement la guitare qui était posée sur ses cuisses et je lui joua ''Little thing'' de One Direction, celle que j'avais essayé de lui apprendre une bonne partit de l'après midi.
La chanson se termine et je déposa l'objet à côté de moi. Je l'a regarda.

_Pourquoi tu souris comme ça? Me demanda-t-elle.

Je ne lui répondis pas, mais l'espace entre nos deux visages diminuait.

_ON EST RENTRÉ !

Elle se recula immédiatement, puis elle regarda par ou provenait la voix.

_Vous faites quoi? Demanda Oscar.
_De... La guitare. Dis je en la soulevant.
_Camille t'es bizzare la! Ajouta Aline.
_Il m'a appris à faire de la guitare. Dit elle en se levant.

Elle rentra dans la maison et je suppose qu'elle partit se changer.

*Pdv Julie*

Aline, Léa et moi, on suivit Camille dans la chambre, on se posa sur les matelas et on l'attendait. Elle finit par sortir, habillée d'un short bleu clair et d'un simple débardeur noir.

Bien plus qu'une simple amitié.TOME1 [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant