21: tourner la page

11 0 0
                                    

Je suis désoler de ne pas avoir post vendredi et d'avoir oublié de le post hier 😭...

Avec les cours qui recommence j'ai moins le temps d'écrire et je préfère moins poster que de poster des chapitres écrit en vitesse.

Je vous laisse sur le chapitre 🩷✨

——————————————————
Lyah

Il m'a frappé, mon propre frère ma frappé et ce n'étais pas pour rigoler. Il s'est mit à me crier des insultes à n'en plus finir. Je suppose que la raison de cette violence est le fait que Tyler est sorti de ma chambre. Je pourrais essayer de convaincre mon frère qu'il ne s'est rien passé mais sa serait inutile puisqu'il ne me croirait pas. Puisque c'est un férié aujourd'hui je n'ai pas cours. En attendant qu'il se calme, je dois me préparer pour l'arrivée de Matteo. Je me maquille pendant que Tyler me regarde, il est assis sur mon lit et moi je suis assis sur la chaise de ma vanité.

- Même sans tout sa tu reste la plus belle.

- Tu est le plus beau aussi Ty.

Il continue de me fixer pendant que je me prépare. Une fois prête je sort de ma chambre avec mon livre, il me reste environ vingt-cinq pages. J'ai mis du mascara résistant à l'eau puisque le livre est extrêmement bouleversant.

Je m'assois sur un fauteuil qui est à côté de la baie vitrée. Mon frère fait signe à Tyler de le suivre et ils descendent au sous sol. Ils vont probablement dans la pièce dont je n'étais pas supposé connaître l'existence.

Je sais qu'ils vont là parce que c'est insonorisé et non parce qu'ils  veulent jouer au jeux vidéos.

La sonnette de la maison retentit se qui veut dire qu'à cet instant précis Matteo est devant la porte et pense que nous allons seulement passer du temps ensemble. Il est loin de se douter qu'il va être à nouveau célibataire dans quelques heures. Nous aurons le record du couple qui aura durer le moins longtemps sur terre.

Je me dirige vers la porte et lorsque je l'ouvre je ne vois pas le même Matteo qu'à l'habitude. Il est toujours souriant et de bonne humeur mais à cet instant on pourrait croire qu'il voudrait tuer quelqu'un, il est sérieux et disant.

- Salut, j'ai quelques choses à t'annoncer.

- Moi aussi sa tombe bien. Dit Matteo sur le même ton que moi.

- Écoute Matteo, je t'apprécie beaucoup mais je ne crois pas que je suis amoureuse de toi. Je crois que nous avons officialisé trop vite. Je ne sait rien de toi.

- Tu n'a pas besoin de te justifier, je sais que c'est à cause de Tyler. Je me suis pas con, j'ai vu la façon qu'il te regarde. Et j'allais rompre aussi car ma mère doit aller dans un centre de désintoxication à New York alors je dois y aller avec elle. Bonne continuation Lyah.

- Bonne continuation à toi aussi Matteo. Je suis désoler de ne pas avoir pu t'aimer comme il faut. Tu va trouver quelqu'un de mieux que moi j'en suis certaine.

Tyler

Je vient de m'engueuler avec Enzo, il m'a averti que sa se passerait mal si je me mettais en couple avec sa sœur. Je ne peut pas risqué de perdre un de mes meilleurs ami. Je connais Enzo, il serait capable de révéler tout mes secrets par vengeance. Une part de moi regrette d'avoir fait se pacte.

Au début de notre amitié, Tyler et moi avons fait un pacte. Je n'ai pas le droit de sortir avec sa sœur et lui n'avais pas le droit de sortir avec la fille sur la quelle j'avais le begin autre fois. Cet engagement me donne la rage. J'ai accepté à ce moment car je n'aimais pas du tout Lyah mais maintenant tout a changé et j'aimerais bien retourner dans le passé et changer ma décision.

Amoros Où les histoires vivent. Découvrez maintenant