Chapitre 1

25 0 2
                                    

Ce matin je me réveille a 7 heure comme a tout les matins, pour aller réveiller Maddy. J'entre dans ça chambre et ouvre la petite lampe sur son bureau. Elle ce réveille d'elle même, a peine la lumière ouverte.

- Bon matin ma petite chérie! Dit-je en la prenant dans mes bras. Est ce que tu as faim?

- Oui. Me dit-elle encore un peu endormie.

Je l'emmène a la cuisine et l'assied sur l'îlot central. A peine retourner vers le frigo, que ça toque a la porte.

- Reste ici je reviens!

Je vais ouvrir et vois Tante Kermen, la voisine. Maddy et moi l'appelons ainsi, car depuis notre arriver elle est très présente pour nous. Ces enfants ne viennent pas lui rendre visite, donc elle m'aide beaucoup avec Maddy. Cette dame est un amour, j'aurais tout donner pour pouvoir avoir une mère comme elle.

- Bonjours tante Kermen! Comment tu vas? Dit-je en la laissant entrée.

- Super bien ma chérie et toi? As tu bien dormit?

- Oui promis! Tu viens déjeuner avec nous?

- Bien-sur, avec plaisirs! Dit-elle en me suivant vers la cuisine.

Quand elle vois Maddy, elle va directement la voir.

- Bonjour mon petit soleil! Dit-elle en ouvrant les bras.

- Tata! Dit Maddy en lui sautant dans les bras.

Kermen lui donne une tonne de bisous avant que Maddy ne lui demande de la suivre pour lui montrer quelque chose. Je commence a préparer le déjeuner, j'ai décider de faire des crêpes. Je mélange la farine avec le lait quand je reçois un texto d'un inconnue.

J'avoue que New York c'est pas mal qu'en dit tu meu amor?

Je me fige sur place, c'est impossible. Il ne peut pas m'avoir retrouver... Si sa ce trouve c'est juste une erreur et je suis juste parano. Après tout ça fait quand même un peu plus de 3 ans maintenant.

Je fais de mon mieux pour mettre mon anxiété de coter et faire comme si de rien était. Nous déjeunons et je laisse la petite a Kermen pour aller faire quelque courses.

En arrivant a la caisse, je dépose tout pour que la dame puisse tous scanner. Au moment de payer, je vois quelqu'un de familier de coin de l'œil. Je me retourne discrètement et vois que l'homme ressemble beaucoup a Diego. Beaucoup trop a vraie dire. La panique commence a s'emparer de moi lentement. Ok qu'est ce que je fais? Oui! Je vais faire genre que je l'est pas reconnue, il va peut être croire que je suis quelqu'un d'autre. J'essaie de prendre mes sacs le plus naturellement en remerciant la caissière. Je quitte, en m'assurant qu'il ne me suive pas. J'embarque dans ma voiture et je commence a faire le tours de la ville pour rentrer chez moi. Question d'être sur qu'il ne me suive pas. Les larmes commencent a couler sur mes joues. En arrivant, je me dépêche de rentrer et de déposer mes sacs sur le comptoirs. Kermen viens me rejoindre après m'avoir entendu entrer

- Alors ma chérie... Oh, mais qu'est ce qu'il ce passe ma belle?

- Je l'est revue Kermen, il m'a même envoyer un message! Regarde! Dit-je en sortant mon téléphone.

J'ouvre mes message et lui montre. Elle bloque le numéro et me prend dans ces bras. 

- T'inquiète pas pour ça, il ne mettras jamais les pieds ici parole de Kermen! La police va être appeler avant même qu'il est réussis a atteindre le premier étage. Dit-elle de façons rassurante.

Dark AngelWhere stories live. Discover now