𝗗𝗜𝗫-𝗦𝗘𝗣𝗧

54 5 25
                                    

-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-───|◇|───-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-

𝘁𝗽

Deux jours sont passés depuis l'incident de l'infirmerie. En deux jours, j'ai consacré mes nuits en restant éveillée pour la seule et bonne raison que je fais toujours mes cauchemars. Mais ceux-ci sont désormais différents.

Je n'entends plus la voix de mes frères et sœurs, plutôt celles de deux personnes que je ne connais pas. Des hommes. Et j'ai la douleur qui est revenue pour une quelconque raison.

J'entends au loin l'horloge annonçant six heures. Je sors de la salle de bain vêtu de l'uniforme de l'orphelinat mais j'arrête de marcher et m'appuie contre un mur proche.

-" À force je ne vais pas tenir le coup.." murmure t-elle faiblement.

Je soupire et ouvre les yeux pour croiser les yeux gris de Ray en face de moi. Je souris malgré moi et il vient poser sa main sur ma joue.

-" Ça va faire officiellement ma deuxième nuits blanches" dit-elle faiblement.
-" Tu ne vas pas du tout tenir à force..pourtant je t'ai dis que tu pouvais venir dormir avec moi" réplique t-il agacé.
-" Désolée.."

-" Je ne peux pas lui dire que maman m'a interdit d'accès à leur chambre en plus d'avoir ma propre chambre" me dis-je énervé.

Il soupire en ne sachant pas quoi dire et vient me pincer le nez avant de partir se changer. Je le regarde partir et fais de même mais vers les escaliers.

****

Nous sommes dehors et comme à chaque fois, Don a défier Norman au loup. Ray donne le top départ en disant à Norman qu'il pouvait partir chercher nos frères et sœurs. Je le regarde partir et m'avance vers Ray qui était assis contre l'arbre en haut de la colline avec un nouveau livre. Je reste debout pour regarder les premiers venants mais j'entends la voix de Ray.

-" t/p.."

Je ne le regarde pas. Je sais le pourquoi il m'appelle mais je ne veux pas. M'endormir sur ses genoux sans cauchemars, sans douleurs me feras avouer que j'ai besoin de lui. Or ceci est faux. Je peux très bien passer mes nuits sans avoir son aide.

-" t/p..ne soit pas comme ça"

Je ne lui réponds toujours pas. Il va perdre patience je le sais et il va en plus abandonner. Mais contre toute attente, il me prend la main et m'emmène vers lui. Sans savoir pourquoi, je me laisse faire et en même pas cinq secondes, je me retrouve sur ses genoux. Je réalise et m'énerve sans pour autant bouger.

-" Je n'ai pas besoin de toi pour dormir !" s'exclame t-elle.

Je le vis lever les yeux et il vient poser ma tête sur son épaule.

-" C'est ce que tu crois mais tu as besoin de moi" murmure t-il proche de son oreille.
-" Ne dis pas de bêtises Ray. Je peux très bien dormir sans toi" réplique t-elle agacée.
-" Oh vraiment ? Pourtant, les fois où tu dormais avec moi tu dormais" dit-il avec un sourire en coin.
-" C'était seulement pour m'habituer.."

Il ne me croit pas et moi-même je ne suis pas convaincu de ce que je dis.

-" Au lieu de raconter des bêtises, dors. Ça va être ta deuxième nuits blanches" dit-il en mettant confortablement la jeune fille sur ses genoux.

Je lève les yeux et regarde devant moi n'ayant pas sommeil. Je l'entends soupiré mais il ne me dit rien et retourne à sa lecture. Je dérive mes yeux vers sa main qui était tenait le livre. Je joue timidement avec ma main, hésitant à prendre sa main, avant qu'il prend ma main et vient la caresser.

→ 𝗠𝗬 𝗗𝗘𝗦𝗧𝗜𝗡𝗬 [ 𝗥𝗔𝗬 × ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ ]     ▶️Donde viven las historias. Descúbrelo ahora