Kacchako : (Katsuki x Ochaco)

234 9 15
                                    

Bien que ces deux lycéens soient opposés par leur caractère, les liens les unissants sont profonds. Ils ont beau être loin l'un de l'autre, au final ils sont toujours reliés par quelque chose.

En général, les gens ne l'aiment pas puisqu'il fait de la concurrence au "BakuDeku, KiriBaku, IzuOcha et TsuChako"

Beaucoup de personnes pensent que le Kacchako sort de nul part et est totalement dénué de sense, mais il y a énormément de choses à dire pour ce ship.

Je tiens à vous conseiller ce site : shipping.fandom.com
Il y a littéralement toutes les preuves du Kacchako, alors n'hésitez pas à y aller jeter un œil ! Il y a énormément de choses dont je ne vais pas parler ici , alors vraiment si vous voulez comprendre entièrement le kacchako, allez-y jeter un œil ! (Tout est écrit en anglais)

Donc ici, même si je vais ajouter certaines choses ou bien faire des paragraphes par moi-même, je vais traduire énormément de choses du site car tout est parfaitement expliqué et je ne peux juste pas mieux faire. Je veux simplement vous faire comprendre,

Pourquoi ?

Leur première impression

La première fois que Bakugo a reagit à Uraraka a été lors du premier test d'alter qu'ils ont fait. Uraraka avait lancée la balle en utilisant son alter et a donc eu un score infinie (maximal) ce qui a surpris toute la classe (donc Bakugo).

Quant à Uraraka, lorsque toute la classe est partie en bus pour aller au SCA, Yaoyorozu décrit la conversation de Bakugo avec les autres comme étant vulgaire mais Uraraka lui répond, "Ouais, mais ils me font rire !", avec un vrai rire et un sourire sur son visage.

Liés

Costume Heros

Bakugo et Uraraka partagent également le même concepteur de costume de héros. Il est reconnaissable à la signature des doubles points noirs sur leurs costumes.

Dans le chapitre 248, Uraraka a bénéficié d'une amélioration de son costume qui le fait ressembler encore plus à celui de Bakugo. Ses gantelets sont plus grands et son casque a été remplacé par une coiffe en deux parties avec des extensions roses qui s'étendent en diagonale vers l'arrière, comme les coiffes orange et noire de Bakugo.

Camélia

Dans le film "Two Heroes", il est clair que les fleurs sur la veste de Bakugo sont les mêmes que celle épinglée dans les cheveux d'Uraraka : une rose blanche. Camélia.

Suite au film, le créateur de "MHA Smash" fait un chapitre où le motif de la rose blanche que portent Bakugo et Uraraka dans le film Two Heroes est exploré. Alors qu'Uraraka et Jiro s'exclament que c'est trop voyant sur la veste de Bakugo, Deku mentionne, "Flower language for white roses means innocence... Also deep respect and "I'm the one for you." "
Donc, "Le langage des fleurs pour les roses blanches est synonyme d'innocence... Mais aussi le respect profond et "je suis celui qu'il te faut." "
À première vue, Uraraka et Bakugo semblent avoir la même fleur que Melissa, mais si l'on y regarde de plus près, Melissa a une rose blanche ordinaire alors que les fleurs d'Uraraka et de Bakugo semblent se replier vers l'intérieur comme les fleurs de camélia blanches du Japon, les fleurs en question représentant l'admiration.
Je rajoute aussi le fait que Bakugo frappe Midoriya par la suite et qu'à cause du sang de Midoriya, l'arrière de la veste de Bakugo est tachée de sang donc les fleurs aussi, et Mineta déclare alors, "Flower language for red roses means a beautiful passionate love..."
Donc, "Le langage des fleurs pour les roses rouges signifie un bel amour passionné..."

SHIP MHADonde viven las historias. Descúbrelo ahora