Chapitre 3

4 1 0
                                    

- Ryan, on a besoin de toi à l'intérieur.

Max était là, avec son jean et son t-shirt moulant qui fait ressortir ses muscles. Et d'un coup, je me sens gênée qu'il me trouve ainsi avec Ryan, on faisait rien de mal, mais je ne voulais pas qu'il s'imagine qu'il y'a quelque chose entre nous.

- Je vais te laisser Amy, excuse moi.

-Pas de problème.

Il se lève et ils partent ensemble. Je suis restée assise et je me sens un peu déçue on dirait qu'il n'a même pas remarqué que J'étais là. Je me lève à mon tour et part chercher quelqu'un assez sobre pour me déposer chez moi. Je tombe sur Cassie et elle me dit que la fête ne fait que commencer. J'aperçois Beck qui se dirrige vers la porte, je me dépêche de le rattraper, lorsque je l'atteins il était déjà dehors.

- Eh Beck, il se retourne et me fait face et il a l'air perturbé.

- Salut Amy,

- Ça va ?

- Ouais, euh... Je rentre veux tu que je te dépose ?

- Oui, s'il te plait

Depuis qu'on est partis de la fête un silence pesant s'est installé dans la voiture, il n'est pas si silencieux d'habitude, je suppose qu'il s'est passé quelque chose à la fête.

- Qu'est ce qu'il y'a Beck ?

- C'est rien, t'inquiètes

- Allez , raconte

Il hésita un instant.

- C'est Cassie, je sais que nous ne sommes plus ensemble mais elle n'est pas obligée d'être ainsi avec les autres mecs t' aurais du voir comment elle se frottait à ce con de James, on dirait qu'elle fait exprès.

- Ouaaais, j'ai vu.

- Depuis qu'ils sont là, ils se sont pas quittés une seconde.

- Eh bien, tu sais Cassie, elle est comme ça, mais c'est une fille bien.

- Ouais je sais, dit- il en se garant devant chez moi.

- Merci de m'avoir ramené

- A plus !

Je lui fais un signe de la main et marche jusqu'à la porte de chez moi. Ma mère est encore debout.

- Tu rentres plus tôt, ç'était bien ?

- Oui

- Alors pourquoi rentres tu si tôt ? Ecoute ma chérie, tu dois te lâcher un peu, dans 3 mois tu finis le lycée alors profites-en.

- J'vais essayer maman. J'vais dans ma chambre j'suis fatiguée.

- D'accord.



6 mois plus tard....

Je suis en train de defaire mes valises pour tout ranger dans ma nouvelle chambre, j'attends ce jour depuis si longtemps. En fait, j'ai changé de ville pour aller à l'université et j'enmenage maintenant avec Cassie et Jessy on va pas a la même université mais elles sont dans la même ville. Jessy doit arriver demain, donc on nettoie tout pour qu'il y'ait moins de desordre. Lundi sera mon premier jour à l'université, j'espère que je m'y ferai des amis car y'aura pas Jessy et Cassie. Je suis contente de partager un appart avec mes amies, comme ça même si je suis loin de chez moi, j'ai des gens sur qui compter.

Lundi

Je viens à peine d'arriver et déja, je peux dire que j'aime l'ambiance que dégage l'université. J'espère que Je vais pas trop galérer a trouver mes cours, selon mon horaire mon premier cours est dans la salle 113, je devrais peut être demander à quelqu'un, mais tout le monde semble si occupé ici. Je remarque une fille assise sur un banc, avec des écouteurs et elle ne semble pas méchante je vais essayer de lui demander de l'aide. Je m'approche un peu d'elle et lui fait un signe de la main , elle me remarque et enlève ses écouteurs.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 21 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Our first timeWhere stories live. Discover now