Chapitre 2

6 1 0
                                    

Samedi....

Je rentre de mon cours d'EPS, et je file immédiatement sous la douche . Je passe tout le reste de la journée dans ma chambre à faire mes devoirs de maths et quand j'ai fini, j'allais dormir un peu, mais j'y suis pas arrivé. J'arrête pas de penser à l'attitude bizarre des filles ce matin, mais pourquoi je leur ai raconté pour Max, elles n'ont pas arrêté de faire des remarques pour me faire rougir du genre : " t'as vu ce corps de dieu grec, tu pourrais l'avoir pour toi toute seule", " Mais quelle belles paires de fesses OMG " .

Sur le chemin du retour, je leur ai bien fait comprendre que si elles continuaient ainsi, j'leur raconterais plus rien de ma vie amoureuse . Je fais la rabat-joie,mais elles ont raison il est tellement beau.

Grrrr , Grrrr

Ça c'est l'appel au secours de mon estomac je suppose c'est l'heure du diner.

Lundi matin

Je suis en train de marcher dans les couloirs de l'école quand j'entends quelqu'un crier mon nom, je me retourne et vois Jessy, toute essoufflée, on dirait qu'elle a couru

- Salut Jessy

- Salut, t'as pas entendu la nouvelle ?

- Quoi ?

- Vendredi prochain, y' aura une grosse fête chez Ryan, pour célébrer la victoire de l'équipe de basket au championnat régional.

-Vraiment, dis-je vaguement

- T'es malade ou quoi ? Je te parle d'une fête où il y'aura les plus beaux mecs du lycée et tu me sors un "vraiment" dit-elle avec une grimace.

Cassie arrive vers nous juste au moment où la cloche sonne annonçant le début des cours.

Les filles ont passé toute la journée à essayer de me convaincre d'aller à la fête. Ce midi, à la cafétéria, Sam et Beck s'y sont mis aussi.

Ils ont passé toute la semaine à parler que de ça et jeudi après les cours , les filles sont passées chez moi avec l'aide ma mère elles sont parvenues à leur fin.

Nous sommes vendredi après-midi, et je cherche quoi mettre pour aller à la fête. Les filles vont passer me prendre, le plus jeune des frères de Cassie fait partie de l'équipe de basket, donc on y va en voiture avec lui.

Après 30 minutes de recherche, j'opte finalement pour une robe noire toute simple et une veste en cuir noire au cas où il ferait froid, et oui je suis prévenante, j'aurais pas besoin qu'un "gentleman" me prête sa veste. Et pour les chaussures, je vais mettre les petites bottes noires que Sandy m'avait offertes l'an dernier. J'hésite à faire une queue de cheval ou les laisser détachés. Juste a ce moment quelqu'un frappe à la porte de ma chambre et je lui crie d'entrer .

- Alors ? Prête à faire la fête ? dit ma mère tout enjouée. Tu es magnifique ma chérie et cette robe est vraiment sexy.

- Merci maman, tu penses quoi je devrais attacher mes cheveux ou ...

- Tu vas toujours en cours avec cette queue de cheval , change un peu pour une fois et puis moi j'adore tes boucles brunes.

J'entends un klaxon en bas, ça doit être la voiture de Noah( le frère de Cassie ) .

- Bon, j'y vais maman

- N'oublie pas , pas de folie, et surtout veille à ne pas être saoule, j't'attends à 22h.

-D'accord, à plus tard maman.

En me voyant arriver, Jessy me fait de la place et j'avais même pas encore fermé la portière que Noah démarre en trombe.

- Mais t'es magnifique, Amy.

- Vous aussi, et Cassie porte une robe ça alors ?

10 minutes plus tard nous sommes arrivés, et y'avait une foule à l'entrée et la musique était super forte. Une fois à l'intérieur Jessy a rejoint Sam et Cassie est allée se chercher à boire et m'a proposé de l'accompagner mais j'ai préféré m'asseoir sur le canapé, j'ai pas l'habitude de ces fêtes et je me sens vraiment bizzare.

Cassie est revenu avec deux verres de soda et m'en a tendu un.

- Allons danser, me dit elle d'un coup

- Je peux pas, j'ai pas l'habitude.

- L 'habitude commence par une fois allons-y, disant cela elle m'attrape par le bras et je me laisse faire.

Je réussis enfin à me détendre, Cassie et moi nous dansions comme des folles quand je rentre dans quelqu'un sans le vouloir. Je lève la tête et reconnais Ryan, il se dépêche de s'excuser. Le pire c'est qu'il avait un verre et maintenant je dois trouver les toillettes .

- Viens, je vais t'indiquer les toillettes, dit-il avec un sourire d'excuse.

Il m'y accompagne et attends devant la porte. Je nettoie ma robe et ensuite je sors. Il est toujours là.

-Je suis vraiment désolé

-C'est pas grave.

Je passe devant lui et sort prendre l'air un peu. Je m'assois a coté de la piscine et je me mets à scruter l'eau. Je suis perdue dans mes pensées quand je sens quelqu'un s'asseoir a coté de moi. C'est Ryan

- Ça va ?

- Ouais

- Tu es très différente avec les cheveux détachés , dit-il en déposant une main sur mon épaule.

- Ryan ! , appelle quelqu'un.

- Je regarde dèrrière moi et,,,, je le vis.

.....................
Mais qui a t elle vu ?
Et que voulais Ryan ?

Our first timeWhere stories live. Discover now