Chapitre 2

45 1 1
                                    

Pov Y/N 

Après s'être separer du groupe , Kokomi et moi avons continué notre chemin jusqu'à chez elle , sur le chemin nous discussion du lycée et toutes les mésaventures de Kokomi.

Arrivée chez elle nous fûmes accueilli par son frère enfin Kokomi s'est fait accueillir par son frère. Le frère de Kokomi on avait strictement rien à faire de moi ça m'étonna guère , en même temps son frère à Kokomi était obsédé par elle , il voulait que elle lui appartient. Non mais il est fou ce mec , je ne l'ai jamais aimé sincèrement. 

Après cela Kokomi et moi montions dans sa chambre comme la journée a été longue pour elle et moi , on décida d'aller dormir directement. Et sur ça que nous endormions.

Le lendemain matin 

6h30

Kokomi me réveilla de mon sommeil , c'était ma première journée de cours au lycée PK ,je me leva pour aller prendre le déjeuner en compagnie de Kokomi. Pendant que je mange mon café avec ma gelée de café fait par Kokomi , la gelée de Kokomi et toujours un régale , Kokomi me demanda d'un ton enjoué 

- Alors Yue es tu déjà tomber amoureuse de l'un des garçons du groupe 

- attends quoi mais qu'est-ce que elle me raconte là , Heuu non pas pour l'instant , dis - je embarrasser par la question 

-Ah bon , alors je vais te dire un truc moi , dit elle en souriant 

-  je me demandai sincèrement se qu'elle allait dire , j'avais déjà une idées que elle me dit de qui elle est amoureuse pour pas que je m'approche  de ce dernier ( 😱 comment tu sais ça toi ?! ) , Que veux - tu me dire ? 

- Je suis amoureuse de Saiki mais le répète à personne ok , dit elle en tirant la langue 

- Ok , je te promets de rien dire , je regarde leurs sur ma montre et je vois qu'il est déjà 7 h , Kokomi il est bientôt 7 h 30 on devrait aller se préparer.

Sincèrement quand elle m'a dit sont crush , j'étais triste pour elle , pourquoi ce gars il en a que faire de l'amour à mon humble avis mais je lui dirai pas cette certaine vérité.

- Ho oui bien sûr allons y je vais te donner ton uniforme il est dans mon placard , dit elle en marchant vers sa chambre un sourire aux lèvres .

- Ok , je te suis ,  réponds - je .

Arrivée dans sa chambre elle me donna mon uniforme puis on se changea chacun de notre côté , après s'être changer on se dirigea vers l'école. (J'avais pas d'idée ok TvT). 

Arrivée a l'école on se dirigeait vers le bureau du directeur sur le chemin nous disions «bonjour» à tous les amis de Kokomi que on croisait. La directeur m'indiqua ma classe est apparemment j'étais dans la même classe que toute la bande et elle bien sûr.

—————-

Pov de Saiki 

J'étais déjà en classe assis sur ma chaise par chance il n'y avait personne dans la classe je suis arrivé assez tôt pour être seul mais mon petit bonheur s'arrêta très vite quand j'entendis les pensées de Teruhashi s'approcher , ses pensées était différente de d'habitude , normal elle parle souvent du fait qu'elle est géniale et qu'elle est parfaite et aussi que elle ferai tout pour m'entendre dire « ho wow » devant elle et pour elle mais aujourd'hui elle ne fait que complimenter la nouvelle qui est avec elle je présume , bon comme je suis Saiki je presume que je vais devoir vous laisser entendre les pensées de Kokomi pour que vous comprenez l'anormalité de ce qui se passe ( quand c'est comme ça  c'est les pensées) 

Kokomi 💭:  Y/N  est  resplendissante aujourd'hui encore, Y/N et la personne parfaite avec moi , elle est tout simplement incroyable je l'adore je veux plus la lâcher je remercie Dieu de l'avoir ramené ici elle m'a tant manqué. Attends le gars là bas il est pas entrain de la mater , à temps c'est  Toritsuka je dois tout faire pour qu'elle l'évite ! Tiens la salle de classe est juste on vas y aller pour se réfugié.

Voilà tout les pensées de Teruhashi , yare yare , je vais les aider par pur envie , j'ai pas envie que elle se fasse draguer par se pervert de mes deux.

Je les vois rentrer en parlant donc je me lève pour aller en direction de la porte pour empêcher Toritsuka , je vois la tête de Teruhashi qui me disait littéralement merci pour ce que je viens de faire. Je me rapproche de Toritsuka et l'amènes avec moi dans le couloir pour parler.

- Nan mais qu'est-ce que tu as fait Saiki , je voulais me présenter à la nouvelle moi , dit il d'un air boudeur 

- Je t'es surtout sauvé tu t'aurais mis à dos Teruhashi , réponds - je froidement 

- Attends quoi ?! Juste parce que je l'aurais dragué , dit il affoler. 

- Oui ,juste parce que tu l'aurais dragué. Teruhashi a l'air très attaché à cette fille alors il faut faire attention car il possible que Teruhashi choisisse même le future copain de la nouvelle tellement elle l'adore , réponds - je calmement mais au fond de moi pour je ne sais qu'elle raison sa m'embête sûrement car je dois me rapprocher d'elle il faut aussi que j'ai l'approbation de Teruhashi de me rapprocher d'elle , oui c'est sûrement cela.

- Mais c'est horrible connaissant Teruhashi - sama ça va être compliqué pour elle de trouver un copain ,  répondit il . 

Pour une fois j'étais d'accord avec lui , Teruhashi allait tout faire pour choisir l'excellence , l'homme parfait pour elle , pour la première fois et la dernière fois je savais que je devais jouer sur les sentiments amoureux de Teruhashi envers moi pour se rapprocher de cette nouvelle mystérieuse.

—————————

Pov de Y/N :

Quand Kokomi et moi rentrions dans la classe je vis Saiki se lever et partir avec le mec qui sincèrement me mater un peu plus loin , il le prie dans sa course et je vis Kokomi au même le regarder , sur le visage de Kokomi on pourrait littéralement lire merci dessus , bref je savais pourquoi elle avait ce regard , elle me protégeait encore de certains garçons , je comprenais Kokomi elle savait plus au moins ce qui me fallait comme copain ou copine , comment elle le savait car elle me connaissait trop bien elle savait que j'avais besoin de quelqu'un auquel je peux me reposer sur lui ou elle. Et puis ce mec je savais clairement qu'il était absolument pas ce type de personne parce que vu sa carrure il était un peu peureux sur les bords. 

Bon Kokomi et moi on se plaça à côté pour se parler pour l'instant en attendant les autres élèves d'arriver et la prof aussi.

—————————— 

Bonjour je vais m'arrêter là pour l'instant  j'espère que sa vous as plus et désolé encore pour les fautes d'orthographe. L'orthographe et moi on est pas vraiment amie bon je vous laisse je vais voir quand je commencerai le prochain chapitre bisous 😘 

(1200)

Saiki x reader Qui es-tu ?Where stories live. Discover now