Chapitre 2

18 3 5
                                    

Miyou inspire profondément dans le petit studio de danse. La musique commence doucement à résonner dans la salle, un mélange entraînant de hip-hop et de reggae, offrant une ambiance unique. Dès les premières notes, Miyou se laisse emporter par le rythme envoûtant. Elle commence par un mouvement lent et fluide, laisse ses bras flotter gracieusement dans l'air, comme si elle était portée par une brise légère. Sa présence scénique magnétique attire l'attention de tous les spectateurs imaginaires, captivés par sa grâce naturelle. Au fur et à mesure que la musique s'intensifie, Miyou se lance dans une série de mouvements hip-hop, combinant des mouvements rapides et précis avec des pas de danse reggae plus fluides. Son corps semble s'adapter parfaitement au mélange éclectique de styles musicaux, accorde une chorégraphie unique et captivante. Sa danse est élégante et pleine d'émotions, transmettant à travers chaque mouvement une histoire profonde. Elle exprime la joie, la passion et la liberté avec chaque geste, faisant vivre la musique à travers son corps. Quand la dernière note résonne, la jeune femme ouvre les yeux, fessant ainsi face à ses fans imaginaires; et leurs offre même une révérence avant d'aller boire un peu d'eau dans sa gourde.

En marchant vers cette dernière, elle replace légèrement son haut, assez grand pour rentré une autre personne dedans, et son leggins noir. Elle laisse les autres musiques de sa playlist résonner dans le petit studio mal éclairé et resserre sa queu de cheval haute. Ses cheveux mi longs rose pâle rebondissent un peu au mouvement de leur propriétaire et continue de se balancer de gauche à droite quand elle continue son chemin vers la gourde. Une fois son objectif atteint, Miyou sourit et boit de grandes gorgées d'eau fraîche.

Quand Miyou rassemble ses affaires, une petite heure après, elle se presse de répondre à l'appel de sa maman. Sur le retour, elles parlent de la vie de la jeune femme, passant des notes à sa vie en colocation. Quand Miyou passe le pas de sa porte d'entrée, elle raccroche avec sa maman et sourit joyeusement à Veïa. Ensemble elles décident d'aller dans le parc de Kyoto et Yumi s'accroche donc à l'épaule de la rousse. Veïa, bien que encore malade, estime que prendre l'air ne peut que lui faire du bien.

Veïa est assise sur un banc, à l'ombre du soleil, sous un grand arbre. Elle vérifie à nouveau que Yumi reste sur la branche au-dessus de sa tête, et ne vagabonde pas à gauche à droite. Elle n'oublie pas qu'elle est sur le territoire des loups, sans visa pour vivre sur ce dernier. Bien que les loups et les Domitors soient les deux clans de créatures avec l'alliance la plus fiable; squatter un territoire est assez mal vu. Miyou, pendant se temps, fait la queu en sautillant sur place. Dès qu'elle à entendu la douce mélodie du marchand de glace, Miyou à sauté du banc pour courir vers ce dernier.

Elle fait des petits bonds sur place quand elle avance, ce qui fait sourire le brun aux dreadlocks derrière elle. Jude, depuis qu'il à réalisé qu'elle était son âme-sœur, la suit partout. Caleb l'attend un peu plus loin, les bras croisés. Son téléphone dans la poche, il attend l'occasion parfaite pour filmer son Alpha. Jude suit Miyou, tout en la fixant du regard. Il remarque qu'elle est plutôt petite de taille, et remplie d'énergie. Quand le tour de Miyou arrive, Jude écoute attentivement sa commande pour en apprendre plus sur les gouts de la jeune femme.

- Bonjour ! Sourit le glacier, un vieux bonhomme barbu. Je vous sers quoi cette fois ma p'tit dame ?

- Veïa prend comme d'hab, son affreuse glace pistache-choco, et pour moi aujourd'hui vanille. Miyou s'appuie un peu sur le rebord pour voir le glacier préparer sa commande et salive quand il lui tend les deux glaces. Merci Michel !

- Je vais payer.


Jude avance et tend sa carte bleu au moment où il prend la parole. Caleb ne perd pas une miette, filmant la scène en live sur le compte de la meute. plusieurs commentaires commencent à apparaître, et celui Joseph est sûrement le plus drôle "MDR je peux voir de là sa queu remuer, les oreilles en arrière". Caleb sourit malicieusement et continue son improvisation en tant que cameraman paparazzi.

𝕃𝕖 𝕞𝕠𝕟𝕕𝕖 𝕔𝕒𝕔𝕙𝕖 (𝕀𝔼 𝕗𝕒𝕟𝕗𝕚𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟)Where stories live. Discover now