Qui s'est confessé en premier (versions piliers)

82 5 2
                                    

SHINOBU : C'est toi

Étant donné que tu as une personnalité assez franche et que tu es assez intelligente pour comprendre que tu es amoureux tu es allez voir Shinobu et tu lui as ce que tu ressentais pour elle. Lorsqu'elle t'a dit que elle aussi t'aimait tu était toute heureuse.

"Bon je vais pas passer par quatre chemins : je t'aime. Et toi ?"

GIYU : C'est toi

Vu que tu es trèèss discrète vous ne vous voyez pas beaucoup cependant après en avoir parlé à tes collègues ils  t'ont fait comprendre que tu l'aimais peut être un peu plus que comme un simple ami. Tu as donc décidé de lui envoyer une lettre pour plus de facilité. Quelques jours après il t'a renvoyé une lettre te disant qu'il t'apprécier aussi plus que comme une amie.

"Cher Tomioka-san, je tenais à vous dire quelque chose de très important à mes yeux. C'est assez délicat mais voilà, je ressent quelque chose de plus profond que l'amitié à votre égard. J'espère que vous me répondrez pour m'indiquer votre réponse même si elle est négative.

Cordialement 

(T/p) (T/n)"

SANEMI : C'est toi

Vu que tu es quelqu'un de sincère et posée tu as décider de lui en parler après ta séance de méditation. Tu as passé toute une nuit à réfléchir sur la manière dont tu allais t'y prendre. Puis tu as finalement opter pour une déclaration en allant le voir toi même. Tu pensais que la réponse serait un "non" mais à ta surprise il a accepté et vous vois êtes mis en couple par la suite.

"Oï, bien sûr que je t'aime aussi la naine j'osais juste pas le dire..."

TENGEN : C'est lui

En faite tu te questionnais sur tes sentiments à propos de tengen. Mais quand il ta fait sa déclaration tu as compris que tu l'aimais. Après tu lui as demandé si il n'avait pas eu peur de se prendre un râteau. Il fallait s'étouffer et te répondit :

"Moi le flamboyant tengen me prendre un râteau ? Impossible personne n'oserait !"

MUICHIRO :C'est lui

Et oui, étonnamment c'est lui. En toute simplicité il t'a dit que tu l'intrigue et il t'a expliqué que quand il est avec toi il sent ses joues chauffé, des papillons dans son ventre etc... Quand tu compris qu'il était peut être amoureux de toi tu t'empourpas violemment au point de ne plus pouvoir parler pendant au moins 10min. Après tu lui expliqua que c'était les symptômes d'une personne amoureuse, il réfléchis et te demanda de sortir avec lui. Tu fus très surprise et ébahie mais tu acceptas avec un grand sourire car tu avais le béguin pour lui depuis longtemps mais à cause de vos  devoirs de piliers tu n'osais pas lui dire.

"Je vois... Alors tu veux être ma petite copine ?"

Désoléeee du retard encore une fois TwT

Vraiment je m'excuse mais j'ai vraiment pas le temps en ce moment j'ai beaucoup de devoir T-T

Sinon j'étais assez inspirée pour ce chapitre ^^

Et mille merci pour les 3k de vues je les mérites tellement pas !! Mais je vous en suis très reconnaissante ❤❤

Merci d'avoir lu et à la prochaine !

Sayonara !

(516 mots)

Imagine/ Préférence version démon slayerWhere stories live. Discover now