#7

474 12 6
                                    

1 semaine est passée depuis que les garçons ont quitté cette fameuse maison, ils ne se sont pas encore recroisé.

pdv miguel
aujourd'hui je vais à webedia, je suis quasiment sûr de croiser ines mais bon ça n'a pas d'importance

miguel prend son petit déjeuner promène un peu yuki puis prend sa voiture et se rend a webedia, il marchait tranquillement dans les couloirs mais il senti quelque chose lui tirer le bras, et aussi tôt il se retrouve dans le studio de ines.

m - ines ? pourquoi tu..?
i - ecoute, je veux pas qu'on s'oublie et qu'on fasse comme si on étais des inconnus
m - je sais je suis désolé..
i - j'oublierais pas ce qu'il s'est passé d'accord ??jamais mais vraiment jamais
m - ..moi non plus crois moi
i - et je- miguel tu me manque et..je veux pas que tu veuille plus de moi parce que je tiens réellement à toi, alors je t'en supplie me laisse pas, ça fait des jours et des jours que je pense plus qu'à toi

les yeux de ines se remplissent de larmes, miguel le prend dans ses bras en lui répétant qu'il était là et qu'il ne fallait plus s'inquiéter, leur câlin était long, très long.. miguel se détache de ines mais laisses ses deux mains sur les épaules du brun, il lui embrasse la joue puis ines fait de même, ils se regardent dans les yeux.

i - merci *sourit*
m - c'est normal, moi aussi je tiens à toi
i - ...
m - ines je dois vraiment y aller, je suis désolé.. on se voit plus tard ?
i - oui bien sûr, à plus tard !
m - hésite pas à m'envoyer un message hein, prend soin de toi *sourit*
i - toi aussi..

miguel s'en va puis la journée passe sans qu'ils se recroisent, il rentre chez lui et s'assoit directement sur le canapé et part complètement dans ses pensées.

pdv miguel
je ne sais pas pourquoi mais je pense à lui, en continue je pense encore et encore à lui, son beau visage, ses yeux brun dans les quels je pourrais me noyer, son sourire qui vaut des millions, ses cheveux tellement doux tout comme le goût de ses lèvres..

—————

pdv ines
je me réveille en sursaut, il est 3h du matin.. j'ai rêvé de lui comme toutes les nuits, mais cette fois était différente parce qu'on ne faisait pas que s'embrasser ou même baiser, il m'avait avoué ses sentiments et ça m'a frustré alors c'est pour ça que je me suis réveillé d'un coup..

il se rendort, puis le lendemain il décide d'envoyer un message à miguel, « on peut se voir ce soir ? si tu peux viens chez moi stp je voudrais vraiment te parler » miguel répond quelques heures après « demain soir sinon ça te vas ? j'peux pas trop ce soir » ines lui repond que c'est bon, il part ensuite a webedia et la journée se passe en toute tranquillité.

pdv ines
je vais me coucher, demain je vais rien foutre de la journée donc je pense que jpeux me réveiller a l'heure que j'veux.

il est 18h30 et en effet, ines se réveille.. mais bon il avait reçu un message de miguel « je suis là dans 20minutes » et le message datait de 10min, il se prépare en vitesse puis attend sur le canapé.

m - yo mec
i - yooo, t'as d'la chance j'me suis réveillé y'a 10min
m - ah ouais toi t'es chaud

ils rigolent puis miguel vient à côté de ines.

i - tu as des affaires pour dormir ?
m - j'étais sur que tu me dirais ça, elles sont dans mon coffre
i - ahah bah nickel, euh je me demandais ça te dis qu'on aille à la mer demain soir pour la pluie d'étoile filante ? ce serait stylé
m - ohh ouais jsuis chaud de fou !! bon par contre j'aurais un truc à faire à webed demain à 14h mais je serais là pour 16h chez toi c'est bon ?
i - c'est parfait !!
m - d'accord alors nickel
i - on se fait un fifa ?
m - carrement !!

ils commencent a jouer et tout le long miguel est couché sur les jambes de ines, ils rigolent beaucoup puis vient le moment de manger, ils se mettent à table face à face.

m - tu sais ines ça me fais vraiment du bien de passer du temps avec moi, je regrette toutes ces années où on pouvaient pas se blairer, quand j'y repense on était bêtes
i - ouais jsuis d'accord on était con, après au fond j'ai toujours eu de l'affection pour toi mais j'assumais pas
m - ouais là même

ils rigolent.. ils finissent de manger, puis regardent un film et vont se coucher.

i - *sourit* bonne nuit miguel
m - *sourit* bonne nuit ines

783 mots.

minox - enemiesWhere stories live. Discover now