#5

658 18 5
                                    

le lendemain, ines se réveille avec son blond dans les bras, il lui caresse les cheveux avec douceur puis lui embrasse la tête, il se lève et part déjeuner puis l'attend sur le canapé, 30minutes après miguel le rejoint, il s'assoit et dejeune puis va sur le canapé à côté de ines.

i - ahh salut !!
m - salut
i - comment tu vas ?
m - j'vais bien et toi mec ?
i - ouaisss ca va carrément bien, t'as bien dormi ?
m - ouais ouais et toi ?
i - ouais !! ça te dis on graille ? il est déjà 12h
m - ouais vas-y vas-y

ils discutent en faisant à manger puis la journée passe assez rapidement, le soir miguel rejoint ines qui était dans le sauna, il s'assoit à côté de lui et se met à le fixer avec les yeux rempli de tendresse.

i - *sourit* t'as quoi à me fixer comme ça bg ?
m - euh bah, écoute ines faut que j'te dise quelque chose de vraiment important la
i - oui ?
m - enfaite cette nuit, et puis ces derniers jours j'ai assez réfléchi et..
i - bah quoi ??
m - j'crois que je.. enfin je sais pas trop comment te dire ça mais je je-
i - bah dis wsh !!

miguel lache un soupir puis commence à monter lentement sur ines, il se met face à lui tout en bougeant légèrement son bassin sur ines ce qui l'excite, ils étaient de plus en plus transpirant avec la chaleur qu'il faisait dans le sauna, le blond commence à lui caresser les abdos.

i - wow tu..?
m - ecoute ines, j'en ai marre de passer par quatre chemin alors jte le dis franco, j'ai envie de toi.

ines regarde miguel avec des étoiles dans les yeux en ouvrant sa bouche.

i - quoi ? mais genre, vraiment..?
m - oui vraiment sincèrement ines, j'y réfléchis depuis des jours et bordel qu'est-ce que tu me fait de l'effet

un sourire se place alors sur le coin de la lèvre du brun, miguel lui rend ce sourire puis s'approche lentement de ines, pose ses mains sur ses joues et l'embrasse, d'abord doucement puis de plus en plus sauvagement et langoureusement, ines se lève en tenant toujours miguel sur lui, il l'amène dans la chambre et le jette sur le lit, il se met quatre pattes au dessus de lui et le regarde.

m - t'es beau tu le sais ?

Lemon.

ines sourit puis le rembrasse, il arrive à son torse et lui laisse quelques traces, puis il descend jusqu'au short du blond et le regarde, miguel lui donne le feu vert, ines retire rapidement le short et se met à la caresser puis la lécher, quelques minutes après il l'a met dans sa bouche et fait quelque va et viens.

m - i~ines..

pdv ines
l'entendre gémir mon nom je pense que je ne pouvait pas rêver mieux.. attend je suis vraiment en train de tailler une pipe à mon pire ennemi ? enfin du moins mon ami ? wow c'est quoi ce bordel

m - ines~ mmh t-tu peux..
i - d'accord

ni une ni deux, ines retourne miguel et le met à quatre pattes, il enfile une protection puis suce ses doigts puis en rentre 1 puis 2, puis il fini par rentrer en lui, miguel crie de douleur mais de plaisir à la fois, ines continue les va et viens pendant de bonnes minutes, une fois leurs affaires terminé ils respirent un bon coup puis partent se doucher, ines entre en premier puis miguel le rejoint mais le plaque directement contre le mur de la douche, de façon à être de face à miguel.

m - à moi de te faire plaisir

il ne perd pas une seconde et s'accroupît et commence à sucer ines, au bout de 5 min il ejacule dans la bouche du blond, qui lui avale avec plaisir.

m - merci c'est délicieux
i - avec plaisir..

quelques minutes après, ils partent se coucher et s'endorment instantanément.

651 mots.

minox - enemiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant