L'infirmerie

39 4 0
                                    


J'ouvre doucement les yeux. Ils sont à moitié fermé. Je voix flou mais j'arrive à apercevoir 4 silhouette. Mes yeux sont maintenant entièrement ouverts mais je vois encore flou.

- Mme ! Elle est réveillée ! Je reconnais la voix de Draco. Je doit être a l'infirmerie. Il est ducoup logique que se soit l'infirmière qu'il appel.

Ma vision commence a redevenir normal. J'aperçois Draco, Pansy, l'infirmière et ROGUE ??? Pourquoi est-il la ? Surement pas pour s'excuser, mais alors pourquoi ?

Je regarde Draco qui est soulagé que je sois réveiller, Pansy a l'aire autant soulagé. Quand a Rogue, je ne sais pas. Toujours un visage froid indescriptible.

- Combien ... Temps ... Ici ? Je n'arrive pas bien à parler, je ne sais pas pourquoi.

- 2 heures. Rogue me réponds froidement. Vous vous êtes évanouie. Je le regarde et ses yeux noirs me fixes aussi. Je détourne le regard vers Draco.

Je ne sais pas quoi lui dire. Le silence règne dans la pièce et j'entends quelqu'un arrivé. Quelqu'un se montre, la seul personne que je ne voulais pas voir, Hermione.

- Salut, je fait un signe de tête pour lui rendre se bonjour. Hum, ça va ? Je hoche la tête. Je n'ai pas envie de lui parler. Je la regarde droit dans les yeux mais elle détourne le regard.

- Part.. je ne veux pas la voir.

Elle part. Elle me regarde encore une fois avant de partir avec un regarde triste. Je regarde.à nouveau mon professeur de potions. Je m'apprête à lui demander pourquoi il est la.

-... Aucun mot ne sort. Je me force alors pour réussir à parler. Pourquoi vous ici ? Il me regarde et étire un petit sourire, je pense que je vais avoir ma punition quand même !

- Pour vous dire que votre punition aura quand même lui. Et j'espère que vous avez compris, Miss, que les conséquences seront pire si vous refaites quelque chose du même genre. Je peux entendre Draco rigolé. Je sais à quoi il pense. Que j'ai essayer de l'embrasser... Mais nan ! Comment je pourrais l'aimer ? Quelqu'un comme lui ? Qui n'aime personne. La chauve-souris des cachots. Il délire ! J'ai des choses importantes à faire. Et il part. Sans rien dire.

Mme Promfesh me donne un truc à boire que je ne boit pas de suite.

- Nan je n'ai pas essayer de l'embrasse ! Il rigole encore, vraiment désespérant..

Je demande à l'infirmière si je peux partir. Elle me réponds par l'affirmative. Je pars. Draco et Pansy aussi. Je fait une marche rapide pour les semée. Je ne sais pas vraiment ou je vais, je veux juste être seul. Draco à décider de me faire chier alors que je venais à peine de me réveiller.

Je repense à Hermione. Je devrais allé la voir demain, pour essayer de se réconcilier ?

Et Rogue revient dans ma tête. Comment j'allais survivre ? Se n'est que le premier jour et des tonnes de choses se sont passé. Il m'a déjà mis 3heures de retenue pour rien quasiment. Demain je ne l'ai pas je crois. Il faut que je relise mon emploi du temps.

Je me décide enfin à retrouver mon cher lit. Le sommeil se fait ressentir. Je me lève et me dirige vers les dortoirs. Je fait attention de ne croiser personnes, le couvre feu est dépasser. J'entends des pas se rapprocher. Je me cache en espérant que le noir m'aidera.

- Miss Granger. Pourquoi il est toujours la ou il faut pas ? Il pointe sa baguette sur moi. Il a du lancer un "lumos". Pourquoi n'êtes vous pas dans votre dortoir ? Je doit dire quoi ? Hum la vérité j'suis bête !

- Je voulais prendre l'aire avant de retourner dans mon dortoir et j'ai perdu la notion du temps, professeur. Mouais. Il a pas l'aire convaincu. La chance pour qu'il me crois sont de.. hum..  5%.

- Ne me mentez pas. J'avais dit quoi !

- Je ne vous m'en pas profeseur !

- Je pense que si. Mais il veut vraiment me pourrir la vie !

- Vous voulez que je fasse quoi dehors ? Je me retiens de dire plus.

- Et bien, je ne sais pas, trouver quelque chose à me renverser dessus peut-être ?  Il est sérieux ?

- Je peut toujours allé chercher si c'est se que vous souhaitez. Allé donne la ta punition que je puisse allé dormir.

- Vous voulez encore quelque heures de.retenue ? Si tu me laisse partir, oui.

- J'ai fait une liste des produits alors, en premier, je réfléchis.. du shampoing ?  Sa sera drole de voir sa réactions ! Combien d'heures ?  2 ? Plus ? Comme c'est Rogue c'est très probable on va dire sa.

- En premier ?

- Du shampoing. Sa vous va ? Il arrive à garder son visage froid et impénétrables. Il doit bouillir à l'intérieur !  Alors combien ?

Roulement de tambour !

- 2 heures de retenue. Et 50 points en moins pour Serpentard. J'ai trouver le bon nombre ! Bref je peut partir maintenant ? Je lui demande ou je pars comme sa ? Je pars comme sa.

Je pars donc en marchant. Il me laisse partir ? Je pensais pas !

- Attendez Miss. Fausse joie. Je continue de marcher car je vais finir par tomber. Et j'ai pas envie que sa se passe une seconde fois. Surtout pas devant lui, pas encore ! Miss ! Revenez ici immédiatement !

- Désoler Mr mais je vais finir par tomber ! Je veux pas vous faire perdre votre temps encore une fois. Il va me suivre ? Je ne sais pas.

- REVENEZ ICI TOUT DE SUITE ! Je me stop. Et pivote. Okay j'arrive pas besoin de me crier dessus ! Je continue de marcher dans sa direction cette fois. J arrive face à lui. Voulez-vous vraiment avoir la pire punitions que j'ai ? Je fait non de la tête. Alors rester et cessé d'être insolente !

Comment vais-je survivre avec lui ? Et Draco qui pense que je peux aimer quelqu'un comme lui. Sa va être long d'attendre ou plutôt de tenir jusqu'au vacances.

- Allez vous cesser d'essayer d'avoir le dernier mot ? J'aime bien avoir le dernier mot enfaite. Je pense qu'il la compris. Vous allez perdre.

- Quoi ? Mais de quoi il me parle ?

- Votre petit jeu. Essayer je ne sais quoi avec vos bêtises. Pensez-vous vraiment pouvoir gagner ? Mais je ne joue à aucun jeu ! Il comprends vraiment rien ce prof. C'est pas de ma fautes si il est toujours la ou je suis.

- Je ne joue à aucun jeu, professeur. Moi aussi je peux vous posez une question professeur ? Dit oui s'il te plaît !

- Si se n'est pas une question stupide. Ouii !

- Pourquoi, j'hésite.. bon allez ! Me suivez-vous tout le temps ?

- Pardon ? Je le pens1is intelligent !

- Et bien, il se trouve qu'à chaque fois que je vais quelque pars je vous croisent. Donc j'en déduis que vous me suivez ! C'est juste un pur hasard je sais ! Mais c'est drôle !

- Vous n'êtes pas le centre du monde Miss Granger. Oui je sais ! Sa se trouve il assume pas ! Sa serait vraiment bizarre ! C'est juste le hasard. Et pourquoi vous suivrais-je ?  Hum je ne sais pas.

- Je ne sais pas. Pour des raisons personnelles.  Bon je vais vraiment m'écrouler la ! Puis-je partir ?

- Oui, que je ne vous revoie pas pour aujourd'hui !

Je pars enfin pour rejoindre mon lit qui m'attends depuis longtemps !

Angel Granger et l'école de SorcellerieWhere stories live. Discover now