La cérémonie de réparation

88 3 0
                                    

Crabbe, Goyle, Draco et moi sommes derrières tous les autres élèves et nous rigolons ensemble. Je m'entends vraiment bien avec Draco, et ses 2 autres amis. Mais Draco, et bien a un truc en plus. Pas.que je sois amoureusede lui, nan ! Mais je l'aime comme un meilleur ami. J'espère que c'est pareil pour lui et pas plus. Car sa me briserais le cœur de de devoir lui dire que je ne ressens rien pour lui.

Nous arrive vers une rives. Il y a des barques. Je vois Hermione monté dans l'une d'elle. Il y a 3.autres personne, sa doit sûrement être ses amis, ou alors elle est obligé de monté avec eux.

Il ne reste qu'une barque, alors Les garçons et moi montons.

Nous sommes à la moitié du lacs, je vois déjà un énorme château. Je suis surpris par la taille de celui-ci ! Il est imposant !

- Draco ! T'as vu sa taille ! Je suis envahie par la joie et l'excitation. On va se perdre dedans, je rigole déjà a la façons dont on va se faire punir par les profs quand on leur dira, je suis même pas sûr qu'il nous croient !

- Oui j'ai vu, si il est excité il le cache merveilleusement bien !

Après quelque minutes nous arrivons de l'autre côté du lac. On suit le demi-géant, se qui est compliqué avec ses grand pas !

Nous arrivons devants le château et Hagrid nous dit de monté les escaliers. On le fait et il part. J.atteneais avec Draco quand tout à coup les portes s'ouvre et nous révèle une vielle dame avec les cheveux gris en chignons caché par un chapeau pointu, elle est aussi vécu du robe verte et noir. Elle se racle la gorge pour qu'on se tourne vers elle et qu'on l'écoute.

- Bonjour à tous. Je suis le professeur McGonagall. Avant le début du repas, nous allons vous placé dans une maison, elle regarde chaque élèves avant de continue. Les maisons sont les suivants : Griffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard. Draco et moi nous regardons à l'entente de Serpentard. Il me sourit alors je lui.rends son mourrir et regarde a nouveau la prof en face de nous. Avant de fou faire rentré je dois vérifier quelque chose. Je reviens.

La vieille dame pars. Draco se déplace vers un personne.

- Alors c'est vrai, se que j'ai entendu dans le train ! Harry Potter est élève à Poudlard ! Des chuchotements se font entendre à l'entente de "Harry Potter" puis il sèsse, à fin d'écouter la conversation. Elle c'est Angel, lui Crabbe et lui Goyle, je regarde Harry, je savait son histoire. Je l'ai lu dans un livre. Moi je m'appelle Malfoy, Draco Malfoy, un roux a côté de Harry rigole à peine. Draco le regarde. Mon nom te fait rire ? Le garçon baissé les yeux. Un rouquin et une robe de seconde main ! Tu es forcément un Weasley ! Draco regarde à nouveau. Tu t'apercevra que certaine famille valle mieux que d'autres Potter, évite de choisir par mis les gens douteux, il lance un regarde le roux pour montrer qu'il est visé. Je peux te conseiller, il lui tends alors la mains

- Je n'ai pas besoin de conseille, merci. Draco se retourne vers nous et reviens il a été humiliés ? En public ! En essayant de devenir ami avec Potter !

Le Professeur McGonagall revient et nous fait signe de la suivre, se que tout les premiers année fond.

En rentra dans la salle 4 grands table sont installés, une pour chaque maison. Je lève la tête et voie des bougie volé mais il y a encore quelque chose de plus beau ! Le plafond ! Il est magnifique on dirais le ciel, c'est juste magnifique. Je regarde Draco qui à l'aire de beaucoup aimé lui aussi le plafond.

La prof nous fait signe de nous arrèter. Elle continue jusqu'à arriver vers un tabouret ou un chapeau était posé deçu.

- Avant de vous répartir dans vos maisons, je dois vous rappeler qu'il est formellement interdit de pénétrer dans la forêt interdite. Nan mais il est pas net ! Si elle est interdite je pense que c'est pour une bonne raison. De plus le concierge Rusard ma demande de vous rappeler que l'aile droite du troisième étage est formellement interdit
A moins que vous ne vouliez mourrir dans d'atroces souffrances. Tu peut être sur que j'irais ! Merci mais nan merci.

Angel Granger et l'école de SorcellerieWhere stories live. Discover now