New

353 10 0
                                    

Mathieu

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Mathieu

Ça fait déjà 3 semaines que je suis en tournée, et ce soir je me produis à Paris, ce qui veut dire que je retrouve ma brune qui m'a tant manqué.

J'ai du mal à me dire que je suis accro à une nana, c'est grâce à elle que j'avance et que j'ai autant d'inspiration, j'ai déjà trop d'idées pour mon prochain album.

Avec les gars on est dans notre tour bus, direction Paname, on arrive vers 17h.

En arrivant, je vois ma belle au loin qui m'attend avec le sourire aux lèvres, accompagné de sa meilleure amie, qui a bien grossi.

Madi : oh mon amouuuuuuur tu m'as trop manqué. Dit-elle en me sautant dans les bras.

Je sens son odeur qui rentre dans mes narines et qui m'envoute, ce qui me donne le sourire.

Les filles disent bonjour aux gars, et Madi et moi décidons de nous retrouver un peu tous les deux dans le tour bus où il n'y a personne.

Madi : alors t'est pas trop fatigué de la tournée ? J'ai tellement hâte de te voir ce soir.

Mathieu : non en vrai ça va. Moi aussi j'espère que tu seras fière de moi.

Madi : depuis qu'on se connais je suis fière de toi.

À l'entendre me dire qu'elle est fière de moi, je sens une vague de chaleur dans tout mon coeur.

Profitant du fait qu'il n'y a personne dans le tour bus, j'en profite pour lui faire des baisers rigoureux dans le cou de ma brune, à vrai dire, elle m'a manqué, mais son corps aussi.

Madi : Mathieu voyons, n'importe qui peut rentrer ici.

Mathieu : je te rappelle qu'on l'a fait sur une plage, genre tu es timide toi ?

Elle rigole.

Elle se penche vers moi, je lui prends ses jambes pour qu'elle puisse plus facilement se mettre à califourchon sur moi, ce qui me rend complètement dingue.

Je scelle mes lèvres aux siennes, tout en descendant sur son cou, puis vers sa poitrine, quand je remarque qu'elle n'a pas mi de soutien-gorge.

Mathieu : coquine, t'avait prévu en fait.

Madi : mhhhh peut-être...

Elle m'enlève mon haut, je fais de même, en ayant libre accès à sa poitrine, que je connais par coeur depuis maintenant quelques années.

Je peux sentir sa respiration devenir irrégulière, quand elle décide de se baisser et d'arriver à hauteur de mon entre jambes, ou elle prend les raines, en m'enlevant mon pantalon, puis mon caleçon.

Une fois qu'elle décide de finir ce qu'elle fait le mieux, c'est-à-dire, me satisfaire à n'en plus pouvoir respirer, je la mets sur le dos, sur le canapé du tour bus, qui malheureusement tout le monde s'assied, et décide à mon tour, de la faire grimper au septième ciel.

Après m'avoir occupé de son intimité, je me penche vers elle pour de nouveau l'embrasser, je ne me lasserai jamais de ses lèvres avec son gloss à la fraise.

Nos ébats durent malheureusement pas assez longtemps à mon goût, car l'heure tourne, et il va falloir qu'on mange car je monte bientôt sur scène, puis en entendant la grosse voix de Lisko dehors, je finis vite et file à la douche.

Likso : bah t'es toute seule Madi ?

Madi : euuuh Mathieu est parti à la douche.

Lisko : ah oui d'accord je dérange, je vous laisse hein! Sinon le barbecue est prêt. Dit-il en rigolant en ayant complètement cramé les amoureux, vu le désordre sur le canapé et les cheveux décoiffés de Madi.

Je termine ma douche, et je rejoins tout le monde dehors pour manger, Madi nous rejoint au bout de dix minutes, quand je remarque les haussements de sourcils de Lisko.

Je n'ai pas voulu manger beaucoup, car j'aimerai pouvoir sautiller de partout sur scène, comme j'adore faire tout le temps.

Tout le monde se dirige vers l'entrée et j'embrasse ma brune une dernière fois dans ma loge avant de monter sur scène.

J'entends les cris déjà bien présents de ceux qui m'attendent.

Je crois que les deux choses qui me rendent le plus heureux au monde, c'est de voir cette foule m'acclamer, et de voir dans les yeux de Madi, sa fierté en me voyant faire mon show.

ReconstructionWhere stories live. Discover now