Retrouvailles

1.1K 18 1
                                    

Cela fait maintenant plusieurs heures que je roule

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Cela fait maintenant plusieurs heures que je roule.
Ma meilleure amie ne sait absolument pas que je vais débarquer chez elle, j'ai tellement hâte.
J'arrive dans Clamart, la ville où elle habite, franchement pour être honnête c'est loin d'être Nice, mais qu'importe temps que je la retrouve.
Arriver devant sa porte, je sonne.

Asma : OH PUTAAAAAAIN C'EST UNE BLAGUE ????
Madi : ehhhhh oui bébé c'est bien moi!!!!

On se sert pendant au moins 20 bonnes minutes dans les bras, la dernière fois que je l'ai vu c'était à mes 18 ans.
Asma : je suis tellement heureuse de te voir !! Mais comment ça se fait que tu es là ?? Viens-je te fais un café et tu me raconte tout!!

Autour d'un café je lui raconte alors l'enfer que je vis depuis six mois..

Madi : écoute, je vais mal, ma mère me pourri la vie, elle me dit que c'est de ma faute si mon père est parti, elle me rabaisse sans arrêt, elle me vole mes économies, au boulot c'est un enfer, j'ai besoin d'aller mieux et je sais que c'est auprès de toi que j'irai mieux.

Asma : D'accord, je vais prendre soin de toi. Tu vas rester ici jusqu'à ce que tu trouves un nouveau boulot et un appartement.

Les paroles de ma meilleure amie me remontèrent tellement le moral.

Asma : Demain tu as 20 ans, et crois moi tu vas t'en souvenir !!
Je vais te faire rencontrer mes amis et la vie parisienne tu vas pas être déçu ! 

Je sais qu'elle a raison, mais je sais déjà que je ne vais pas me sentir à ma place avec ses amis car je connais personne et d'après ce que j'ai compris, ce sont que des garçons...

Le lendemain

Il est 12h, j'ai beaucoup dormi.
Asma me réveillait avec de la musique à fond, je dois dire que ça change de ma mère qui me gueule dessus à 8h parce que je lui ai pas donné 20 euros la veille pour qu'elle puisse se torcher la gueule...

Asma : Joyeux anniversaire ma chérie !!! Je t'aime tellement !!!! aller debout ma poule une grande journée nous attend !!

On a passé la journée à faire du shopping, discuté et nous sommes allé voir les parents d'Asma qui sont d'ailleurs adorables.
J'ai pu d'ailleurs gouter à ce fameux gâteau au chocolat, qui est d'ailleurs le meilleur de toute ma vie vu que la mère d'Asma est pâtissière.
On est rentré à l'appartement et il est bientôt 18h, je file directement à la douche suivie d'Asma et on commençait à choisir notre tenue pour ce soir.

Il est 20h et on arrivait devant un bâtiment, je suppose que c'est ici que je vais passer la soirée..
Un mal de ventre me pris, je sens que cette soirée va être bien longue...

ReconstructionWhere stories live. Discover now