3/ Rentrée

11 3 0
                                    

A ce moment sans que l'autre pouf puisse me répondre un autre problème bien plus imposant qu'un hippopotame dans une cabine de train arriva...

-Salut Draco dit tu sais pas ou elle est ta sœ- ... Ah salut Kiara je t'avais pas vu, ça va ? finit-elle par dire.

_________________________________________

-Très bien avant que t'arrive.

-Ah je vois on pourrais allé discuté ailleurs s'il te plait ? elle jeta un regard vers persils, ou je n'sais quoi, avant de me regardé, histoire de dire qu'elle dérange.

-Pourquoi je suis bien installé, ici la seule personne qui dérange c'est pas l'hippopotame mais toi Kélia. Je la regarda de haut en bas.

-Mais, se plein la fille avec un nom d'herbe aromatique, peut importe le quel au finale. Elle soupira. Je m'appelle Pansy Parkinson, finit elle par dire.

-On sen fou lui lançais-je en même temps que Kélia.

-Bref, reprit cette dernière, je n'est pas trouvé de place alors je suis venue.

Elle s'assit en face de moi, à coté de Draco.

Pansy donc puisque c'est comme sa qu'elle semble s'appeler, se redressa et se sera un peut plus contre la fenêtre. Certainement  vexée  ou contrarié, voire les deux enfaite,elle ne dit pas un mot de tous le trajet. Indemne pour Draco et Kélia. En résumé les seules a discuté étais moi et Blaise. On a bien rigolé même si le trajet étais une peut silencieux vu que personne de la banquette d'en face ne parlais. A un moment,, Kélia a voulu essayé d'intégré la conversation, en vain. Je lui est coupé la parole, qu'elle m'avait elle même coupé et j'ai repris ma discutions avec Blaise. Cependant se dernier se doutait que sa n'allais pas entre Kélia et moi et il finit par dire :

- Kiara ?

-Oui, je lui lança un regard interrogateur.

-Tu t'es disputée avec ma sœur ? 

-Elle t'as pas expliquer ? Je lança un regard intriguée vers Kélia, qui, c'était tout d'un coup tendue.

-Nan elle m'as vite fais dit que sa allais pas super bien et que tu lui faisait la tête, mais elle m'as pas dit pourquoi.

-Vraiment ? le questionnais-je, de plus en plus amuser de la situation.

-Kélia se redressa et se précipita pour nous dire :

-Regardez ! on est arrivé. Et elle sorti de la cabine on la suivi et je rigola en pensant a comment elle avait réussi a se tirer de cette situation.

_________________________________________

On étais a table et la cérémonie du Choipeaux  venait de se terminé. Je profitais du repas avec Blaise et Pansy, non non ne vous méprenez pas je ne l'aime pas c'est juste que il n'y avais plus de place.

Draco étais assis plus loin avec Crabe, Goyle, mais surtout avec Kélia ! Et sa, sa ne me plait pas du tout ... D'accord j'ai pardonner a Draco, Enfin ... J'ai surtout pris sur moi. Mais en aucun cas je tolère leurs relation. Et j'ai beau savoir que sa ne serre a rien de faire attention a sa, je n'arrive pas  a les lâcher des yeux ...

-Kiara arrête de les regarder sa ne serre a rien. Mange un peut toi aussi, tu n'as rien avalé depuis presque une demi heure maintenant. Me dit Blaise avec un ton bienveillant. Je connait ma sœur, repris t'il, mais je te connait surtout toi et je sais que tu finira pas la pardonner même si sa prend du temps. Sa se fera tout seule tu verra alors mange un peut. Il me sourit. 

Craquant, pensais-je, mais c'est le frère de celle qui est censé être ma meilleure amie et je suis pas une connasse moi ! 

Sur ce je me mis a mangé.

Une fois le repas finit on est descendu au cachot car c'est la que se trouve notre salle commune.

Après sa je me suis vit endormis même si malheureusement pour moi, j'étais dans le même dortoir que Kélia ...

_________________________________________

Ce matin on commence a 10 heures avec le cours de potion du professeure Rogue. J'aime beaucoup cette matière surtout que je ne suis pas du tout mauvaise si vous voulez mon avis. Et mes notes le prouve. C'était assez intéressant mais je suis bien contente que le cours se termine. Effectivement depuis le début de l'année je me suis rapprocher de Blaise, Je ne parle toujours pas a Kélia et ma relation avec mon frère c'est un peut dégradé ses 3 dernier jours. Oui j'ai, une énième fois, insulter Kélia en sa présence et je crois qu'il n'a pas vraiment apprécier. Oui, car vue que je suis au courant maintenant il ne prennent même plus la peine de ce cacher et on même officialiser leurs relation. Du coup je traine de plus en plus souvent avec Blaise et vue que Pansy n'as pas de vie elle est presque toujours avec nous quand elle n'est pas entrain de faire chier mon frère. Bref malgré moi, sa nous a rapproché. Je n'irais pas jusqu'à dire que Pansy et une fille intéressante mais elle est moins conne que se que je pensais. 

Bref je me dirigé vers la grande salle pour mangé et retrouvé mon ami , car nous ne sommes pas dans la même classe. Je m'assois a coté de Blaise. Il discuté avec Pansy de chose qui ne me regarde certainement pas, car, quand je suis arrivé Pansy se tut immédiatement.

- Un problème Pansy ? dit-je un peut agacé d'avoirs l'impression que ma présence dérange.

-Non pas du tout, pourquoi ?

Je croise les bras sur ma poitrine, un peut contrarié qu'elle face comme si de rien n'étais.

-Sérieusement ? Dites le moi si je vous dérange les gars. je fronce les sourcilles pour leurs faire comprendre que je suis assez contrarié de la situation.

-Mais non, intervient Blaise tu ne nous dérange pas Pansy étais juste entrain de me raconté quel que chose.

-Mmm, confirma cette dernier en hochant la tête.

-Je vois vous ne voulez pas me dire hyn ? je souffle. Alors comment c'est passé vôtres mâtiné ?

-Bien, dit juste Pansy.

-Moi aussi, dit Blaise, je suis content de te voir.

-Haha moi aussi je suis contente de vous voir !

-Vous ? répéta Pansy avec un ton interrogateur.

-Rohh tu vas pas commencer a joué sur les mots ? Lui répondit-je.

-Allez venez on mange dit Blaise, qui visiblement ne pensais qu'as se remplir l'estomac.

...

-Enfaite, commença Pansy, tout a l'heure j'étais entrain de me confié a Blaise...

Je continua de mangé sans prendre la peine de répondre a Pansy.

-Parceque... , continua cette dernière, je pense que j'aime les filles. Finit-elle part dire

...

________________________________________________________________________________

A suivre !!

Coucou comment ça va ?

Vous pensez que Kiara vas réagir comment ?

Moi aussi j'ai le droit ?जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें