02. créature du ciel.

39 7 33
                                    






Andromeda lui avait livré l'expérience de Poudlard comme la découverte réelle de la magie, de la magnificence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.







































Andromeda lui avait livré l'expérience de Poudlard comme la découverte réelle de la magie, de la magnificence. Une apothéose de savoir et de liberté d'apprendre. De liberté, Narcissa ignorait encore à quel point cette pensée résonnait en sa grande sœur.

Bella approuvait toujours ses dires avec un peu plus de retenu.

Narcissa avait observé cette bâtisse de longues minutes dans cette barque, elle s'en sentait de plus en plus éloignée en s'en approchant. Froide, ancienne, sans âme. Sans aucune passion.

Narcissa était puissance, elle respirait des moments où il lui devait difficile de le faire. Devant cette école, l'artiste se sentait vide. Mais rapidement, la liberté défendue par Andie prit sens. Elle fixait toujours le château en descendant de son embarcation et manqua de chuter dans cette eau glaciale.

Une main la reteint, et ses yeux remontèrent de cette poigne sur son bras, à ce visage.

- Arché, murmura-t-elle, difficilement perceptible.

Alice Fortescue lui souriait, et se tenait près d'elle. Si près d'elle qu'à présent, elle remarquait les tâches de rousseurs sur sa douce peau. Puisqu'elle ne pouvait qu'être douce, si délicieuse et délicate elle était au regard. Dans la clarté du soir, sous la lune, Arché était bien à la hauteur d'être une créature du ciel.

Narcissa ignorait comment chacun ne pouvait poser les yeux sur elle et s'en sentir honorée. Elle n'arrivant même plus à s'en détourner.

- Merci d'avoir sauvé Cissy, elle devait être bien trop obnubilée par le château, s'exclama Lucius Malfoy dans sa politesse impersonnelle, un de ses seuls amis depuis sa naissance. Tu viens, Cissy ?

Il ne l'attendit pas réellement, et elle ne le suivit pas.

- Cissy ? questionna la jeune fille devant elle.

Une voix fluette, plus haute que la sienne, plus enjouée, et heureuse. Elle n'avait imaginé sa voix et elle n'aurait certainement pas pu la reproduire dans son esprit aussi bien.

Narcissa Black se reprit légèrement, tendit sa main vers elle et ouvrit enfin la bouche :

- Narcissa Black, pour être exact, ravie de te rencontrer.

Beaucoup avait une réticence face à la famille Black, c'était le cas des propres membres de celle-ci. Mais Alice ne pouvait se battre. Le sourire de Narcissa n'avait d'égal de douceur et de beauté sur cette terre. Leurs mains se joignirent dans une rencontre que Narcissa savait déjà comme mal, et destructrice.

- Alice Fortescue, ravie de même.

Elle répéta son nom, faisant bouger ses lèvres sans qu'aucun son ne sorte. Cela sonnait bien, même bien mieux qu'Arché.



































































































































girl in red, nobleflower.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant