Chapitre 1.2 : De 4 à 9

5 2 0
                                    

PDV de Haso :

Song Hayoung.

Dans les derniers instants de sa vie, mon alter-égo dans cet univers lui a permit de connaître ce qu'était le bonheur. Et c'est dans ses bras que Seoyeon ferma le livre de sa vie, avant que ce soit moi qui lui fasse débuter une nouvelle vie.

*****

Maintenant que je vous ai présentez le groupe dont je suis le "tuteur". Je vous présente le groupe de ma collègue Saer (vrai nom : Lee Saerom).

Dans l'ordre d'arrivée, nous avons (au total) :

- Song Hayoung (Haso)
- Jang Gyuri (Gyu)
- Baek Jiheon (Baek)
- Lee Seoyeon (Sese)

- Lee Chaeyoung (Kwaeng)
- Lee Saerom (Saer)
- Lee Nagyung (Kko)
- Park Jiwon (Megan)
- Roh Jisun (Rose)

Voici donc la présentation du groupe B :

Kwaeng, âgée de 23 ans, vivait dans un univers banal. Sans magie, sans êtres surnaturels, sans rien qui puisse bouleverser l'équilibre naturel des choses. Mais ce qui bouleversa cependant sa vie, c'est le suicide de sa meilleure amie juste sous ses yeux. Elle qui avait essayer de prêter aux signes avant coureur, elle n'a pas pu arriver à temps sur le toit avant qu'elle ne saute, croisant son regard pour la dernière fois avant que Nagyung échappe à sa vision. Elle jura alors de la venger et se servit de toutes ses connaissances martiales pour faire payer aux harceleurs de sa meilleure amie.

C'est en étant attaquer dans son dos, avec une lame plus que tranchante, qu'elle mourut dans une arène illégale de combat, se vidant de son sang. Elle n'avait alors que 21 ans quand elle rendit l'âme.

Lorsqu'elle arriva au sein du DreamWorld, notre gardien lui a laissé le choix d'apprendre la magie qu'elle voulait. Elle s'est alors tout naturellement intéressé à la magie des armes, et s'est spécialisée avec une lance. Elle a été entraînée (de manière surprenante) par Judy, qui est aujourd'hui fière de voir la progression de sa disciple.

Saer, âgée de 26 ans, guérisseuse officielle et leader de Fromis_∅ B. Elle et moi sommes rentrer en conflit à cause de nos 2 façons de penser distinctes. Elle préférait la sécurité absolue de nos membres, tandis que je préférait la prise de risque de ces derniers pour qu'ils puissent plus facilement affronter le danger par la suite (sécurité par apprentissage).

C'est une kitsune à 9 queues (donc une kitsune supérieure), ses compétences de soin sont bien plus supérieures à celles de Gyu (car Gyu est un membre de type soutien, et pas de type soigneur). Elle peut donc soigner (et même ressusciter ses alliés si elle agit rapidement) grâce à des talismans qu'elle garde sur des morceaux de parchemin. De plus, ses abilités au combat restent exceptionnels (suffisamment pour la voir tenir tête à demi-Dieu).

Kko, âgée de 23 ans, demi-Dieu en apprentissage. Elle qui avait peur d'être à la ramasse, d'être incapable de protéger correctement ses camarades, elle découvre ses véritables capacités auprès d'un autre demi-Dieu : Siyeon, demi-Dieu bestial (ID Arcane : Neugdae). Elle a apprit assez récemment qu'elle possède du sang de Iop (une espèce de humaine majoritairement chevaleresque, fougueux et redoutables protecteurs). Bien que la réputation les précède (une réputation de petits cerveaux), Kko n'étant qu'à moitié Iop, elle a heureusement un cerveau de taille conforme.

Nous ne savons pas grand-chose de son passé (elle non plus d'ailleurs). Mais ça ne l'empêche pas de continuer à vivre sa vie, se souciant uniquement de la santé de ses camarades.

Megan, âgée de 25 ans, vampire de naissance, il est évident que Rose est une obsession pour elle. Mais elle est obsédée par cette dernière que parce qu'elle l'a vu mourir des centaines de fois dans différentes vies. Elle ne souhaite qu'une chose, la protéger des dangers que l'univers envoie. À part ça, c:est une camarade de confiance (bien qu'elle est prête à trahir n'importe qui contre la sécurité de Rose).

Sa synchronisation avec elle est d'ailleurs de 100% (de vraies âme-sœurs). Les deux sont alors enclins à aisément fusionner ou partager leurs pouvoirs durant un temps limité.

Rose, âgée de 25 ans, née humaine mais finissant lycanthrope. Son habilité naturelle est sa possibilité de se réincarner en boucle lorsqu'elle meurt (logique). Cependant, elle ne renaît qu'avec une partie de ses souvenirs (genre elle ne se souvient que du prénom Megan, et de l'importance que ça a pour elle, même si elle ne sait plus vraiment pourquoi).

(NDA : D'ailleurs pour ceux qui ne l'auraient pas remarqués, la relation Megan / Rose est similaire à celle de Meliodas / Elizabeth)

*****

Le groupe a failli se dissoudre à cause de la rivalité entre moi et Saer. Heureusement, notre Gardien (ou plutôt la fille de notre précédent Gardien) a mit fin au débat en scindant en deux le groupe.

Le groupe A diriger par moi-même est un groupe principalement offensif. Malgré notre bas nombre, nous sommes suffisamment forts pour combattre au front et stopper les attaques ennemies en première ligne.

Le groupe B diriger par Saer est un groupe principalement défensif. Elles forment un groupe plus nombreux (de 1 membre certes) et ont pour rôle de protéger les Originaux (Fromis_9 originel) à Séoul. Après nous, ce sont les derniers remparts pour protéger ces derniers.

*****

Il y a de cela 2 ans, je venais d'apprendre que mon monde s'était effondré et que je n'avais rien pu faire. Le coupable de cela, le Dieu qui s'était pointé à la fin pour me révéler que la race humaine n'était qu'un divertissement comme un autre.

Notre Gardien (je ne le précise pas, mais même si je parle de lui au masculin, c'est une femme) m'a confier les derniers vestiges d'un pouvoir que j'avais anéanti de mes propres mains : l'Essence du Roi Démon.

En l'absorbant et en l'acceptant, j'aurais obtenu le talent "Tueur de Dieu" et m'aurait permis de mener à bien ma vengeance.

Mais ça a prit 2 ans avant que je n'accepte ce que je suis devenue. Je n'étais plus une simple humaine, qui rêvait avec espoir d'un monde nouveau où ma famille et mes amis vivraient heureux. Non. Tous étaient désormais morts, et ne subsistaient à travers eux que moi, la seule survivante de ce monde en ruine...

“Tu es de retour ? Je pensais t'avoir envoyer roupiller il y a des siècles de cela. Comment as-tu survécu ?” ce Dieu moqueur se pencha vers moi, son œil divin se secouant avant de se focaliser sur moi.

Plantant ma lame ténébreuse au milieu de cette masse gigantesque, je l'ai regarder se tordre de douleur en poussant un hurlement capable de détruire une galaxie entière.

Je paris qu'il ne s'attendait pas à ce que ma lame puisse transpercer sa protection divine.

“QU'À TU FAIS ???!!!” il me hurla dessus.

Je n'ai pas broncher.

J'ai juste sourit et ai désactivé la limitation de pouvoirs.

“J'ai abandonné le reste de mon humanité pour te faire la peau.”

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 10, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Not Alone Anymore [DreamWorld Fromis_9]Where stories live. Discover now