.4.

47 6 3
                                    


Le garçon aux cheveux incolores se tenait debout aux centres d'une... pièce ? D'un... hall ? D'un... couloir ?
Encore une fois, il n'en savait rien.
Ce qui était sur, c'est que l'endroit était grand, gigantesque même.
C'était comme si le lieu s'étirait et se compressait en même temps.

Il y avait des poutres anciennes et un nombre indéterminé de vieilles fenêtres ouvertes laissant passer les courants d'air -tout comme les trous dans les murs d'ailleurs.

Le sol était composé de tatamis usés par le temps, par endroit il en manquait. Des futons étaient disposés le long des murs, eux aussi en mauvais état. Il y avait quelques piliers porteurs usés. Le toit était parsemé de petits trous, on aurait dit un ciel étoilé.

Et le plus dérangeant, c'était l'odeur.
Ou plutôt l'absence de celle ci.
Avec toute la moisissure accumulée dans les recoins de cet endroit miteux, il serait tout à fait normal que ce dernier empeste.
Mais il n'en était rien...
Aussi, le fait qu'il n'avait pas froid était étrange, il sentait le vent qui s'infiltrait à travers tous les trous, lui caressant la peau.
Pourtant rien...

- Mais où je suis encore... ? Se lamenta Satoru.
- Dans un orphelinat.

Satoru sursauta et tourna la tête à la vitesse de la lumière.
Derrière lui se tenait un homme... ou une femme...

Décidément il ne savait rien à rien aujourd'hui.

La personne en face de lui était grande et élancée, sa carrure semblait flotter au dessus du sol. Elle avait de longs cheveux blonds cendrés retenus en un chignon par une broche dorée en forme de lune et était vêtue d'un kimono féminin luxueux blanc avec des touches d'orange et de doré.
De fines mains manicurées ressortaient des manches, elles avaient l'air incroyablement douces. Sa peau claire était vide d'imperfections et ses yeux effilés couleur ambre/orange avec de longs cils blonds semblaient sonder l'âme du jeune enfant.

Elle était magnifique, d'une beauté surnaturelle.
On croirait voir une poupée de porcelaine tant elle était belle.

"Comment ce fait-il que je n'ai rien ressenti...?" Pensait-il.

- Tu ne l'a pas vu venir car tu es dans mon... espace vital, disons ; sonna-il de sa voix grave.

Ah.
Un mec.
Déception.
Trahison.

"Attends j'ai pensé à voix haute ?"

- Non, pas du tout ; il s'avança, toujours en lévitation au dessus du sol ; je lis juste tes pensées, et même sans il est facile de deviner ce à quoi tu penses juste en te regardant.
- Ah... Et qui êtes-vous ? Demanda-t-il en se retournant complètement.
- Il ne t'a rien dit à mon sujet...? Il souffla d'un air amusé ; Sacré Jun, je n'en attendais pas moins de lui de toute façon...

Il ricana un instant.

- ... Alors c'est toi qu'il a choisi pour être son gardien...? Pourquoi est-il allé chercher une personne aussi jeune et inexpérimenté que toi...?
- Ehh ! Je ne vous permet pas ! Vous êtes quoi un maître des fléaux !?

Et là il réalisa.
Il était peut-être coincé avec un maître des fléaux, si son Rokugan ne l'a pas détecté, alors ses sorts ne devrait pas fonctionner non plus...

- ... Qui êtes-vous... ; Murmura-t-il en reculant de quelques pas.
- Ne t'en fais pas, mon enfant, je ne suis pas là pour te nuire ; il pencha la tête et fit un doux sourire, les yeux plissés ; Je suis Genjitsu le Dieu de la réalité, mais les mortels ne me reconnaissent pas en tant que tel, je suis plus connu en tant que-
- Genjitsu, Roi des Shinigamis.
- Ah ? Formidable je n'aurai pas à me présenter plus que nécessaire ! Dit-il en joignant les mains de manière enthousiaste.

〘私の兄 ...?〙Yudokuna G.Where stories live. Discover now