CHAPITRE DEUX

9 0 0
                                    



ISIS.

Mes sourcils se sont froncés quand j'ai remarqué l'absence d'Elijah et de sa touffe blonde. A la place, j'avais le droit à Ezekiel. Adossé à sa voiture, discutant avec sa petite amie, il a sa main sur sa joue et il se penche doucement vers son oreille. J'ignore ce qu'il lui raconte, mais à ce que je vois elle a l'air d'être dans tout ses états. Ses joues se mettent à rougir et son rire résonne dans le parking du lycée.

Habituellement, mon meilleur ami viens me chercher à 17 heure devant le lycée pour me ramener chez lui, et comme tout les vendredis, on fais une soirée pyjamas. Comme de vrais gosses. Sauf que la, ce que je vois ne me plaît pas dutout.

Je grogne et décide de sortir mon téléphone et en effet Elijah m'avait prévenu.

Eli: Coucou sisi, j'ai demander à Ezekiel de venir te chercher j'ai du aller chercher un truc en dernière minute. a toute

Isis: J'aurais pu demander à Adrien de passer me chercher Elijah.

Eli: Supporte mon frère pendant 10 minutes de trajet, ça va pas te tuer tu sais!

S'il s'avais,  je suis certaine qu'il comprendrais. Mais voilà, depuis des années je me cache la vérité, et je me voile la face. Du Isis tout craché.Mais si, bien sûr que si ça va me tuer. Il sait bien que je ne m'entend pas avec Ezekiel en ce moment, il ignore juste la raison.

Je prends une grande inspiration et je m'avance vers eux, ça me dégoûte, j'ai juste envie de leurs gerber dessus. Sérieux un peu de retenue ils sont carrément à la limite de baiser sur sa caisse de merde.

Surtout que sa petite amie adore prouver à la terre entière qu'elle sort avec Ezekiel. Elle poste des stories avec lui tous les jours, elle en parle à tout le lycée.Donc l'embrasser en public devant tout le monde , elle s'en prive pas si c'est pour augmenter sa popularité.

J'ai deux ans d'écart avec Ezekiel et mon frère. Quand avec Elijah on était en seconde, eux deux étaient en terminale. Et je me rappelle très bien que Elijah avait une certaine popularité grâce à son frère. Ezekiel,  c'est carrément un cliché ambulant du bad boy ténébreux sur qui toute les meufs fantasment,capitaine de l'équipe de football, ce qui a fait sa popularité dans tout le lycée.

Lise est en terminale. Ils ont 1 an d'écart.

Arrivée devant eux, je tousse fort pour me faire entendre.

-Ça va ? je vous dérange pas trop ?

Elijah se décolle de Lise il me sourit légèrement il lui fait signe de partir. Elle me lance un regard noir avant de tourner les talons et d'y aller.

Je lève les yeux au ciel en voyant le regard qu'il me lance, avec son sourire en coin habituel, même si je ne lui en ai jamais parlé, je suis certaine qu'il sais ce qu'il fais.

-Me regarde pas comme ça Isis.

Il ricane en remarquant ma nonchalance et me fait signe de monter, je m'exécute sans un mot il démarre et commence à rouler.

-Ça a été ta journée ? Enquit-t'il

-Si tu peux éviter de faire comme si tu t'intéressais à moi, Ezekiel.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 26 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

OPPOSÉSWhere stories live. Discover now