Chapitre 1

42 3 0
                                    

Ayana

Il est 17 heure. Je sors du travail, je suis déjà à mon deuxième jour et je ne connais toujours pas le nom de mes collègues. Pas beaucoup de personne sont venus me parler, en même temps je ne suis pas la personne la plus sociable qui soit.

J'ai du mal à m'ouvrir aux gens et à leur faire confiance à cause de ce qu'il nous a fait.

Je marche tranquillement vers l'arrêt de bus pour rentrer chez moi.

En ce mois de septembre, le temps est encore doux et l'air de l'été est encore présent. Les enfants jouent dans les parcs après l'école et l'ambiance dans la rue est plutôt joyeuse.

Je viens à peine d'arriver à l'arrêt de bus que je reçois un appel.

Appel entrant : Tidiane

Moi : Allô ?

Tidiane : Ouais t'es où ?

Moi : Je suis à l'arrêt j'attends le bus.

Tidiane : soupire Je t'ai pas dit que quand t'as finis ton taf tu m'appelles pour je vienne te chercher ?

Moi : Désolé, je voulais pas te déranger.

Tidiane : Yana, jamais tu me dérangeras, OK ?

Moi : Oui

Tidiane : Vasy on se retrouve à la maison.

Moi : Ok à tout à l' heure, bisous.

Tidiane : Ouais.

Fin de l'appel

Tidiane c'est mon grand frère il a 22 ans. Lui et moi on a 3 ans d'écart. Il travaille chez Foot Locker et quelque fois à la pizzeria du père de l'un de ses amis.

Il est tellement souriant vraiment un rayon de soleil. Il est très attentionné (avec moi en tout cas).Il veut toujours faire les choses de lui-même ce qu'il fait qu'il est très débrouillard, en même temps avec ce qui nous est arrivés, il n'avait pas le choix ...

Il a toujours été là pour moi, à chaque situation toujours. Mon frère c'est mon exemple, mon model. C'est seule personne qui compte réellement pour moi, c'est la seule personne en qui j'ai vraiment confiance, c'est la seule personne pour qui je peux donner ma vie si il le faut.

En attendant le bus, j'observe les personnes sur le trottoir d'en face. Il y a une petite fille, elle doit avoir 5/6 ans, et elle est avec deux adultes, surement ses parents. Elle me regarde avec un grand sourire et me fait un signe de la main que je lui rend en rigolant. Ses parents me remarquent et me saluent de la tête, je fais de même.

Ils ont l'air si heureux tous ensemble, en famille...





VOTEZ

PARTAGEZ

COMMENTEZ

Ayana - Un cœur qui parle au mienUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum