Chapitre 1-Monde de pierre

24 2 2
                                    


'Q-Qu'est-ce qui se passe ?! S-Suis-je morte ?!'

Ton esprit était dans un état de panique, incapable de penser correctement alors que l'obscurité remplissait ta vision. Tu pouvais sentir la peur pulser dans tes veines, te rendant immobile alors qu'elle envahissait tout ton être.

Tu n'avais jamais eu peur du noir, même petite. Tu pensais que, tout comme la lumière, la noirceur d'encre avait sa propre beauté. De plus, il ne faisait jamais nuit noire car il y aurait toujours des restes de lumière si tu regardais assez attentivement.

Quand la nuit tombait, il y avait la lune qui baignait la terre dans sa lueur argentée alors que des millions d'étoiles couvraient le vaste espace. De même avec le soleil quand il se levait haut dans le ciel, il y aurait des poches d'ombres dansant ici et là.

Ainsi, tu n'avais jamais eu de raison d'être effrayée par l'obscurité. Cependant, l'obscurité qui plongeait actuellement toute l'humanité était d'une obscurité totale, pas une trace de lumière en vue.

'J-je dois sortir d'ici !'

En désespoir de cause, tu essaya de bouger ton corps, mais tu réalisa qu'il ne le pouvait plus du tout. Pas du genre à abandonner, tu remua les doigts et les orteils, secoua la tête ou même quelque chose d'aussi simple que cligner des yeux, mais c'était infructueux.

'Est-ce que c'est ça? Est-ce ainsi que je vais mourir ? À 16 ans seulement et transformée en pierre? Je n'ai même pas pu dire au revoir à mes proches...'

Alors que ton esprit se noyait dans le désespoir, tu sentais ta conscience te quitter et commencer lentement à refluer, t'abandonnant à cette obscurité éternelle dont tu était en proie. Avec des larmes qui auraient voulu se montrer mais qui sont restées au fond de tes yeux, ton cœur battait de regret pour la seule chose que tu n'avais pu faire.

'Alors que je dépéris avec le temps, la seule chose que je regrette sera de ne pas avoir dit à Senku mes sentiments pour lui, ce que j'aurais dû faire quand j'en avais encore la chance. Je suppose que le dicton "Vous ne savez jamais à quel point quelque chose vous est précieux tant que vous ne l'avez pas perdu" est vrai après tout...'

Tu te moquais de l'ironie. Alors que ta conscience s'arrêtait, tes yeux se fermaient et la dernière sensation dont tu te souvenais était la tristesse écrasante qui submergeait ton cœur alors qu'il battait pour la dernière fois.

'Je suis désolée et je t’aime. Au revoir, Senku...'

(Y/n)!!

Tes yeux s'écarquillèrent alors que tu laissais échapper un énorme halètement, tes poumons inhalant de grandes bouffées d'air alors que ton cœur s'emballait en pompant constamment du sang dans tout ton corps.

Le souvenir de Senku te tendant la main en désespoir de cause alors qu'il appelait ton nom qui résonnait faiblement dans ton oreille a traversé ton esprit. Tu te souvenais de la légère peur que tu voyais dans ses yeux, peur de te perdre alors que ses doigts effleuraient à peine les tiens comme un battement d'ailes de papillon.

À ce moment-là, tu eu l'envie de te gifler. Comment as-tu pu abandonner si facilement alors qu'au dernier moment avant que l'obscurité ne vous enveloppe, la seule chose dans l'esprit de Senku était de te tendre la main afin qu'il puisse te protéger de tout mal que la lumière verte pourrait t'infliger ?

Ce ne serait pas juste pour le scientifique qui même dans les dernières secondes de sa vie, ne pensais pas à lui mais à toi. Pour quelqu'un qui ne croit qu'aux faits et aux chiffres, son action a vraiment montré qu'il se souciait plus qu'il ne le laissait entendre.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 22, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Variable Constante (Senku X Reader) ! TRADUCTION !Where stories live. Discover now