Prologue-Ténèbres

34 3 0
                                    


Ce jour-là, tout le monde s'est transformé en pierre et l'humanité a été plongée dans les ténèbres éternelles.

※※※

"Écoutes, Senku !"

La porte du laboratoire scientifique s'ouvrit en claquant, te faisant sursauter et perdre l'équilibre, tes bras s'agitant alors que tu tombais de la chaise qui fit un grand bruit en atteignant le sol.

"Ah !" Tu laisses échapper un gémissement de douleur alors que ton postérieur touchait le sol dur, le mal rampant le long de ta colonne vertébrale à partir du coccyx.

Senku grimaça au bruit soudain et fort étant si proche de ses oreilles avant d'arrêter ce qu'il faisait et te regarder, ses sourcils froncés avec une légère inquiétude bien que ses paroles soient en contradiction avec ce qu'il ressentait. "Bon sang, sois plus prudente, tu veux ? À quel point peut-on être aussi maladroit !?"

"Désolée, c'est juste que Taiju m'a fait peur avec son apparition soudaine, je ne m'y attendais pas du tout..." Murmures-tu en te mettant en position assise, frottant ton dos endolori.

Taiju, qui n'était pas au courant de ce qui venait de se passer, continua alors qu'il entrait dans le laboratoire scientifique, ses paroles faisant haleter tout le monde dans la pièce sous le choc. "J'ai fais mon choix. Je vais avouer les sentiments que j'ai pour Yuzuriha depuis ces cinq dernières années !"

"Ah ouais?" Senku a répondu d'un ton désintéressé en tendant une main vers toi que tu prît sans broncher, te mettant sur tes pieds. "Eh bien, cela semble vraiment intéressant. Je t'encouragerai si fort que mes cordes vocales craqueront. D'ici dans ce laboratoire"

Tu étais en train de lisser le devant de ta jupe d'école qui était légèrement froissée à cause de la chute lorsque tu descella le sarcasme dans la voix de ton ami. En soufflant, tu donna un coup de coude au scientifique à tes côtés. "Senku ! Ne sois pas si grossier !"

"Tch !" Laissa-t-il échapper, irrité puis détourna la tête du froncement de sourcils désapprobateur venant de toi.

Se tournant vers Taiju qui venait de remarquer ta présence, tes lèvres se retroussèrent en un sourire d'encouragement. "Ignore-le, Taiju. Je te soutiendrai même si Senku ne le fait pas. Bien qu'on sache tout les deux qu'il s'en soucie au fond."

Tu tira la langue de manière enfantine quand Senku se retourna, te lançant un regard noir, mécontent de tes paroles parce qu'il se considérait tout simplement comme quelqu'un de logique et non comme un émotif.

Taiju, indifférent à la façon de parler de son ami puisqu'il s'y était fait depuis bien longtemps, se précipita en avant, les poings serrés d'impatience. "Tu le feras !? Merci Senku !"

"Fermes-la." Senku mit un doigt dans son oreille droite, grimaçant légèrement au volume de la voix de son ami. "Je ne t'encouragerai pas un millimètre, grand dadais."

"Quoi?!" Les yeux de Taiji clignèrent d'incrédulité. "Décide toi enfin!"

Tu secoua la tête face à la brutalité de l'homme aux cheveux verts, te sentant un peu désolée pour Taiju. 'Il est sans espoir, ce scientifique idiot...'

Cependant, tu ne devrais pas le traité d'idiot.
Tu te considère déjà comme telle puisque tu as réussi à tombé amoureuse de quelqu'un qui ne te le rendra sûrement jamais. Et ça, tu en étais sûre à dix milliards de pourcent, étant donné qu'il n'avait pas la capacité cérébrale de faire face à des émotions aussi collantes que l'amour.

C'est pourquoi tu avais enterré tes sentiments pour Senku depuis que tu les aies découverts en deuxième année de collège après un an d'amitié avec lui. Tu as soupiré tristement face au rejet indirect, te lamentant alors que Senku fit sortir quelque chose de sous la table du laboratoire.

Variable Constante (Senku X Reader) ! TRADUCTION !Where stories live. Discover now