Retour à Vérone

102 3 6
                                    

- Le lendemain -

Je me réveille en sursaut avec un cris. Je regarde autour de moi et essaie de calmer mon angoisse.

Je regarde l'heure, il est cinq heure du matin. Il me reste deux heures avant le départ et ma valise n'est pas encore faites.

Lorenzo et Giovani sont rester hier soir, quand je me suis calmée nous sommes rentrer à l'intérieur et je suis montée directement dans ma chambre. J'étais et suis toujours en colère contre mon père et Lorenzo, j'avais besoin d'être seule. Je me suis endormie très rapidement en ne pensant pas à ma valise.

Je soupire et je me calme peu à peu. Je décide de me lever. Je vais d'abord aller me laver et m'habiller puis je vais faire ma valise.

Je file vers ma salle de bain, je me déshabille de mon pyjama et entre dans la douche. J'allume l'eau et me laver tranquillement. Une fois lavée je m'essuie puis attache mes cheveux en un chignon vite fait.

Je sors de la salle de bain et vais jusqu'à mon dressing pour m'habiller.
Je choisi une tenue confortable pour le voyage.

Ma tenue:

Quatorze heure trente de route c'est long et je me sentirai mieux dans cette tenue qu'avec un jean

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Quatorze heure trente de route c'est long et je me sentirai mieux dans cette tenue qu'avec un jean.

Moi: Bon...mes valises maintenant.

Je prends trois valises, une pour mes vêtements de tous les jours et mes pyjamas, une pour mes vêtements de soirée et une pour mes chaussures.

Je prends ensuite deux sac Boston pour y ranger mes bijoux et mes sacs.

Et je prends un troisième sac mais cette fois plus petit, c'est un sac fait exprès pour mettre tout ce qui est parfum et le nécessaire d'hygiène.

Je mets donc toutes mes affaires dans les sacs et valises puis les ferme sans problème.

Je prend ensuite le sac de mon ordinateur contenant mon ordinateur évidemment et j'y rajoute ma tablette. Je le met sur le dessus d'une valise.

Je rassemble ensuite mon maquillage dans une trousse faite pour et la foure dans un des sacs Boston.

Je vérifie que je n'ai rien oublier et m'assieds sur mon lit à côté de mon sac à main pour le voyage.

Je réfléchi à la situation.

Moi: Okay...tu repars à Vérone, le point positif je verrai Catelina mais je verrai aussi Lorenzo tous les jours et je suppose que l'on partagera le même lit...j'ai pas envie de partir mais à la fois rien ne me retiens ici à part ma sœur...Lorenzo avait raison, ma vie ici est une souffrance permanente...

Je parle toute seule comme une imbécile dans ma chambre à présent très vide, j'ai l'impression d'être folle.

Palerme va me manquer mais peut-être que vivre une nouvelle vie à Vérone peut m'aider à aller mieux...j'étais heureuse quand j'y étais alors pourquoi pas?

Tempesta d'AmoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant