Au fin fond de l'Écosse, là où personne ne se douterait de la moindre chose, vivait une jeune fille maintenant âgée de 16 ans. Elle appréciait sa vie, sa famille et ses amis, son monde, ses mondes.
À première vue, Auryn semblait être une adolescente...
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Les deux filles déjeunaient dans la grande salle, commençant leur cours une heure plus tôt que les garçons ce qui leur permettait d'avoir heure suivante de libre.
Hermione et Auryn étaient déjà passées quelques minutes auparavant dans le bureau de Macgonagall pour avoir leur emploi du temps concernant les fameux examens.
-Pourquoi je passe toujours avant toi ? Râla Zilfer.
-Au moins, ça sera fait, j'en suis sûr qu'on va y arriver, la rassura son amie.
Elle se contenta d'hocher la tête, malgré le sourire réconfortant de son amie ses doutes semblaient plus présents qu'elle ne laissait paraître. Elle n'avait jamais obtenu de mauvaises notes au cours de ses années, ni de lourdes sanctions, toutefois, ses profondes pensées n'étaient pas directement dirigées vers le résultat de ce fameux contrôle, mais plutôt les raisons de celui-ci, et si elle échouait, qu'arriverait- il ? Ou bien même, si elle réussissait, dans quoi cette note l'embarquait ? Elle ne savait même pas si tout ça était fondé sur de bonnes bases, mais la simple approbation d'Hermione l'avait convaincu qu'elle ne rêvait pas.
Après ce repas, elles partirent en direction de leur premier cours de l'année, les potions.
Elles avaient toutes deux hâte d'y assister, les potions étaient ce qu'elles préféraient pour commencer une journée alors sans plus tarder, elles rentrèrent dans la salle et prirent place devant le bureau, très loin du groupe serpentard, qui étrangement, étaient déjà rentrés.
-Génial, les classes sont séparées et on se retrouve avec eux, pesta Hermione.
-Ils n'ont encore rien fait- ...pour l'instant, alors détends- toi, chuchota l'autre.
Dix minutes s'étaient écoulées depuis le début du cours, le professeur Slughorn avait fini sa courte présentation et entra dans le vif du sujet.
-Donc, comme je le disais, au petit matin m'est venu l'idée détester vos connaissances sur une des potions les plus fortes qui puissent exister, commença le professeur, des idées que cela peut- être, dit le Slughorn en pointant du doigt le petit chaudron.
Les deux amies levèrent leurs mains simultanément, se regardant, bien- sûr qu'elle le savait, l'année précédente, un des garçons de poufsouffle avait tenté d'en diluer dans le jus des filles voulant avoir à son bras, les deux adolescentes prometteuses de Poudlard. Bien évidemment, elles l'avaient remarqué et s'amusèrent de cela, mais les garçons eux en étaient d'un tout autre avis, alors ils avaient décidé de ravager le dortoir du garçon en signe de vengeance.
-Oui miss ...?
-Zilfer, monsieur.
-Cette- ...cette potion est difficile à réaliser, elle se nomme l'Armortentia. Le plus puissant filtre d'amour qui puisse exister sur Terre. Il dégage une odeur propre à chaque personne qui l'attire et provoque une admiration puissante pour celui qui en fait les frais.
-Très bien miss Zilger.
-C'est Zilfer monsieur, la corrigea Auryn.
-Oui oui, il semblerait que vous soyez au point sur vos leçons miss Zilfer, je ne l'oublierai pas dans vos résultats, répondit le maître.
-Les tests ont déjà commencés ? En classe ?, s'inquiéta Hermione.
-Et bien oui, le savoir est la clé de l'avenir très chère, quand une chose vous sera demandé, ils ne vous offriront pas de jolies feuilles en attendant votre réponse, conclut Horace.
Le reste du cours se déroula merveilleusement bien, les informations s'enchainaient et le temps passa rapidement. Le professeur donna certains bouquins à lire et annonça les prochains travaux pratiques qui se feront en classe entière, réjouissant une partie de la classe séparée de leurs amis.
-On va au pré-au-lard ? Prendre une bière au beurre, demanda Hermione.
-Je pense aller à la bibliothèque, désolée.
-Tu veux réviser ?
-Oui, je préfère passer mes dernières 48 h à travailler pour obtenir- ...
-D'accord d'accord pas de panique, je viens avec toi, ça ne sert à rien de rester seules dans notre coin, dit Hermione avant d'emboiter le pas vers la bibliothèque.
Elles s'installèrent près de la fenêtre et sortie son cahier tandis qu'Hermione ramena les livres d'études des années précédentes.
Dans la bonne humeur, les adolescentes travaillèrent, mais furent interrompues par le petit groupe décervelé.
-Granger et Zilfer, vous n'êtes toujours pas renvoyées ? Les sangs de bourbes contamines l'air, c'est à peine si je peux encore respirer, blagua Draco ce qui fit rire ses amis ; Pansy, Blaise, Mattheo, Lorenzo et Théodore, Crabe et Goyle étant absents se trouvant dans le deuxième groupe ce matin.
-La question est toi, qu'est- ce que tu fais là ? Un Malfoy dans une bibliothèque, se défendit Auryn, alors c'est vraiment la fin du monde.
-Attention à toi Zilfer, de très vilaines choses arrive aux gens qui me manque de respect, se moqua Draco.
-Une prochaine fois tu veux, on a du travail- là
-Je vois ça, bon courage sangs de bourbes.
Et il partit, suivi de très près de ses amis. Qu'est- ce que les filles avaient bien pu lui faire pour qu'il soit comme ça, pourquoi éduquer son enfant de la sorte pour qu'il devienne un fielleux ?
-Il va te détester encore plus pour lui avoir répondu, commença Granger.
-Oh parce que tu penses qu'on peut faire pire ? Lui et sa bande nous offre seulement de la haine gratuite Hermione, je n'ai fait que réponde comme il le fallait, rien de plus, argumenta Auryn.
-Je comprends mieux pourquoi Harry doit te surveiller, t'es une vraie rebelle en fait.
-Comme si tu ne le savais pas.
Elle balaya cette légère entrevue et se remirent au travail. Au bout de quarante minutes, elles remballèrent leurs affaires et partirent de la salle voulant tout de même allaient à pré-au-lard.
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
comments :
@H_Gr : Ur phone ??!
→→ @Au_Zi : Wups ?
→→→ @H_Gr : U r crazy ykthat ?
→→→→ @Au_Zi : Hold on, how do u see that dummy-head ?