~Chap.43

11 2 0
                                    

D Y L A N


je m'apprêtais tout juste à mettre Kézia au lit que l'on sonne à ma porte, étrange je n'attendais personne.

Kezia: prie avant de sortir papou

Moi: okay

Je sais que kezia ne dit pas les choses par hasard Dieu l'utilise souvent pour nous donner certains messages que nous négligeons ou ceux que l'ont demande à Dieu.

Seigneur je sais que je ne me suis pas encore totalement convertis , mais je sais au moins que tu existe et c'est pour cela que je viens devant toi pour te demander une chose "la protection " Éternel Dieu de Miséricorde comme le dit Judith protège moi contre tout attaque satanique contre tout œuvre démoniaque, je détruis tout œuvre qui a été établi à la journée ainsi que la soirée et la nuit d'aujourd'hui tout plan satanique j'envoie le feu,que le feu consume ses plans dans le nom très saint de jesus christ j'ai ainsi prier AMEN.

Bon j'y vais...

J'ouvre la porte et vois....















J U D I T H

Je suis allongé dans mon lit et je sens une détresse au fond de moi je pense que Dieu veut que je sois concentrée,je dois prier quelque choses de mal est en approche le diable prépare quelques choses.

Je me met à prier et après je me sens fatigué et c'est sur cette atmosphère de prière que je m'endors en mettant une adoration de Hillsong worship "Hossana"Jsp si vous connaissez.


















D Y L A N


J'ouvre la porte et vois Marah , je ne suis pas du tout content de lui voir ici je n'ai pas envie qu'elle fasse du bruit pour rien cette femme dégage une onde bizarre.

Moi: Marah tu cherches quoi?

Marah: dis bonjour doudou.
Moi: c'est qui tu appelle doudou même?
Marah: toi baby.
Moi: tu veux quoi?
Marah: juste te voir*en remuant son collier*

Son collier il est bizarre je vous jure il dégage quelque chose de maléfique mais j'ai déjà prié tout arme forgé contre moi est nul et sans effet.

Moi: okay* en lui fermant la porte au nez*
Marah: mais euuuuh pourquoi tu m'aime pas Dylan mais moi je t'aime* derrière la porte*

Je ferais mieux de ne pas répondre décidément je vais aller plus tôt que prévu a l'hôpital je n'ai pas envie qu'elle m'emmerde jusqu'au soir.

Bref je vais réveiller Kezia pour qu on aille voir sa mère.
C'est bizarre pour moi de dire que Judith est la mère de Kezia cette femme jeune et ambitieuse "mère " aussitôt Woah c'est choquant je pensais qu'elle était solo en faite.

Bref assez parler de Judith.

Je prend une douche rapide et porte un sweat à capuche noir avec mon jogging Nike ainsi que mes paires de J1.

Je vous passe le trajet je viens d'arriver à l'hôpital et le docteur nous a dis que Judith n'étais pas en bonne état et que on ne pouvais pas la voir maintenant je sais pas mais je stresse.

𝖳𝗁𝖾 𝗌𝖺𝗏𝗂𝗈𝗋 [En pause]Where stories live. Discover now