Never click suspicious links
Reminder: Wattpad will never ask for passwords, payment information, or other sensitive account security details.

Les en-revoir

44 0 0
                                        

- Et dire que demain c'est les vacances. me dis Malia

- ouais on pourra plus se voir , tu va me manquer tu le sais ?

- Ouais , notre petite chasse , la course version loup , et tout tralala .

- Ouais y'a tellement de choses qui vont me manquer a nous tous ! me dis tim

- les sorties aussi ! me dis alyana

- Les chamailleries !! Dis mon meilleur amis Carl

- Ouais tout sa ! Dit je en les regardant tous

La sonnerie sonne ,on reparti en cours.

A oui mince j'ai oublié de me présenter alors je suis Maya heals et j'ai 17 ans , En se moment même je suis en cours mais je quitte a 12h.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Yesss enfin fini , je sors du lycée et rentre chez moi, je vis en famille d'accueil depuis le décès de mes parents, sa va faire 5 mois , ils sont décédés d'un incident en voiture, un camion leurs ai rentrée dedans, bon , demain c'est les vacances j'ai hâte, mais d'un côté j'ai pas envie de quitter mon p'tis groupe de louveteaux, Tim, Alyana, malia, Carl et moi . Moi j'ai un pelage blanc très clair comme la neige , malia elle a un pelage beige avec une tache blanche a l'oreille droite , Tim lui a un pelage noir avec deux tâches marron au oreilles, alyana , elle est marron très claire , carl lui est couleur caramel ,On l'a appris quand on traine ensemble dans les forêts mes parents l'été aussi , les parents de mes amis le sont aussi , depuis tout petit on traine ensemble , Bon ! , je vais allez maintenant vivre chez ma tante Anna , elle habite dans la petite ville de Forks , dans l'état de Washington
Je vais y aller a partir de demain midi , a vrai dire c'est que a 2h de route .

Bon je pense allez faire un petit tours en forêt,
J'ai envie d'aller plus loin que d'habitude, je me transforme et commence a m'enfoncer dans la forêt et pars loin , très loin ..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me dis qu'il faudrait que je m'arrête la , je retrouve ma forme et humaines et regarde l'heure.

- Woa déjà 15h mais où suis-je ?

J'entends d'un coup un bruit donc je me transforme et je sens une odeur, une odeur de vampire, cela a toujours été mes enemies.

Je me transforme puis commence a courir a vrai dire je cours extrêmement vite et je suis extrêmement discrète j'arrive a l'endroit ou y'a les vampires et vois une fille au cheveux très bouclé et un gars blond cheveux attachés.

Je regarde ceux qu'il font et je l'es vois ce dirigé vers un groupe qui faisait du baseball je crois bizarre, on ne faits pas sa quand il y'a de l'orage a part les vampires je regarde bien les personnes
J'entends un gros bruit derrière moi , alors je me retourne et vois 2 loup
Je les regarde dans les yeux et m'enfuis rapidement, je sais très bien qu'il pourrons pas me rattraper je suis plus rapide et discrète.

Je cours ,cours ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je cours encore et j'arrive en direction de chez moi , mais où est ce que j'avais atterri ?

Je rentra chez moi , je devrais peut-être commencer les cartons, ma soeur de famille d'accueil viens m'aider , après tout ce boulot on descend en bas on prends un bon repas de soir , c'est le dernier , je vais ensuite a ma douche puis me coucher..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le lendemain c'était le dernier jour , fin matinée je profita a donf , le midi venu je dis en-revoir a tout le temps

- Tu va nous  manquer blondinette ! me dis Carl

- Vous de même !

On se fais un câlin collectif une dernière fois et je partis .

Arrivée chez moi les cartons étaient partis , Je passa mon dernier temps avec ma " famille" on mangea puis fût le moment de partir je dis en-revoir a tout le temps a vrai dire ils vont beaucoup me manquer.

Je vais vite fais sur les réseaux et vis que il y'a eu un décès d'une personne apparemment étranglée puis mordu , mais la morsure ressemblait ni a un vampire , ni un loup très bizarre,

Je mis mon tel dans mon sac et pris ma moto a oui j'avais oublié de vous le dire , j'enfile mon casque, et regarde une dernière fois ma maison avant que les futurs proprios arrivent, sa va tellement me manquer tout sa .. Tout va me manquer , les sorties plage avec mes amis , ma maison avec les bons souvenirs quand j'avais encore mes parents, les sorties en douce , la petite ville avec souvent des problème, le calme, la plage , le shopping, mes p'tis louveteaux préf , Ses merveilleuse personne qui m'avait prise en charge dès le décès de mes parents !

Bon j'y vais !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Maya partis en route de Forks, c'était la dernière fois qu'elle vu sa maison , famille d'accueil d'accueil et ses meilleurs amis ..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilaa le premier chapitre.

Maya va t-elle découvrir ou elle avait atterri ? Qui était ses vampires et ses 2 loups ?

Va t- elle se sentir bien dans son nouvel endroit ?

Se fera t-elle de nouveau amis ?

Tout sa sera dans la suite de l'histoire plus tard  !

Twilight jacob Stories to obsess over. Discover now