II.

78 5 1
                                    


Merci de soutenir mon bébé !! 🫶

♡ Un amour défendu.. ♡

☆ En cliquant sur l'étoile et en commentant vos avis constructifs ! ✍️

💌

Retournement... d'estomac !

❣️

LUCY

Jeudi 12 mai 2022, 10h36

J'ai passé ma semaine à regarder la télévision, essayer de me concentrer pour faire mes devoirs et suivre les cours grâce à Pronote. Après une semaine d'absence, je trouve enfin la force pour retourner en cours...

Je pénètre dans l'enceinte de mon lycée qui m'a permis de rencontrer l'amour de ma vie et qui a réalisé mon plus grand rêve, être enceinte.

Je me dirige vers ma salle d'S.E.S. Rosalie se dirige dans ma direction quand elle me voit. Louka la suit de près. Des murmures se font entendre. Des regards bienveillants et au contraire, malintentionnés rencontrent mes iris.

- Putain elle est enceinte de ce beau gosse !

- Ouais mais, t'es super contente, tu l'as que pour toi puisque tu as le droit d'aller le voir au parloir et pas cette pute.

- C'est vrai, c'est le destin ma viiiie !! hurle Brittany pour que tout le monde l'entende.

Mon amie crochète mon bras pour me montrer son soutien. On se croirait en primaire. Mes camarades chuchochent des phrases que je suis incapable d'entendre, dans les oreilles de leurs amis en cachant leur bouche avec leur main. Ces personnes ne sont même pas capables de venir me dire leurs pensées en face, ce sont juste des faux-culs. D'un autre côté, ça m'arrange car ça me fait moins mal et donc, c'est mieux pour mon bébé.

En parlant de mon enfant, j'ai mes mains sur mon ventre pour le rassurer et essayer de me rassurer aussi. Je répète sans arrêt la même phrase dans ma tête, comme une sorte de prière pour mon enfant et moi.

<< Ne t'en fais pas mon cœur, maman va bien et papa va bientôt rentrer nous retrouver. >>

La sonnerie retentit, nous entrons dans la classe et nous nous installons à nos places habituelles. J'ouvre mon sac à dos gris sidéral puis je prends ma trousse de la même couleur, ainsi que mon cahier.

Le prof commence à parler. J'essaye de me concentrer un maximum sur ce qu'il dit. Cela s'avère très compliqué.

C'est compliqué car nous sommes dans sa salle, dans notre salle. Cette salle si significative, si importante à mes yeux. Ce n'est pas qu'une salle de classe pour moi. C'est la salle qui a vue naître notre amour. Vue notre premier baiser, nos premiers fous rires, nos premiers rapprochements, nos premières confessions...

Putain de merde....

Mon estomac se noue, se retourne. Je sens un goût acide remonter le long de ma trachée.

- Rosalie, j'vais vomir ! chuchotai-je à l'oreille de mon amie.

Elle n'a pas le temps de me répondre que je suis déjà entrain de courir vers la porte de la salle. Je l'ouvre à la volée, j'entends le remplaçant demander ce qu'il se passe en hurlant. Rosalie m'aggripe le bras, me pousse dans les wc et il ne fallait pas attendre une seconde de plus.

Tout sort de ma bouche.

Le liquide jaune se verse dans le trou rempli d'eau potable. Ma meilleure amie me tend du papier toilette. Je m'essuie la bouche après me l'être rincée. Je prends de l'eau dans mes deux mains et verse le contenu sur mon visage.

Un amour défendu..♡ Premier Jet, FANFICTION | TOME 2Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα