Chapitre bonus ⊱Sébastian⊰ {Partie 1}

6 0 0
                                    

══════════════════⊹⊱≼≽⊰⊹═════════════════════════════

°•°•°•Alors, vous verrez que Yua se fera couper car sa rôliste n'était malheureusement pas présente et vu que des personnes commençaient à arriver mais que Yua ne venait vraiment pas je ne pouvais pas me permettre de faire attendre les autre...
Encore désolée de ne pas t'avoir attendue Akeu si tu passes par ici !°•°•°•

══════════════════⊹⊱≼≽⊰⊹═════════════════════════════

Point De Vue : Sébastian.

Sébastian était assis sur la chaise de son bureau entrain de... Faire son travail bien sûr, il entendis toquer et d'un air las il leva la tête vers la porte.

« Entrez je vous prie. »

Yua ne pouvait que s'empresser de parler avec le cpe, elle voulait ce dortoir, un petit nuage de confort... Ahhhhhh elle en rêve vraiment, limite elle en bavait. Bref maintenant c'est a elle de jouer, elle entra donc passa devant Solf de manière assez énergique bizarrement.

« Oooh euh bonjour Monsieur le CPE ou je ne sais quoi, le mioche là bas m'a dit qu'il existait un lieu où on peut dormir comme dans un nuage, je veux ce lieu.
C'est euh... Le dortoir voilà ouais le dortoir c'est bien ça. »

Il regarda la jeune fille, qui entra avant les deux autres et s'arrêta de... Travailler, car il travaillait bien-sûr ha ha.. bref..

« Une chambre avec quelqu'un en particulier vous ferez plaisir ou peut vous importe ? »

Il la regardée sans trop y prêté attention il feuilleter des feuilles accrochés les unes autres et pris un crayon.

« Il me faudrait également votre nom s'il vous plaît, si vous voulez partager votre chambre avec une personne en particulier il me faudrait le siens également. »

Cette fois-ci il regardait la jeune fille dans les yeux attendant sa réponse, en faisant un signe à Solf d'entré puis son regard se posa sur le professeur Alexandre et il lui fit un "salut" de la main.

Elle frappe à la porte deux fois avant d'entrer dans la pièce soigneusement, plaçant une mèche derrière son oreille, elle sourit.

« Bonjour, je suis là pour un dortoir. »

Sa voix calme et posée serait presque comme un anti-stress. Elle sert discrètement la poignée de sa valise, montrant un petit signe de stress avec le monde qu'il y a.

Il détourna son regard de la jeune fille pour le posé sur la nouvelle arrivante.

« Bonjour, oui bien-sûr.
Avec une personne en particulier ou vous préféreriez laisser choisir le hasard ? »

Lui demanda t il en se tournant légèrement vers celle ci.

Avec une pointe d'hésitation elle répondit en penchant légèrement la tête.

« Je crois que le hasard m'intéresse bien, je ne connais personne ici malheureusement. »

Elle redresse sa position en levant le menton pour montrer qu'elle reste positive malgré le fait qu'elle ne connaît personne, elle est sûre qu'elle va rapidement se faire des amis ici.

Crimson Oak ValeWhere stories live. Discover now