Imagine multiple/ 1- Harry Potter

37 2 0
                                    

J'utilise des prénoms car (T/p) c'est trop impersonnel. Cependant, vous pouvez le remplacer par le votre ou celui de votre OC.

Votre rencontre.


Harry Potter :

Tu te baladais dans les couloirs, depuis hier soir plein d'étudiants portaient un badge dégradant envers Harry Potter. Toi tu avais de la peine pour lui, il devait subir toute la pression du fait qu'il soit l'élu et en plus il se fait harceler. Heureusement, tu n'avais pas cours pour les deux prochaines heures et une idée magnifique te vint à l'esprit. Tu travaillais pendant ces deux heures sans t'arrêter dans la bibliothèque. Enfin tu avais dans ton sac une vingtaine de badge pour soutenir le deuxième champion de Poudlard. Il y avait marqué "Vive Potter" qui se transformait en "Gloire aux Vainqueurs". Tu étais extrêmement fière de ton travail et le porta directement en sortant de la bibliothèque. Pendant la journée, tu réussis à distribuer quelques badges. Le soir dans ta chambre tu en créa plein d'autres pour en donner plein.

Le lendemain, tu marchais dans les couloirs et tu vis Malefoy bousculer un garçon brun qui tomba. Inquiète, tu te précipita pour l'aider à se relever.

"Merci beaucoup, dit-il en te souriant.

-Avec plaisir."

Tu te rendis compte que c'était Harry Potter en face de toi et que tu portais le badge.

"Je vois beaucoup ce badge depuis hier. Tu sais qui l'as créé ? Demanda-t-il, curieux.

-Je l'ai créé, répondis-tu en les montrant dans ton sac.

-Merci beaucoup c'est très gentil ! Tu t'appelles ?

-Jeanne, Jeanne McMullen, et toi ?" dis-tu en tendant la main.

Il te regarda bizarrement, puis il comprit que tu ne le traitais pas comme quelqu'un d'exceptionnel. Tu lui parlais comme si tu parlais à un lambda ce qui le soulagea.

"Harry, Harry Potter." Te répondit-il en te serrant ta main.


Ron Weasley :

Tu étais aux essais de Quidditch, tu étais Poursuiveuse depuis trois ans et cette année vous cherchiez un Batteur et un Gardiens. C'est là que tu le vis. Un roux un peu peureux qui réussissait à bloquer des tires venant de tes deux comparses. Tu croisa rapidement son regard marron et sentis une sensation dans le ventre. Tu cocha son nom sur la liste, tu feras en sorte qu'il soit pris.


Hermione Granger :

Tu n'en revenais, comment elle avait pu te faire ça. Ta meilleure amie était allée voir ton crush et lui avait raconté plein de chose méchante sur toi. Tu étais une née-moldue et en deux ans à Poudlard tu étais encore un peu perdue. C'est ainsi que tu te retrouva dans des toilettes abandonnées. Enfin, c'était ce que tu croyais, car au milieu de la pièce, entre les cabines une Gryffondor de toi âge faisait une potion qui semblait extrêmement compliqué.

"Qu'est-ce que c'est ? Demanda-tu en t'approchant doucement.

-Tu promets de ne rien dire à personne ? Tu hocha la tête. C'est du Polynectar.

-Trop bien ! Je peux t'assister ?"

La brune accepta et vous fîtes connaissance, tu appris qu'elle s'appelait Hermione.


Drago Malefoy :

Tu venais de rentré dans la salle de potion. Cette année, c'était le professeur Slughorn qui assurait ce cours. Il choisit un part un les binômes, mélangeant les deux maisons ennemies. Pour ton plus grand malheur, tu te retrouva à côté du blond le plus désagréable qui existe.

•+Recueil Imagine/Meme/Gif 2+•Where stories live. Discover now