Chapitre 22

19 2 2
                                    

Pour vous dire à quel point je suis inspirée, j'ai déjà écrit les 5 prochain chapitre.

Pov: Jimin

J'étais dans ma voiture en direction de ma maison. J'étais si énervé que j'en serais les dents a en avoir mal. J'étais si crispé que j'en ai planté mes ongles dans mon poing fermer. J'etait si en colère que la moindre phrase m'irritais. Exemple simple: mon manager vien me voir et me demande si je veut un Coca. Je lui ai répondu violament que je n'aimais pas ça. Or, c'est faux, j'adore le Coca.

Cette violence qui émanais de moi a donné lieu à un silence dans lequel on entendais les mouche voler et, éventuellement, mon cerveau qui fulminais de colère. J'étais si enragé...

5 minutes plus tard, j'étais arrivé chez moi. Je suis sortie de ma voiture et ai respiré un grand coup. J'essayer de me calmer avant de faire une bêtise d'on je m'en voudrait à mort. Je pris mes clés et ouvrit la porte: Rosé était dans la canapé, sur son téléphone. Elle me salua et je fis de même, mais plus sèchement. Elle avait l'air triste et déçu mais c'était comme si elle si attendais.

Je me dirigea vers la cuisine pour me servir à boire quand Rosie arriva par derrière et me pris par la taille. Je me décolla et continua à boire. Elle me demanda:

R: Y'a un problème?

Moi: Nan jure, ta découvert ça toute seule!

R: Tu a vu la vidéo...

Moi: Malheureusement oui, et tu va m'expliquer tout de suite!

R: J'étais bourré et j'ai pris ce mec pour toi...

Moi: Ouais en gros tu sait pas te tenir.

R: Mais Jimin j'étais bourrée!

Moi: Et alors! C'est une raison pour embrasser le premier mec que tu trouve qui le resemble?!

R: Jimin tu sait que je tien pas l'alcool...

Moi: ALORS POURQUOI TU A BU?!

R: ...

Moi: Alors?

R: J'avais besoin de me détendre... désolé, j'ai fait n'importe quoi...

Moi: Toi et moi, c'est fini!

R: ...

Elle avait les yeux qui s'emplissait de larme. Sans rien dire, elle monta et, je pense, fis sa valise. 15 minutes plus tard, elle était partis. Je senti une boule dans ma gorge. D'un côté je m'en voulais d'avoir été si brusque avec elle, mais je ne supporte pas l'infidélité, alcool ou pas. C'était quelque chose qui m'avait marqué profondément. Trop profondément pour réparer le trou que sa m'a fait...


Je voudrait votre attention quelque instant: j'écris actuellement un fic, Love is a Drug. Tout mes amis mon dit que centaur génial, je l'ai donc mise sur Wattpad. Mais malheureusement, elle fait 0 vue. Je suis triste et hésite à posté la suite. S'il vous plaît, vous pouvez aller la lire en attendant la suite de celle là? Je poste tout les mercredis et samedi à 10h30. Je compte sur vous pour la soutenir.

Sinon, allez streamer Seven de Jungkook!!!!

Reviens-moi!     Bts x BlackpinkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant