PROLOGUE

116 6 2
                                    


Merci de soutenir mon bébé !! 🫶

♡ Un amour défendu.. ♡

☆ En cliquant sur l'étoile et en commentant vos avis constructifs ! ✍️

💌

2023 ⌚️

❣️

LUCY

Vendredi 05 mai 2023, 10h30

Je suis dans la cuisine et je prépare de bonnes lasagnes avec ma mère. C'est la recette fétiche de notre famille. Timéo va être si content quand on ira le chercher et qu'on lui dira ce qu'on mange ce soir !

Nous enfournons les lasagnes à la bolognaise dans le four que nous avions préchauffé à 200°C, comme nous l'indique la recette de marmiton, puis nous réglons le temps à 25 minutes. Nous rangeons tous les restes d'ingrédients dans le frigo ou dans les placards et je me dirige vers la table de la salle à manger, pour continuer mes devoirs. C'est à ce moment précis que la petite décide de se réveiller. Je commence à me lever mais ma mère me retient.

- Non chérie, j'y vais tu as des devoirs à faire, me dit-elle en me souriant tendrement.

J'hoche la tête et me remets aux mathématiques que j'aime tant, notez l'ironie :(

L'exercice se porte sur les algèbres et tout le tralala. Tout ce que je n'aime pas faire !

Ma mère revient avec la petite dans ses bras, habillée de son body de printemps couleur lavande, couvert de motifs roses et de ses socquettes du même style. Elle se prépare à s'installer sur les grandes chaises du plan de travail, quand je l'interromps.

- Maman, je peux la prendre s'il te plaît ?

- T'es sûre ?

- Oui, j'ai besoin de la prendre dans mes bras pour me donner du courage, rigolai-je légèrement.

- Bon bah, j'arrive.

Elle me sourit avec son sourire tendre me posant la petite merveille sur mes genoux, qui rigole pleinement, remplie d'innocence comme les enfants de son âge.

Je la parsème de bisous sur ses joues, ses tempes et le bout de son petit nez. Elle se met à gazouiller et à rigoler. J'ai de la chance d'avoir un bébé plein de joie, qui s'est mis à rigoler très tôt. Je finis mes baisers sur sa bouche. Oui, je fais partie des mamans qui embrassent leurs enfants sur cette partie du corps. Je ne trouve rien de bizarre, bien au contraire. Je trouve ce geste tellement tendre que je ne veux pas m'en priver avec mes enfants. Nous faisions pareil avec ma mère et nous continuons de le faire. Elle le fait aussi avec Timéo. Bien sûr, si nos enfants un jour nous disent qu'ils n'en ont plus envie, nous arrêterons.

❣️

Le bruit d'une clef tournant dans la serrure nous stop dans notre moment à trois, à s'apaiser devant la télévision en même temps que je finis mes derniers devoirs. La porte s'ouvre et ma mère part accueillir la personne présente dans l'embrasure de la porte.

- Ian ! Comment s'est passée ta première journée ? dit-elle toute enthousiaste.

- Super, merci Coralie ! Où sont mes deux princesses ?

- Dans le salon, elles t'attendent.

Ian prend place à côté de moi et prend notre fille dans ses bras, quand je lui tends. Je sais qu'elle lui a manqué. C'était sa première journée de travail depuis la prison et surtout la première journée sans sa fille, depuis sa naissance c'est-à-dire, 3 mois et des poussières.

Un amour défendu..♡ Premier Jet, FANFICTION | TOME 2Where stories live. Discover now