De la visualisation à la passion

1 0 0
                                    

Appartement quartier résidentiel Paris, France

Mlle Parker se réveilla en sursaut et tout en sueur, son corps tremblant de peur. C'était la cinquième nuit consécutive qu'elle faisait ce cauchemar. C'était effrayant, comme à chaque fois, ce qui l'avait complètement bouleversée. Elle se redressa dans son lit et prit quelques instants pour reprendre son souffle, tournant la tête vers son amant. Il était toujours là, sain et sauf. Elle soupira de soulagement. Alors que son regard se posa sur Jarod qui dormait paisiblement à ses côtés. Elle se blottissait tout contre lui, cherchant à se rassurer grâce à sa chaleur et à sa présence. Mais même dans ses bras, elle ne pouvait pas chasser les images qui la submergeaient, voyant Jarod se faire capturer par le Centre. Ces hommes, les nettoyeurs, le traînant de force jusqu'à une sombre cellule capitonnée d'un des niveaux souterrains. Elle entendait les cris de douleur et les supplications du jeune caméléon alors qu'il subissait les sévices de Raines et de ses sbires. Et elle, elle assistait impuissante d'abord à sa lente agonie, ensuite à sa mort, les yeux de Jarod se fermant lentement alors qu'elle criait son nom. Elle sentit une main se poser sur son épaule, elle leva ses iris bleutés vers Jarod qui la regardait avec une légère expression chargée d'inquiétude. « Encore ce cauchemar ? » demanda-t-il doucement. Elle acquiesça en silence, ne pouvant pas trouver les mots pour décrire la terreur qui la terrassait chaque nuit. Jarod la serra dans ses bras, la berçant calmement. « Chut… Je suis là, tout va bien. C'est fini maintenant. » Mais même ses mots réconfortants ne pouvaient pas effacer les nombreux cauchemars qui l'habitaient.

Le lendemain, Mlle Parker se leva tôt, elle avait été incapable de se rendormir. Elle se dirigea vers la cuisine et prépara du café frais, essayant d'oublier l'horrible rêve qui n'avait eu de cesse de la tourmenter, ne pouvant se concentrer sur autre chose que sur celui-ci. C'était comme si elle était prisonnière de son propre esprit. Elle passa la matinée à errer sans but, cherchant en vain une distraction à ses multiples pensées, marchant le long de la Seine, essayant de trouver un sens à tout ceci. C'est alors que Jarod l'appela sur son portable. « Salut, mon amour, comment vas-tu ? » s'inquiéta-t-il. Elle fit de son mieux pour masquer son anxiété. « Il y a une salle d’exposition d'art contemporain qui vient d'ouvrir près de chez nous. Est-ce que tu veux y aller avec moi ce soir ? » proposa-t-il. Mlle Parker hésita un instant, mais se rendit compte que cela pourrait être une occasion de s'évader de ses idées noires. Toute souriante, elle accepta avec plaisir. Cette soirée serait idéale pour oublier ces petits tracas et passer du temps avec son homme.

Au petit matin, Mlle Parker se réveilla en sursaut, la respiration haletante, le corps mouillé et froid. Elle avait fait le même cauchemar pour la sixième fois. Elle se leva et se dirigea vers la salle de bain pour se rafraîchir le visage. Elle ne pouvait pas croire que cela se reproduisait encore et encore. Mlle Parker retourna dans sa chambre et se laissa tomber sur son lit. Elle regarda fixement le plafond, essayant de retrouver une certaine accalmie, cette histoire de cauchemar commençait sérieusement à la terroriser. C'était comme si elle se repassait en boucle une scène d'un film d'épouvante. En l'occurrence, dans cette partie-là, c'était son amant la victime. Jarod arriva peu de temps après, frappant à la porte. Mlle Parker se leva pour lui ouvrir et lui souriait, essayant de cacher sa nervosité ne voulant pas l'alarmer davantage. Seulement Jarod n'était pas dupe. Il la regarda dans les yeux et comprit immédiatement que quelque chose n'allait pas. Il ne la connaissait que trop bien !

« Pourquoi t'es-tu enfermé ? Je t'ai préparé le petit-déjeuner. Ça ne va pas, mon amour ? Quelque chose te tracasse ?
- Non, Jarod tout va bien. Ne t'inquiète pas.
- Tu mens très mal, Parker ! Allez dis-moi tout, c'est encore ce cauchemar, hein ?
- C'est encore et toujours le même. Celui où toi, Jarod, tu te faisais capturer par le Centre. Je ne pouvais rien faire pour t'aider. Et puis… Tu es mort sous mes yeux.
- Je suis là, vivant et avec toi. Tout va bien. Tu n'as rien à craindre. Jarod la prit dans ses bras. Tout contre lui, elle respirait son odeur.
- Je suis fatiguée, Jarod. Je ne dors plus. À chaque fois que je ferme les yeux, je te vois allongé sur le sol baignant dans ton propre sang. Ça me hante nuit après nuit, et j'ai besoin de dormir.
- Ça ne peut plus durer, il faut que ça cesse. On va y remédier ! »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 08, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Caméléon - Entre deux vies  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant