𝑃𝑟𝑜𝑙𝑜𝑔𝑢𝑒

14 2 0
                                    

Flashback

La nuit venait de tomber et la lune était déjà haute dans le ciel lorsque Randall s'était rendu sur la plate-forme en bois près du lac

Deze afbeelding leeft onze inhoudsrichtlijnen niet na. Verwijder de afbeelding of upload een andere om verder te gaan met publiceren.

La nuit venait de tomber et la lune était déjà haute dans le ciel lorsque Randall s'était rendu sur la plate-forme en bois près du lac.
L'astre de la nuit se reflétait dans l'eau et seules ses lancées de pierres venaient brouiller le reflet de cette magnifique lune pleine.

Sa bicyclette jaune jonchait le sol tandis qu'il ordonnait ses cheveux car le vent les avait ébouriffé.

Adossé à la barrière, il observait les étoiles, c'était magnifique.
On avait beau être en août, il avait froid. Il regretta soudain de ne pas avoir pris son imperméable bleu.

Son téléphone sonna si soudainement que Randall sursauta :

« Oui allo ? Comment papa ? Arrête ! J'suis plus un gamin ! Mais bien sûr que je révise mon concours t'inquiète pas. Demain ? Non tu sais j'ai mes fouilles archéologie. C'est important pour moi... oh ! »

Randall s'interrompit lorsqu'une magnifique pluie de comètes transperça le ciel. Des poussières d'étoiles flottaient dans le ciel, on aurait dit des diamants.
La lumière qu'avait provoquée la comète laissa bientôt place à la nuit noire. Randall reprit sa conversation encore sous le choc :

« Dis-moi...euh... Tu ne te souviens pas ? »

La bicyclette jauneWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu