Le Projet

75 5 1
                                    

Point de vue Andrea

La matinée touche à sa fin il ne me reste plus qu'un seul cours mon préféré celui de cinéma.

Si j'ai pris cette spécialité assez unique ( dans tout les sens du terme car mon lycée est le seul du département à l'avoir)
C'est parce que je rêve de devenir réalisateur de cinéma donc autant commencer le plus tôt possible en apprenant les bases du 7ème art.

Je rentre dans la salle bien avant la sonnerie et je m'arrête devant le bureau de ma professeur.

- Bonjour madame Duarte.

-Bonjour Andrea, comment vas tu ?

- Bien et vous ? ( ce n'est pas vraiment la réalité mais je suppose que ma prof n'a pas besoin de le savoir)

- Moi je vais bien très bien même, elle commence à se lever de son bureau. Et je suis persuadé que toi aussi vu ce que je vous ai préparé pour ce cours. Tu peux aller t'assoir, tes camarades ne devraient normalement pas tarder à arriver.

Je me dirige vers ma place au deuxième rang.

Car j'ai des yeux de taupe ce qui n'empêche d'aller bien loin mais je suis trop sensible au progecteur du tableau pour me mettre au premier rang.

Oui je sais je suis une petite nature mais c'est pas vraiment de ma faute car de 1 j'ai les yeux bleus ce qui les rend un peu plus sensible et de 2 j'ai eu les yeux brûlé à la naissance par le liquide amniotique.

Double ration de malchance mais bon j'aurais pu tomber pire, pour quelqu'un de née prématurément je suis assez costauds (même pour quelqu'un de née normalement) mais il y a des petits signes de ma naissance prématuré de 1 mois. J'ai des petites mains des petites oreilles ect.

Malheureusement tout ça ne m'a jamais accordé de minceur.

Je me rend compte de la présence de mes camarades quand j'entends Pauline s'assoire à côté de moi.

- Umh umh. Je sais pas ce qui c'est passé depuis vendredi mais si j'ai fais quelque chose qui t'as blessé on peu en parler ? Tu sais je suis ta meilleure amie.

Je me tourne vers elle les sourcils levées.

Ummm qu'es ce que je pourrais dire pour commencer. Déjà mon amie à des tendances très égoïste. Ça je ne pourrai jamais lui dire parce que elle me répliquerait que moi aussi et elle n'aurai pas tort sauf que je ne suis pas sur que elle elle l'admet.

Ensuite depuis qu'elle est avec Florent les deux tourtereaux nous ignorent tout bonnement au lycée voir nous vire pour passer du temps ensemble alors qu'ils pourraient être ensemble le week-end et profiter de leurs amies au lycée.

Mais en plus quand on décide de les laisser sans que se soient eux qui nous dégage et bien on se fait engueuler aussi.

Et également le fait que Pauline critique mes goûts ( en matière de crushs comme de goût vestimentaire ou de séries et films) parce que elle les trouves nul alors que je me suis jamais permis de lui dire que moi non plus je n'aimais pas certaine de ces préférénces.

Je ne me suis jamais permis de lui dire que je trouve Florent tout sauf attirant alors qu'elle c'est toujours permis des réflexions sur le physique ou le mental de Nicolas dans son dos alors que en face elle joue à la parfaite camarades ( je sais que ce n'est pas comparable car Florent est son petit ami alors que Nicolas est euh était je veux dire juste mon crush mais c'est quand désagréable) .

Je déteste qu'elle ne soit hypocrite avec les gens qu'elle n'aime pas.
Mais comme je ne sais pas exprimer ce que je ressens et que jamais au grand jamais je ne lui dirai tout ça je me suis contenter d'un simple soupir accompagné d'un :

Fake dating Où les histoires vivent. Découvrez maintenant