Chapitre 10

245 16 40
                                    

"Temps restant: 10 minutes"

Aya ne bouge pas, gardant les yeux fixés au sol à regarder la petite fille tombée au sol, la personne lui ayant tiré dessus reprend son chemin comme si de rien n'était. La scène est choquante, et Aya reste immobile, absorbée par ce qu'elle voit.

Elle continue à descendre de l'arbre ratant presque toutes ses prises pour tenir les branches? Ses mains tremblent légèrement.

La coupure est assez profonde, pour ne pas dire une entaille, et le sang continue de s'écouler, tachant mes mains. Malgré l'adrénaline qui parcourt mon corps, la douleur lancinante de ma blessure persiste, refusant de diminuer. Chaque pulsation de mon cœur fait ressentir une brûlure vive, comme si chaque battement était accompagné d'un rappel douloureux de ma blessure.

- Aya tu veux crever c'est ça ?

Elle s'arrête dans sa descente et lève la tête en me fixant, elle est assez basse, alors à tout moment elle se fait tirer dessus.

- Et puis merde, vas-y, descend, tu nous emmerdera plus, dis-je en retournant vers une branche d'arbres pour me réinstaller.

Mon cœur battant encore assez vite, s'accélère à nouveau quand j'entends des tires très proche de l'arbre où nous sommes.

Mon cœur me pousse à me rendre auprès d'Aya, pour m'assurer qu'elle n'a pas été touchée, mais mon ego résiste, me forçant à rester en place et à ne pas bouger.

Et, je ne bouge pas, j'attends.

Je ne jete même pas un coup d'œil...

"Première partie finie, félicitations."

Je me redresse légèrement de cette branche peu confortable et regarde le téléphone.

Première partie ?

"Sortez de l'arène en moins de 15 minutes."

Si les personnes qui ont des armes sont toujours là, on est condamnés.

Je me mets debout en faisant attention à ne pas tomber, si je tombe je rejoindrai la petite fille, et j'en ai pas envie, peut-être qu'Aya l'a déjà rejoint.

Aya descend du côté de l'arbre, à la vue de tous, donc des tireurs. Je la repère rapidement, mais je ne veux pas m'attarder sur elle. Kuina, de son côté, commence à descendre du côté opposé, où presque personne ne peut la voir. Chishiya, quant à lui, descend prudemment de l'arbre, empruntant le même chemin que Kuina.

Je m'apprêtais à les rejoindre lorsque une rafale de coups de feu retentit. Les tirs sont plus nombreux qu'auparavant. Instinctivement, je me baisse et scrute rapidement les alentours.

Ils sont plus qu'avant ?

Je suis la seule encore dans l'arbre, du moins, la seule à ne pas avoir commencé à descendre.

Étant proche du bord, je regarde où en sont Kuina et Chishiya, Kuina et presque en bas, tandis que Chishiya est juste à 1 mètre en dessous de moi.

- Et bah... T'avais quoi comme notes en sport à l'école ? Ça devait pas être terrible... Dis-je en ricanant.

Il lève la tête pour me fixer quelques secondes avant que de nouveaux coups de feux surgissent.

Les tirs semblent être dirigés vers les hauteurs, comme l'arbre où nous nous trouvons. Je pensais être plus en sécurité en raison de ma position élevée, pensant qu'il serait difficile de m'atteindre. Cependant, lorsque plusieurs personnes s'y mettent en même temps, je réalise que je suis en réalité la plus vulnérable par rapport à Aya et Kuina, qui sont déjà bien descendues.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 01, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ImperturbableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant