∆ 2 ∆

29 3 0
                                    

- Que voulez-vous dire par... prendre soin des Ghouls ?

Zylah était toujours pétrifié sur son fauteuil, l'entente de ses mots lui avait donné des frissons dans tout le corps. Des Ghoul ? Ses créatures monstrueuses sortie des enfers ? Impossible que de telles choses existent!! Mais plus elle observait le visage de Sister, plus elle se rendait compte qu'elle semblait sérieuse dans tout ce qui franchissait ses fines lèvres.

- Je veux dire que les derniers Sister of sin qui se sont occupés d'eux ont fini par s'enfuir en courant et donc... ils n'ont plus de surveillance... J'attends de toi que tu t'assure qu'il n'ait besoin de rien et qu'il soit heureux.

- Quoi ? Mais.... Ils ne peuvent pas prendre soin d'eux seuls ?

- Certain oui. D'autre on besoin de plus d'attention...

- Mais... Êtes- vous vraiment sérieuse ? Des ghouls !?

Un silence apparue dans le bureau alors que les deux femmes s'observent mutuellement dans les yeux, cela commençait de plus en plus a inquiété Zylah, Sister lâcha un nouveau soupire et posa sa tasse sur la table, elle le posa si fort que Zylah aurais crue qu'elle aurait brisé la tasse mais cela n'est pas arrivé.

- Tu ne devrais pas poser autant de questions. Et tu es toujours libre de partir vivre dans ta rue.

- J..Je....

La brune déglutis a cette penser, prenais t'elle le risque de partir en sachant très bien qu'elle ne l'a prendrais certainement pas où restais t'elle pour le travaille, elle resta donc silencieuse au lieu de dire quelque chose qui pourrait mal finir mais ce silence semblait énervé encore plus Sister qui se leva.

- Pensez- y ! Les Ghouls et Terzo ne sont pas là pour le moment, ils rentrent demain. Donc ta date limite est demain ! Sans ça tu es à la rue. J'espère que j'ai été claire Zylah.

Elle s'approcha de la porte et l'ouvrit pour lui proposer de sortir ce que Zylah s'empressa de faire, une fois sortie elle ce tourna pour lui faire face et lui adressa un sourire amicale.

- Bonne nuit Sis.....

La porte se referma sur son nez avant même qu'elle n'eut fini sa phrase la laissant là sur le seuil, tout se bousculait dans sa tête, peut être n'était-ce pas de vrai Ghoul... juste des gens nommée ainsi pour l'anonymat ? Et Terzo ? Qui était t'il ? Cette fille était-elle une ancienne gardienne lui ayant tendu un piège pour qu'elle prenne sa place ? Elle secoua la tête pour chasser tous ses question puis se décidant enfin à bouger la brune décida de partir explorer le Clergy, elle observa les nombreux vase luxueux et les tableau coûteux avec émerveillement mais son regard se posa sur un porte se tenant fièrement à sa droite, celle-ci arborait des fleurs semblant gravée dans le bois épais de la porte couleur acajou, bizarrement elle était comme attiré vers celle-ci, ses pieds bougeant d'elle même et la rapprochant de la majestueuse porte, arrivé face à celle-ci ses fine doigts venu tracé délicatement la gravure comme pour toucher chaque détail sur l'oeuvre.

Elle finit par se demander ce qui pouvait bien se trouver derrière celle-ci, quelque minute d'hésitation plus tard ses mains se posa à plat sur le bois froid et Zylah la poussa difficilement pour enfin y découvrir ce qui se cachait derrière. L'air frais venu la frapper en plein visage mais cette air était bien différente de l'aire irrespirable de la ville, non, il était pure et frais laissant la brune remplir ses poumons de celle-ci.

Ses yeux s'ouvrit après quelque minute d'appréciation mais ce qu'elle y vis était tout aussi pure, devant elle se dressait un magnifique jardin remplie de tout espèce de fleurs, tout les couleur y était présent et tout les sortes aussi, de la pelouse verte et des grands arbre décorait l'endroit laissant le vent jouer dans leur branche créant alors un son apaisant. Une chose est sûre... mère nature était belle et bien présente dans ces lieux ce dit t'elle a elle même en retirant ses chaussures pour pouvoir profiter de l'herbe humide, elle s'approcha d'un banc non loin et partie s'y asseoir pour mieux observer le paysage qui s'étendait devant elle, une énergie bizarre se dégageait de l'endroit mais bizarrement ce n'était pas un énergie pèsent et lourd, c'était un atmosphère si léger et remplie d'amour un amour qu'on pouvait y ressentir simplement en y entrant.

Pour la première fois dans tout ça vie elle se sentait bien et légère.

Dès sa naissance elle n'avait jamais été voulu par ses parents, aucun amour, aucun encouragement, elle les entendait lui répéter tout le temps qu'elle était un démon, qu'ils la détestaient et qu'elle n'aurait jamais dû venir au monde, tout ça à cause de ses problèmes. Cette voix qui lui parlait dans sa tête, peu être étais t'elle folle comme tout le monde lui avais répéter des milliers de fois mais... cette voix était bien la seul amie qu'elle avait depuis toujours, elle c'était souvent battue avec des gens au point de les amener proche de la mort pendant ses crises mais personne ne l'aidais on la laissais simplement la, seul, se débrouillant seul alors que tout ce qu'elle demandait... était ne serait-ce un peu d'amour.

A ses pensées, ses yeux s'humidifient et quelques larmes glissent sur ses fines joue blanches, pourquoi pleurait-elle? Surtout pour eux ! Il ne méritait tous aucunement ses larmes et encore moins ses sourires et ses rires...

Rire ? Quand était la dernière fois qu'elle avait ri ? Maintenant qu'elle y pensait, elle n'avait jamais vraiment ri.

Un soupire franchit ses lèvres alors qu'elle ferma les yeux pour stopper le piquement des larmes dans ses yeux, elle respira l'air qui caressait son visage depuis maintenant quelque minute, épuisée elle s'endormit blotti contre elle-même espérant que demain sera sans doute une meilleur journée.

Mais elle était loin de penser que cela deviendrait si mouvementé.

Flowers and AngelsWhere stories live. Discover now