Informations de l'histoire

10 4 0
                                    

Bonjour/ Bonsoir,

Voici les informations sur mon histoire, je ne suis pas fan des longues présentations dans lequels on décrit les personnages un par un donc je vais être brève.

Mon histoire comporte huit personnages principaux que vous allez découvrir au fur et a mesure du déroulement, la plupart fonts parti du groupe LGBTQ+ donc je vous prierai de ne pas insulter les personnages en commentaire, homophobes veuillez vous abstenir.

TOUT COMMENTAIRE CONTENANT DES PROPOS DEVALORISANTS CONTRE UNE COMMUNAUTÉE/ UNE AUTRE PERSONNE SE VERRA IMMEDIATEMENT SUPPRIME. (appart ça je laisse l’espace commentaire assez libre, si vous voulez vous pouvez même y créer des débats, tant que ça reste dans un cadre de respect mutuel.)

Il n’y aura pas de narrateur fixe, au début le narrateur sera principalement extérieur puis, il sera intérieur, le narrateur va beaucoup changer afin de récolter le point de vue de tout-le monde, chaque changement de narrateur sera signalé par son prénom, une des personnes sera un narrateur non-fiable ( c’est un narrateur, dont la crédibilité est compromise, il peut cacher, inventer ou modifier des informations), vous ne devez donc pas vous fier a n’importe-qui et rester constamment sur vos gardes (il y aura surement de petits indices).

Le début contient beaucoup de messages et d’humour ( qui correspond généralement a un niveau CM2 ) entre les personnages afin d’introduire le cadre de mon histoire, il est fait exprès que certaines personnes écrivent mal afin de représenter leurs personnalités au mieux mais ne vous inquiétez pas, l’histoire globale sera propre.

L’histoire contient des TW, si vous êtes sensibles a la notion de meurte, des TCA ( troubles du comportement alimentaire ), des idées suicidaires, ou de troubles mentaux, n’hésitez-pas a passer votre chemin.

Je sais qu’il y en a beaucoup mais je tenais a montrer que tout n’est pas rose en essayant de retranscrire ces comportements au mieux, je tiens a préciser que je suis contre leur romantisation, le vivre est un véritable enfer, on ne le comprends malheureusement entièrement que lorsque l’on y fait face.

Si vous en êtes victimes, vous pouvez m’envoyer un message pour parler si vous le sentez.

Je suis ouverte a toutes les critiques tant qu’elles restent constructives.

Si vous êtes encore-là, je vous souhaite une bonne lecture :)

MISKINWhere stories live. Discover now