Chapitre 16. Jonathan

88 4 0
                                    

Cela faisait moins de 24 heures que Clint et ses collègues Avengers étaient pari de chez Gwen, et pourtant ils faisaient déjà parler deux. Les caméras du monde était braqué sur la sokovie, qui avait décollé il y'a quelques heures. Mais personnes ne savait vraiment ce qu'il se passait là bas. Gwen, elle, savait que c'était la faute d'Ultron. Et elle espérait que Clint était encore en vie, tout comme Natasha. Rien n'était moins certain.
Elle ressentit de violante douleur au ventre, comme plusieurs fois au cours des dernières heures. Mais c'est seulement lorsqu'elle se plia de douleur qu'elle se décida appela son infirmière. Melissa Brown, 35 ans, était une ancienne agents du Shield diplômé de médecine. Lorsque Gwen s'était installé dans sa maison de campagne, elle c'était porté volontaire pour la suivre médicalement. Elle avait pour cela déménager près de chez Gwen avec son mari et ses trois enfants. Les deux femmes avaient rapidement noué un solide lien amical. Melissa décrocha.
-Allô? Tout va bien? Des nouvelles de Clint?
-C'est pas pour ça que j'appelle...
-A bon, s'étonna la voix de Melissa.
-Je crois que j'ai des contractions...
-Ok, elles sont espacé de combien de temps?
En discutant avec sa patiente, Melissa parvint à la conclusion que Gwen allait accoucher.
Malgré les protestations de la jeune femme qui ne souhaitait pas accoucher sans son petit ami, Melissa débarqua chez Gwen et l'embarqua direction l'hôpital le plus proche.
. . . . . . . .
Quelques heures plus tard, un cri retenti au service maternité de l'hôpital de *******. Gwenaëlle "Gwen" Stark venait d'accoucher d'un enfant. Lorsque Clint Barton revint de la bataille de Sokovie peu après, il eut la joie de rencontrer pour la première fois son fils, Jonathan Barton.

Crow X Hawkeye Where stories live. Discover now