Chapitre 2

482 11 0
                                    


Vous arrivez à temps pour m'aider à choisir quels souliers je vais mettre , les noirs ou les rouges ?
Je suis petite de taille 1m56 alors j'arrive à peine sur l'épaule de Asher , je devrais mettre des talons sauf que  je n'ai pas de talon mais ma mère si !!

Je me glisse en douce dans la chambre de mon père et je rentre dans le dressing de ma mère , elle nous a quitté il y a 6 ans , suite d'un cancer mais son dressing reste intact , ses affaires sont bien rangées comme quand elle était encore avec nous .
Je prends une paire de talon et je retourne dans ma chambre les mettre .
Je descends en bas et emprunte la porte , il était déjà 21h .

- Gina : bye papa , j'y vais .

- Edwin : tu vas où ?

- Gina : au rendez vous chez Lee je te l'avais dit .

- Edwin : tu es entrain de me dire que tu vas dans une réunion féministe habillée comme ça ?

- Gina : oui , logiquement je dois représenter l'image féminine et qu'est ce que l'image féminine que des talons , une robe et un rouge à lèvres ?

- Edwin : ne rentre pas tard .

- Gina : promis .

Je l'embrasse le front et je franchis le seuil de la porte .
Bien-sûr qu'il ne m'a pas cru , il doit se douter que je ne vais pas dans un réunion féministe, on est dimanche , mais la raison pour la quelle il m'a laissé sortir c'est que j'aurais finie par le convaincre avec mes arguments mais aussi qu'il a Foi en moi , me voyant comme une femme responsable et bienveillante , ce qui est le cas hormis cette ambition malveillante .

J'arrive devant le restaurant qu'on s'était donné rendez vous avec Asher , qui d'ailleurs est venu en retard et a été bizarre toute la soirée .
Le restaurant étant tout près de chez lui , on a marché un peu et rigolé ensemble , ce mec avait un sens de l'humour c'est ce que j'aimais le plus chez lui .
On arrive devant sa maison et il s'avère que ses parents sont absents pour le weekend, je ne comprends pas pourquoi il s'arrête et qu'il ne me fait pas entrer .

Il s'arrête et  prend mes deux mains dans les siennes , voilà que je n'aime pas du tout la tournure que  prend cette soirée , ne me dites pas que..

- Asher : je veux rompre  .

- Gina : quoi ? Ah ça non ! Hors de question !

- Asher : j'ai couché avec Molly juste avant de venir c'est pour ça que je suis venue en retard .

Non Gina , ne crie pas , inspire...

- Gina : ce n'est pas grave ! Je te pardonne .

Je force un faux sourire .

- Asher : non tu ne comprends pas c'est...

- Gina : il n'y a rien à comprendre tu as commis une erreur , c'est humain mais je te pardonne par ce que je t'aime et je sais que tu le regrettes .

- Asher : non ! Je ne regrette rien c'était démon ! Molly est incroyable et je pense me remettre avec elle tu vois , elle et moi on a toujours été comme les doigts de la main , à chaque fois que je me remets en couple avec une autre fille , je finis toujours par revenir à elle ...

- Gina : c'est bon j'ai compris ! Mais on ne peut pas juste rentrer chez toi et ... Baiser ?

- Asher : quoi... Non ! Écoutes Gina tu es une fille géniale et formidable je ne veux pas que tu te sentes en compétition avec Molly à cause de moi , c'est vrai qu'elle a une bouche incroyable mais toi tu es très intelligente et ... Je ne veux pas abuser de toi , je crois qu'on devrait s'arrêter là .

Pas encore ...

- Gina : non s'il te plaît ! Juste ce soir et après on se parle plus mais s'il te plaît ne me quitte pas Comme ça !

Il me lâche les mains et les remets dans ses poches .

- Asher : tu devrais rentrer chez toi , il va commencer à pleuvoir ...


Et sans se retourner , il rentre chez lui et la pluie commence à tomber sur ma tête .

Mais c'est une blague ?????

𝐯𝐢𝐫𝐠𝐢𝐧𝐢𝐚'𝐬 𝐃𝐢𝐚𝐫𝐲 : 𝐼 𝑎𝑚 𝑠𝑡𝑖𝑙𝑙 𝑣𝑖𝑟𝑔𝑖𝑛 Where stories live. Discover now