Chapitre 8

225 20 44
                                    

[précédemment]
[pdv de Wanda]

Je vis un arbre pas loin, j'alla m'assoir contre son tronc. De là où j'étais on pouvait voir tout le QG sur notre droite et à gauche tout New York. La vue devait être belle la nuit. Je me reperdis dans mes pensées, perdant en même temps la notion du temps.

Est-ce si grave ?

[10 février 2017]
[pdv de Wanda]
[13h37]

Il pleuvait toujours, et je pleurais toujours silencieusement perdue dans mes pensées aussi sombre que les nuages qui recouvraient le ciel. Tout à coup je sentis une présence près de moi. La personne en question s'assît à ma droite.

- tout le monde te cherche

Moi: je sais

- Tony a fait une fête ce soir pour votre anniversaire

Moi: je n'irais pas

- tu es une des deux stars de la soirée tu es obligé d'y aller

Moi: je vais.. y réfléchir

- c'est à 20h

Moi: ok

- tu viens manger ? Yelena a fait des macaronis aux fromages pour vous

Moi: je n'ai pas faim

- viens au moins avec nous

Moi: je n'en ai pas envie

- Wand's... s'il te plaît

Moi: non Kate ! J'ai dis que j'avais pas faim ! Maintenant laisse moi tranquille ! Dit aux autres que tu sais où je suis que je vais bien mais que j'ai pas faim ok ?! On se verra à la soirée

Kate: ok... ne fait pas de bêtise s'il te plaît dit-elle en déposant un baiser sur ma tempe avant de se lever et partir

[...]
[19h23]

Je sursauta d'un coup, me rappelant que Strak avait préparé une fête pour mon anniversaire. Je me leva du sol, contempla une dernière fois la vue puis retourna à l'intérieur du QG.

Quand j'arriva dans le salon personne était là, tout le monde devait être entrain de se préparer. Je monta les escaliers et entra dans ma chambre. Je me préoccuperais plus tard de ma tenue pour l'instant je vais aller prendre une bonne douche j'en ai vraiment besoin.

Il faut que je mette de la musique, pour que mon cerveau se concentre sur autre chose, que mes souvenirs de ce qu'il s'est passé il y a 5ans de cela à la même date qu'aujourd'hui, qui me hantent depuis ce matin.

Une fois mon téléphone connecté à ma JBL, je mis du Taylor Swift à fond et parti direction la douche. Une fois ma douche terminer, je chanta plusieurs chansons de Taylor en contemplant mon dressing n'arrivant pas à me décider sur ce que j'allais porter.

C'est quand « Lover » passa que j'eu un éclair de génie et trouva ma tenue. Une petite robe rouge bordeaux -ma couleur préféré-, qui m'arrive au dessus des genoux, qui est cintré au niveau de ma taille, il y a toute une couche de dentelle qui la recouvre et les manches sont également faites de dentelles mais aucunes couches de tissus en dessous. Je mis une paire de doc Martens noir avec des roses rouges sur le côté.

Une fois enfilé je me regarda dans le miroir. Je me trouvais... belle ? C'est bien la première fois depuis des années que je me trouve belle le jour de mon anniversaire.

- Wanda ?

Je sursauta et me tourna vers la personne qui venait d'entrer dans ma chambre.

Moi: bonsoir Vision, tu me cherchais ?

Vision: à vrai dire je t'ai cherché toute la journée mais mademoiselle Bishop m'a dit qu'elle t'avait vue dehors et que tu ne voulais pas être déranger alors j'ai respecté cela et je ne suis pas aller te voir

Moi; merci c'est gentil Vis.. c'est vrai que j'avais envie d'être seule aujourd'hui

Vision: me ferais-tu l'honneur d'être ma cavalière pour la soirée de ce soir ? dit-il en me tendant la main

Moi: bien sûr dis-je avec un sourire en attrapant sa main

Depuis que Vision était venue dans ma chambre après l'histoire des paparazzi avec Kate j'ai commencé à passer de plus en plus de temps en sa compagnie. Bon je l'avoue j'ai passé tout mon temps avec lui car j'en veux toujours à Stark pour la mort de mes parents, que je suis trop timide pour aller vers Thor, Steve, Bruce et Clint même si ce dernier est très gentil avec moi.

Je ne parle plus vraiment avec Kate m'en voulant encore d'avoir été le centre d'une de ses disputes avec Yelena. En ce qui concerne la blonde, elle ne me parle pas, je crois qu'elle est encore énervé de l'histoire des photos. En ce qui concerne la magnifique Natasha, je ne la vois qu'au moment des repas ce qui fait qu'on a pas vraiment parler non plus.

Et pour la mère de Kate, Éléanor, celle qui était venue le lendemain de mon arrivé. Elle n'habite plus là seulement elle passe très souvent au QG. Elle est toujours aussi méchante avec Kate, ce qui m'énerve de plus en plus pour être franche. Kate est une jeune femme pétillante, pleine de vie, super gentille, jolie également, mais dès que sa mère est là elle n'est plus la même et personne ne vient à son secours dans ces moments là.

Je descendis les escaliers main dans la main avec Vision. Je pensais que ça allait être une grande fête mythique à la Stark mais étonnement dans le grand salon il n'y avait que les Avengers. Tout le monde avait une coupe de champagne à la main et nous regardait descendre les marches.

Le salon avait été décorer de guirlandes et ballons d'anniversaire. Pietro était déjà là, il me souriait grandement, seulement je lui en voulais encore d'avoir réveiller mon traumatisme de cette date. Je sais que ce n'était pas intentionnel, mais au fond, c'est ce qui fait le plus mal.

C'est mon jumeau, on partage litéralement les mêmes émotions à cause du lien que mes pouvoirs ont créés. Il ne ressentait pas mes émotion à Hydra à cause du collier que je portais et qui bloquait mes pouvoirs. Seulement dès qu'il me l'enlevait je ressentais ce qu'il ressentait et inversement.

Il n'a pas ressentis mes émotions sur le moment, mais quand on était en mission le lendemain, je sais qu'il a ressentit toute la douleur encore présente dans tout mon corps. Alors quand mon regard croisa le sien je l'ignora et fit mine de chercher quelqu'un d'autre du regard. Ce qui en soit n'est pas un mensonge.

Je cherchais une paire d'yeux émeraudes dans lesquelles j'adore me perdre lors des repas. Je les trouva enfin, accouder derrière le bar, une coupe de champagne à la main eux aussi. Elle me regardait, un petit sourire au coin des lèvres qui pour je ne sais quel raison me faisait ressentir des sensations étranges dans le ventre. Je du couper notre 'eyes contact' en arrivant en bas des escaliers.

Tony: voici la seconde star de la soirée ! Que la fête commence ! Friday lance la musique !! Romanoff sert donc une coupe de chambre à notre star féminine de ce soir !

Natasha: tout de suite Stark, et retient bien ça aussi son regard passa de doux à noir comme les ténèbres quand il se posa sur Stark c'est la dernière fois que tu me donnes un ordre puis son regard se reposa sur moi et reprit sa couleur étincelante avec un petit sourire en coin

————//////——————//////———————
1206 mots

Mais qu'est-ce qui s'est donc passé ?!

Wanda et Vision hihi 👀

Suite samedi !

Autorise toi à aimerWhere stories live. Discover now